Coke and food ?

Publié par ,
2882 vues, 11 réponses
oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs
Salut,

Le sujet a peut-être déjà été traité mais j’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé de réponse donc désolé si je pose une question qui a déjà été posée ?

En fait, je voudrais savoir si être à jeun ou avoir mangé juste avant/ou manger juste après avait une conséquence sur l’effet de la coke consommée en sniff.

C’est à dire, si je mange et juste après je sniff une trace de C, est-ce que ça aura moins d’effet que si j’étais totalement à jeun ?

Merci d’avance pour vos réponses et votre bienveillance <3.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages

oxylove a écrit

C’est à dire, si je mange et juste après je sniff une trace de C, est-ce que ça aura moins d’effet que si j’étais totalement à jeun ?

Salut oxylove, perso je n'ai jamais perçu de baisse d'effet si je tape une trace après manger. Si ma c est bonne, ça me fait de l'effet, repas ou pas :)
N'oubliez pas, paille à usage unique et serum physiologique pour se rincer le nez !
snort

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs

kaneda a écrit

oxylove a écrit

C’est à dire, si je mange et juste après je sniff une trace de C, est-ce que ça aura moins d’effet que si j’étais totalement à jeun ?

Salut oxylove, perso je n'ai jamais perçu de baisse d'effet si je tape une trace après manger. Si ma c est bonne, ça me fait de l'effet, repas ou pas :)
N'oubliez pas, paille à usage unique et serum physiologique pour se rincer le nez !
snort

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse.
En parlant de pailles, j'utilise personnellement des post-it que j'enroule sur eux-mêmes parce que comme ça, ils collent grâce à la partie collante à l'extrémité. Je les jette évidemment systématiquement après les avoir utilisés. Est-ce que c'est dangereux ou c'est ok ? Je me dis que comme personne d'autre que moi n'y touche et qu'ils ne touchent rien d'autre ça va, non ?

Encore merci pour ta réponse.

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
593 messages
Salut, j'utilise des roule ta paille ou des feuilles de papier découper. Je coupe minutieusement le côté qui ira dans ma narine en pliant la feuille, je trouve que c'est moins coupant qu'une feuille de papier découper au ciseaux.

Du coup je pense que c'est ok pour le post-it.

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs

kaneda a écrit

Salut, j'utilise des roule ta paille ou des feuilles de papier découper. Je coupe minutieusement le côté qui ira dans ma narine en pliant la feuille, je trouve que c'est moins coupant qu'une feuille de papier découper au ciseaux.

Du coup je pense que c'est ok pour le post-it.

Merci !

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut oui le post-it aucun problème je le fais parfois .

En ce qui concerne la nourriture je pense que ça change rien d avoir  manger avant et je pense que c’est même préférable plutôt que consommer à jeun .

En revanche après avoir commencé la session il m’est complètement impossible de manger quoi que ce soit . Je dois bien attendre 3 heures après la dernière trace pour avoir un petit semblant de faim .

Hors ligne

 

Petrograd homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2021
98 messages
Bonjour Oxylove,

Personnellement,  j'ai fait après un bon repas et sans avoir mangé avant.
Aucune différence sur l'effet ressenti.

J'aurais tendance à conseiller de manger avant pour une question d'équilibre alimentaire.

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs

Ravanelli13 a écrit

Salut oui le post-it aucun problème je le fais parfois .

En ce qui concerne la nourriture je pense que ça change rien d avoir  manger avant et je pense que c’est même préférable plutôt que consommer à jeun .

En revanche après avoir commencé la session il m’est complètement impossible de manger quoi que ce soit . Je dois bien attendre 3 heures après la dernière trace pour avoir un petit semblant de faim .

Exactement pareil mais perso tant que j'ai pas fait ma nuit ou fumé un très gros joint ou plutôt les deux en fait, impossible d'avaler quoique ce soit, même au bout de 3h, si je me force à manger je le re-vomis directement, ça me dégoûte (mdrrr désolé pour les détails).

Merci à tous pour vos réponses et votre gentillesse !

Dernière modification par oxylove (06 mai 2022 à  15:38)

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Hello,

Je ne me rappelle pas non plus sentir de différence en ayant mangé ou en étant à jeun.
Cependant en ce qui concerne le fait de la fumer, la taff du matin au levé à jeun est clairement bien plus puissante que dans d'autres conditions.

Je suis également comme toi, il l'est impossible de manger lorsque je prends des prods (il n'y a que la weed ou je pouvais manger après) et je suis incapable le de manger avant d'aller boire quelques verres.

Mais depuis qu'une connaissance m'a dit que manger après une session coc aide a dormir, il m'arrive de me force à grignoter quelque chose et c'est vrai que ça aide à faire sa nuit. Mais ça ne m'arrive que rarement car comme toi mangé me dégoute quand j'ai fait une session  (et pourtant j'ai pour adage que je vis pour manger et non pas que j'en mange pour vivre:lol:

Prends soin de toi drogue-peace

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages

oxylove a écrit

Ravanelli13 a écrit

.

En revanche après avoir commencé la session il m’est complètement impossible de manger quoi que ce soit . Je dois bien attendre 3 heures après la dernière trace pour avoir un petit semblant de faim .

Exactement pareil mais perso tant que j'ai pas fait ma nuit ou fumé un très gros joint ou plutôt les deux en fait, impossible d'avaler quoique ce soit, même au bout de 3h, si je me force à manger je le re-vomis directement, ça me dégoûte (mdrrr désolé pour les détails).

J'y pense mais moi ce qui passe à la limite c'est des choses fraîches par exemple les pom'pote, éventuellement essayé de la glace (genre vanille ou café xD). Ok c'est pas healthy mais ça peut faire du bien et aider à passer le cap ?


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

oxylove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2022
27 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

oxylove a écrit


Exactement pareil mais perso tant que j'ai pas fait ma nuit ou fumé un très gros joint ou plutôt les deux en fait, impossible d'avaler quoique ce soit, même au bout de 3h, si je me force à manger je le re-vomis directement, ça me dégoûte (mdrrr désolé pour les détails).

J'y pense mais moi ce qui passe à la limite c'est des choses fraîches par exemple les pom'pote, éventuellement essayé de la glace (genre vanille ou café xD). Ok c'est pas healthy mais ça peut faire du bien et aider à passer le cap ?

Merci de ton conseil ! Je testerai.

Hors ligne

 

PůřpłėBøý✝️ homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2023
20 messages
Blogs
Je sais ses vieux mais je me suis toujours demender,on augmente tu le risque de crise cardiaque en manger apres un trace de coke? Manger acélére le rythme cardiaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums