Mon premier Bad trip au shit

Publié par ,
2133 vues, 0 réponses
noxsuki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
1 message
bonjour, je vais aujourd'hui vous comptez mon premier Bad trip au shit mais avant Ça remettons les choses dans leurs contexte.

Présentations.
J'ai 18 ans depuis peux, je mesure 1m82 pour 64kg je consomme régulièrement du shit et de la beuh(depuis un peux prêt 1 ans) j'ai aussi testé la mdma (une fois il y'a 5 mois environs )



Le setting et le trip.
c'était un dimanche plutôt banal, je suis chez un pote avec 3 bon amis ils décident de rouler 3 joints qu'on feras tourné entre nous. On fume, on rigole je ressent de légers effets juste
je me sens bien/posé bref.15 minute passe et la ont décident de faire un colonel eclatax donc on roule 4 joints on fait le colonel eclatax tout se passe bien et  je commence a avoir pas mal
d'effet (les yeux rouge de plus en plus fermé, la fonsdal, le sentiment d'être vraiment bien). Il est 14h et nous devons partir de chez mon amis pour x raison. Je passe chez moi rapidement
manger(je les est rejoins a 14h30) puis je rejoins les 3 même amis avec qui j'étais un peux plus tôt et un autre pote qui les avait rejoins. On se retrouve dans une maison  abandonné ou on se pose on parle et la un compère sort un bang  et la moi et 3 de mes amis qui ont jamais tester un vrai bang voulons essayer étant des débutant et ne sachant  pas coulé de douille en une fois
( ont la coulé en 4 fois) on décident de faire une taff chacun tous le monde essaye est c'est vraiment bien on fais donc 3 douille d'affilé qu'on fait toujours tourné entre nous et la pour
rigoler un amis me dit que je ne suis pas capable de couler la douille en une fois moi croyant en mes capacité je me dit que si. Donc mes collègues me prépare la douille et la en la regardant
je vois qu'ils avait mis quand même pas mal de shit mais je me dit que Ça changera rien et que je pourrait la couler en 1 fois j'allume la douille et commence a tirer doucement mais je tire
de plus en plus forte quand il me reste peux de souffle je tire un grand coup sec pour essayer de la coulé et la j'avale la fumée je me retiens de tousser ca me brule la gorge je garde la
fumé pendant 5 seconde puis la recrache je ressent aucun effet supplémentaire; je regarde la douille elle est malheureusement toujours dans le plongeur mais a deux doigt d'être coulé
je passe le bang a un amis et la j'ai comme l'impression d'être extrêmes fatigué tout d'un coup étant assis sur des escalier je décide de croiser les bras les mettre sur mes jambes et posé
ma tète dessue  et la je suis vraiment pris de fatigue mes yeux se ferme de plus en plus et la j'entend mes amis qui me demande si je vais bien je leurs répond avec beaucoup de mal que oui
2 minute  passe et je suis assis comme ca j'essaye de lever la tète mais je n'y arrive pas je peut pus parler pus bouger je n'arrive pus a savoir si mes yeux sont ouvert ou fermé mais je voyait
en 2D je savais pas si se que je vois est réel ou non je commence a voir le logo de mon pull se multiplier et je vois que tous les logo se mette a tourner et je remarque qu'il y'a un fond
de couleur  Viollet  que je n'avais pas remarquer depuis le début je vois tout les logos qui tourne sur un fond Viollet mon cœur commence a battre vraiment très fort je commence a paniquer quand
d'un coup je me souviens de c'était a cause du shit que j'étais comme ca les logos(le logo de mon pull était Adidas) s'arrête de bouger et se transforme en triangle avec un œil ( il avait
énormément de triangle avec des yeux au milieu, le triangle était jaune l'intérieur de l'œil était rouge et il avait toujours se fond Viollet)
et je reste comme ca pendant se qu'il me semble être une éternité a regarder les triangle avec un yeux au  sans pouvoir bouger parler ni même entre se que dise mes amis autours de moi
juste en essayant de me calmé et en entendant  mon cœur battre de plus en plus vite. tout d'un coup j'ai repris mes esprit (la larme a l'œil) enfin façon de parler j'avais la tète dans
le cul j'était extrêmement  fatiguer j'avais l'impression de ne pas avoir dormi depuis une semaine. je regarde l'heure et me dit que je dois rentrer chez moi pour x raison je ne me rappelle
même pas avoir marcher jusqu'à chez moi

Conclusion.
mon trip auras durer 20 minute mais j'ai l'impression d'affaire fait un trip de plusieurs heures ce trip mes arrivé il y'a 4 jour pourtant quand je ferme les yeux ou même que j'essaye
de m'endormir je vois toujours cette image avec le fond Viollet les triangle avec des yeux qui me regarde je me rappelle la sensation que j'avais lors de ce trip pourtant je n'en tire pas
une si mauvaise expérience j'ai plutôt bien aimé la sensation de vide (rien entendre ne pas pouvoir bouger ne pas pouvoir parler juste voir se que mon cerveau s'imaginais  je n'ai pas
toucher au shit depuis mais
je ne suis pas traumatisé par ce trip juste je n'ai pas pus fumer d'ailleurs j'espère vivre des trip plus intense même si ca ma appris a me méfier des drogues  je comptais essayer
la Salvia le mois prochain et ce trip ma fais comprendre que je devrai découvrir la Salvia par parlier et non tenté un trip moyen comme première fois.
Merci de m'avoir lu désolé si je suis pas clair a certain endroit et désolé pour les fautes de Français.  si vous avez des question a me poser hésité pas.
Voilà, j'espère que ce TR vous aura plu.
Noxsuki

Dernière modification par noxsuki (28 avril 2022 à  10:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip au shit
par Smoke goku, dernier post 26 juillet 2018 par Smoke goku
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip au shit ?
par psylotribe, dernier post 26 juillet 2018 par blastfunk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip a chaque fois que je fume du shit
par Dictox, dernier post 18 octobre 2020 par marsouin666
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums