[ Effets secondaires ]
Les timbres de fentanyl ne gèle plus

#1 
Créature 36 femme
Nouveau membre Canada
28 avril 2022 à  06:25
Bonjour cela fait au moins dix ans que je consomme des timbres de fentanyl au début je l'ai machais comme de la gomme et par la suite je les fumaient. Après 10 ans je peux fumer 4 timbre de 100 microgrammes une en arrière de l'autre en 15 minutes et aucun buzz. Alors j'ai essayé  le fentanyl de rue celui qui n'est pas fait en pharmacie mais plutôt en laboratoire clandestin qui tue beaucoup de personnes lorsqu'on se pique. Mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre un timbre de fentanyl dans une capsule de pilule pour en faire un genre de suppositoire car apparemment cela ferait vraiment effet..?

Hors ligne

 

Je crois tu l'as jeté aux poubelles ton fentanyl...si fumé il brûle trop vit avant d'arriver aux poumons (en plus t'as fumé plastique et colle....)
Faut pas le mâcher comme une gomme mais le coller à l'intérieur de la bouche, sur les joues. Alors là il sera absorbée par la mucose buccal et t'auras l'effet après 20mn environ

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

#3 
Anonyme6525
Invité
28 avril 2022 à  21:25
Je peux t'assurer qu'avec un peu de pratique, tu peux vaporiser très doucement des petits carrés de patch de fentanyl sur de l'alu. Effectivement si t'y va trop fort ça nique la plupart du produit. C'est d'ailleurs super dangereux parce que quand tu ne sais pas faire, tu peux augmenter trop rapidement la dose et si à ce moment tu ne crames pas le produit, la claque énorme n'est pas loin. Et aussi je ne suis pas sûr que le fentanyl soit réparti de façon équitable sur le patch, il y a différents types de matrices. Vraiment une pratique à risque... Et en plus de ça, je te rejoins sur le côté plastique/colle.

Pour répondre à l'OP, si on part du principe que tu vaporisais ton fentanyl sans totalement le crâmer, ce n'est pas en utilisant la voie rectale que tu augmentera l'intensité de l'effet. En le vaporisant, tu es déjà à vitesse égale avec l'injection. De manière générale niveau intensité : voie orale < sublinguale/sniff < plug < IM < IV/fume/vaporisation.

Il faudrait que tu réduises ta tolérance, peut être passer à une voie plus douce et de temps en temps se faire un extra contrôlé avec une voie plus intense ? T'as déjà eu un traitement de substitution opiacé ?
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Dosage ]
Dose 40 metha --> fentanyl ? 
[Dernier message : 31 janvier 2021 par Indykush]

14
[ Pharmacologie ]
Quel médicament pour remplacer fentanyl 
[Dernier message : 24 juillet 2022 par CaptainCrox']

1
Coke ou autres avec du Fentanyl 
[Dernier message : 29 mai 2025 par prescripteur]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS