Je fume la freebase avec Pyrex

Publié par ,
1436 vues, 2 réponses
Créature 36 femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2021
13 messages
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi lorsque je fume avec un pyrex et d'ailleurs j'ai toujours fumer avec un pyrex depuis au moins dix ans cela ne me fait plus aucun effet mais si je me fabrique une pipe avec une bouteille en plastique je sens beaucoup plus l'effet ça gèle beaucoup plus

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Créature 36 a écrit

(...) j'ai toujours fumer avec un pyrex depuis au moins dix ans cela ne me fait plus aucun effet mais si je me fabrique une pipe avec une bouteille en plastique je sens beaucoup plus l'effet ça gèle beaucoup plus

Salut Créature 36, moi aussi je fume depuis longtemps (~20ans) et je trouve que j'ai une meilleure monté en fumant avec la bouteille.

Je pense qu'on a une meilleure monté parce qu'on aspire plus de fumer d'un seul coup. bong_hit

Hors ligne

 

Dans un coin d'ombre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2021
190 messages

Créature 36 a écrit

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi lorsque je fume avec un pyrex et d'ailleurs j'ai toujours fumer avec un pyrex depuis au moins dix ans cela ne me fait plus aucun effet mais si je me fabrique une pipe avec une bouteille en plastique je sens beaucoup plus l'effet ça gèle beaucoup plus

Salut,

Effectivement, je pense comme Kaneda qu'on aspire plus dans une bouteille, pareil, les petites pipes en pyrex sont pratiques mais la montée est un peu décevante pour moi comparé à la fume sur une bouteille...faudrait que je chope une pipe à eau par contre pour tenter, parce que c'est chiant les sessions mimi-cracra avec bouteille cendres etc... wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Crack, freebase me coule dessus quand je fume ma taff a la bouteille
par toondisorder, dernier post 27 janvier 2023 par toondisorder
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - C’est ca le kit base? Tube pyrex
par Prototype, dernier post 13 mai 2020 par Prototype
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Pipe artisanale avec Cendres VS Pipe en pyrex fournie en Caarud ?
par CopelandiaMan, dernier post 16 avril 2023 par Chepcoco
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums