Première expérience avec des truffes magiques

Publié par ,
3003 vues, 7 réponses
avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Contexte : Retour d’un voyage aux pays bas, je ramène dans ma valise 15g truffes magiques marquées Cosmic Connectors. On m’a assuré un voyage mentale et une connexion avec l’univers. Je suis accompagné de mon amie S. Je n’ai jamais pris d’autres drogues, S a déjà pris de la md et de l’ecstasy. Nous n’avons jamais pris de champignons et sommes des consommateurs de cannabis. Nous avons mangé léger toute la journée, et notre dernier repas date de 15h. Notre dernier joint date de 17h et nous sommes installés dans mon salon, une lumière allumée, les leds et de la musique.

20h - Préparation :  Nous avons acheté une soupe de montagne en poudre. Nous la préparons et la laissons refroidir. Parallèlement, nous avions mis la boîte de truffes encore scellée au frigo. Après l’avoir ouverte, nous éminçons au couteau les truffes sur une planche a découper. Leur texture est caoutchouteuse, un peu dures à l’extérieur mais molles a l’intérieur. Leur odeur est assez amère.

20h15 - Dégustation : La soupe refroidit. Nous versons chacun la moitié des truffes émincées dans notre bol et commençons à manger. Les premieres cuillères ne sont pas si mauvaises, mais au fur et à mesure, nous sentons le goût amer des truffes dans la bouche. J’ai le ventre balloné.

20h30 :
Je descends les 5 étages de mon immeuble par les escaliers pour aller récupérer du shit. Les effets ne sont pas encore là, mais le fait de bouger retourne mon ventre et j’ai extrêmement envie de vomir en bas. Je ne vomit pas. Je récupère mon shit et rentre à l’appartement. J’ai déjà mangé une bonne partie de la soupe, peut être 5g sur mes 7,5g. J’arrête de manger et bois de l’eau, l’envie de vomir passe mais le mal au ventre restera toute la soirée. Je me mets sur le canapé. Nous mettons une pizza au four.

20h45 :
Je sens les effets monter. Ma vision et ma compréhension se ralentissent. Je me sens euphorique même si le mal de ventre persiste. Nous avons la pizza qui nous durera toute la soirée, et des gâteaux. Les effets de S prendront plus de temps à arriver que les miens. Je regarde mes doigts et les vois flous, j’ai l’impression d’en avoir 1000 et ça m’amuse. Je suis pris de rires, je me sens léger dans l’esprit. Je ne réfléchis plus, ma tête semble vide j’ai l’impression de n’avoir aucune mémoire à long terme et mon corps semble lourd.

21h à 22h30 - Palier :
Les effets commencent à apparaître pour S, elle a l’air légère et euphorique. Je raconte tout ce qui passe dans ma tete, j’ai l’impression de comprendre l’univers. Je visualise un « Jardinier de l’univers » qui arroserait et taillerait les univers qui constituent notre réalité.

J’ai l’impression que mon salon représente le monde entier. Le monde extérieur n’existe plus, je suis entièrement dans le moment present, chaque objet de mon salon semble être un univers à lui seul. Ma vision se déforme. S roule un joint, le tabac dans sa main me fait penser à un amas de fourmis. S commence à voyager aussi. Durant le trip, les ombres au plafond nous paraîtront comme des nuages ou des vagues, nous avons l’impression de voir le plafond pressé vers nous et avons peur que de l’eau ou une baleine le traverse et nous tombe dessus. Lorsque je ferme les yeux, j’ai des visions fractales, des chiffres qui se multiplient et qui bougent a toute vitesses, je me sens incroyablement puissant mentalement et visualise des fractales de paysages qui se multiplient et qui se dé-zoom dans mon esprit. Les leds oranges tapant sur le mur turquoise me donne l’impression d’être dans une foret, au milieu de la nature. Nous avons l’impression d’être dans le canapé sur un radeau, au milieu d’un énorme océan avec simplement la musique en fond sonore.

Je sens un énorme amour et une grande chaleur, comme si l’univers entier me prenait dans ses bras. J’ai l’impression de posséder et de contrôler l’univers, de ne faire qu’un avec lui. Je comprends tout et fait un monologue sur le fait que les différences sont parties intégrantes de nos sociétés et qu’au lieu de chercher à unifier tout le monde dans une société sous la même vision, il faudrait accepter les différences de chacun pour vraiment se lier.

Le temps passe au ralenti. Chaque musique qui passe semble durer une éternité, mais nous ne sommes pas ennuyés. En 10 minutes, il semble s’être passé 1000 ans de réflexion intense.

Nous parlons de nos effets et plus particulièrement des hallucinations visuelles que nous avons. Celles-ci sont bien différentes des hallucinations que nous pensions avoir, ancrées dans la représentation des drogues : il n’y a pas d’éléphants roses, d’apparitions qui nous troublent vraiment, nous restons ancrés dans la réalité même avec toutes les déformations visuelles. Nous concluons que notre dose était peut être trop légère pour partir aussi loin, mais que les hallucinations montrées dans la culture de la drogue sont peut être aussi exagérées : nos déformations visuelles ont l’air impossible à décrire, et en expliquant que j’ai l’impression d’avoir 1000 doigts, quelqu’un qui n’a jamais pris de champignons peut seulement se l’imaginer en visualisant vraiment 1000 doigts alors que l’hallucination consiste plus en une main floue et des impressions mentales.

Nous avons une meilleure capacité d’introspection, et avons de longues réflexions sur nous et notre développement personnel. Tout apparaît sous un nouvel angle, plus léger, il n’y a aucun stress ou problème dans l’arrière de ma tête.

Malgré tout, le mal de ventre continue en arrière plan mais se fait de plus en plus léger au fur et à mesure que je mange la pizza. Nous allumons un joint. Je ne tire qu’une ou deux fois tous joints confondus durant le pallier. Je me sens extrêmement lourd, exténué physiquement mais l’esprit réveillé.

23h à 2h - Descente :
Les effets redescendent. Je me sens toujours très léger, heureux et rempli d’amour, mais les déformations ont cessées et je n’ai plus autant de pensées sur l’univers. Nous sommes épuisés mais légers. Nous allumons des joints et parlons de notre trip, notre facilité  d’introspection est toujours là, j’ai l’impression de pouvoir réfléchir sans difficultés à toute ma vie.

Conclusion :
Un trip impressionnant qui m’aura vraiment connecté à l’univers et liberé. Les seuls regrets sont le goût et le mal de ventre, mais le trip en valait le coup.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut cool  j essaye de comprendre  se qui  ta fait cette crampe au tripes . vous les avez u tous les 2 ?  peut être juste le stress et l appréhension de l expérience on dit du ventre que c notre 2 ème cerveau

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Salut, mon amie a été un peu brassée mais moins que moi. Je pense que c’est dû à l’appréhension de la première fois, et au fait que je n’avais presque rien mangé de la journée. J’imagine qu’il y’a d’autres facteurs qui dépendent de chacun, je suis assez léger par exemple.

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
en tout cas bon trip j adore la psylocibine seul triptamine que j ai testé  si j avais mon logement je commanderai tu mimosa hostiles pour (ESSAYER) d extraire de la DMT  c mon rêve de voir c cristaux apparaître  dans mon frigo je regardé un reportage vice dans un labo de dmt ça a pas l'air compliqué

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
mimosa hostilis je ma trompé !

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
Je viens de regarder la dmt, j’en ai jamais pris ça à l’air sympa, c’est une drogue safe niveau risques physiques/dépendance (sachant que c’est une drogue dure donc évidemment je n’espère pas quelque chose de tout gentil) ?

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut  la dmt c'est le psychédélique suprême j avais 17 ans que déjà je rêvais de tester  il paraît que quand tu la fume ta même pas fini d enlever la pipe de la bouche que c comme un ascenseur qui te fait monter dans l univers

Hors ligne

 

avatar
psychedex homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2022
33 messages
J’ai regardé et ça a l’air intéressant, je vais peut être essayer d’en faire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ma première expérience avec les truffes magiques
par psyloshit_, dernier post 04 mars 2021 par Cobe
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec les truffes magiques
par wasitaLm7, dernier post 20 avril 2022 par Anonyme93
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Truffes magiques expérience de SHC??
par Davidada, dernier post 10 décembre 2019 par Davidada
  3

Pied de page des forums