Cocaine difficile à déterminer

Publié par ,
5909 vues, 21 réponses
Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Hello à tous,

Je sais qu’il est compliqué de discuter d’un produit à distance mais en ce moment je base beaucoup (tous les jours depuis un mois) , outre le fait que je n’ai pas du tout maîtriser cette rechute après 3 ans d’arrêt, la cocaine que j’ai actuellement me laisse perplexe.

Elle n’a pas l’odeur de Kérosène, je dirais même qu’elle n’a pas d’odeur lorsque je respire le pochon.
Des que je la met entre deux doigts elle se transforme en huile. Elle est très amères. Quand je la base elle est un peu longue à cuisiner (ami et bica), ne perd pas vraiment en quantité.
Au bica elle se dissout très rapidement dans l’eau et à la fin me fait une goutte translucide qui en la travaillant devient un cailloux (j’en foiré pas mal car en fait il ne faut presque pas en mettre, je dirais 1/5 bica environs).

Quand je la fume elle m’anesthésie la mâchoire et je prend une grande tarte (j’ai l’habitude de fumer et de me coucher les yeux fermés, ça m’allonge l’effet).
Je peux vous dire qu’à ce moment là je suis dans le cosmos.
Je n’ai pas d’effet desagreable.
Mais je ne transpire pas de fou et mon cœur ne s’emballe pas (je dépasse pas les 100bat/s d’après mon observation).
Je sers un peu les dents.

Et elle a un goût dont je ne suis pas spécialement fan (sorte de goût amande chomique) qu’est ce que ça pourrait être ?

Je hold une photo sous sa forme Hcl.

Merci

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
/forum/uploads/images/1651/image.jpg


Après bas âge avec environs 1/5ème bica:
Je n’ai plus cette odeur bizarre (serait-ce à cause de l’ammo en fait ?)

/forum/uploads/images/1651/image1.jpg

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (01 mai 2022 à  11:29)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Je viens de prendre le tas, je l’ai fumé.
Je pense que de tout cette coc que j’ai fumé celle-ci fut celle qui me brûla le plus la gorge et c’était quand même assez fort.
Il y a un goût que je n’aime vraiment pas… et que je ne reconnais pas non plus.

A l’époque où j’ai commencé à fumer la coc, ce fut un peu la faute de gros dealer et de ma stupidité.. Mais à cause/grâce à ces personnes j’avisai toujours eu une coc de qualité, qui sentait fort le Le kerosene et dont le goût m’a tout de suite charmé…

La j’ai peur de fumer un produit dangereux qui portant ressemble en tout point à de la coc que j’ai connu (sauf son goût).
Quoi que je ne me rappelle avoir autant serré des dents à l’époque, la descente est plutôt smooth (mais je suis sous méthadone 5mg).

Par contre sur un mois la j’ai du perdre 5/7kg presque rien mangé et j’ai du dormir d’une nuit sur deux (beaucoup de session de trois jours, une nuit, ressession de 2 jours mini).

J’espère que je ne fume pas des amphétamines ??

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Édit: il semble que le goût degueu soit du à la forte humidité de mes cailloux lorsque j’ai fini de baser.

J’en ai même eu qui avait formé un cailloux mais lorsque je l’ai écrasé, c’était cette poudre grasse initiale, j’ai pas penser à la rebaser : aucune effet et goût immonde bien sûr.

Je suis un peu perdu, l’effet est quand même bien fort et très pesant.
Serait-ce finalement de la très très bonne coc ? Mais je n’explique pas l’absence de grosse transpiration et le serrage de dents .

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (02 mai 2022 à  15:22)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Salut à toi,

C'est assez difficile de juger d'un produit sans vraiment savoir ce qu'il peut y avoir dedans comme coupes ajoutées. En ce moment je fais des tests chimiques pour connaître la composition de ma c et après de voir à quel goût ou partie du cailloux ca correspond.

C'est souvent un mystère les effets de ce prod. Pas grand chose de pertinent à te dire pour l'instant.

Fraise-Pamplemousse a écrit

Par contre sur un mois la j’ai du perdre 5/7kg presque rien mangé et j’ai du dormir d’une nuit sur deux (beaucoup de session de trois jours, une nuit, ressession de 2 jours mini).

Bienvenue au club

Tu as remarqué que le goût n'est pas le même si tu tires plusieurs fois sur une dose, la première est parfois degeu alors que c'est le plus souvent la meilleure, parfois la deuxième. Enfin bref ya trop de variable je trouve. Et si on rajoute les différences de qualité et de goût de la cocaïne pure, c'est un enfer de se faire une idée précise. Je vais me faire un bazooka mandarine et après j'ai rencard pour du boulot.

Dernière modification par Cabaretvert (02 mai 2022 à  07:53)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Après réflexion je vais retenter une cuisine en me remettant en question et faire attention à tout ce que je fais.

Je suis en train de penser différemment, peut être est ce moi qui fait mal le travail et peut être est-ce une très bonne C.

C’est vrai elle ne sent rien mais je peux pas m’empêcher d’en acheter, chaque base réussit me met littéralement KO et de manière générale c’est une des C voir carrément la C qui me fait le moins d’effet désagréables en descente (descente qui est même totalement supportable par rapport à tout ce que j’ai vécu dans le passé avec la C).

Ok elle ne sent rien, elle est longue à cuisiner mais là, je me réveil (je vais perdre mon boulot si ça continue, je commence sérieusement à flipper. J’ai toujours su ne pas consommer ni la cocaine ni l’hero en continue et là je n’y arrive plus. 3 ans sans cocaine avec une conso occasionnelle (1/mois ~ d’héroïne  pour calmer toute envie de drogue).

ens de prendre une base de ma cuisine d’hier. Le goût est merveilleux et j’ai pris une claque comme si c’était la première vrai base s’il y a 10 ans.

L’effet s’estompe je sers des dents et j’ai froid.

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

chaque base réussit me met littéralement KO et de manière générale c’est une des C voir carrément la C qui me fait le moins d’effet désagréables en descente (descente qui est même totalement supportable par rapport à tout ce que j’ai vécu dans le passé avec la C).

Mais pareil mec je suis choqué de ce que je fume en ce moment, je prends une claque à chaque fois et pas de descente chelou, des nuits blanches....

Par contre elle sent plutôt fort chez moi, et truc chelou, j'ai l'impression qu'elle a pris un peu l'odeur de fumée froide (j'ai un peu enfumé le salon hier soir), ça c'est pas top par contre comme odeur.

Fraise-Pamplemousse a écrit

(je vais perdre mon boulot si ça continue

J'ai lâché le boulot avant, comme ça je le perds pas wink

Dernière modification par Cabaretvert (02 mai 2022 à  21:09)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Anonyme6525
Invité

C’est vrai elle ne sent rien mais je peux pas m’empêcher d’en acheter, chaque base réussit me met littéralement KO et de manière générale c’est une des C voir carrément la C qui me fait le moins d’effet désagréables en descente (descente qui est même totalement supportable par rapport à tout ce que j’ai vécu dans le passé avec la C).

Ok elle ne sent rien, elle est longue à cuisiner mais là, je me réveil (je vais perdre mon boulot si ça continue, je commence sérieusement à flipper. J’ai toujours su ne pas consommer ni la cocaine ni l’hero en continue et là je n’y arrive plus. 3 ans sans cocaine avec une cons

Alors je suis loin d'être expert en terme de vécu, j'ai testé juste 2 fois la c fumée. Mais au niveau chimique, une coke -et de manière générale un produit) qui sent quelque chose, c'est une coke mal lavée avec des restes de solvant ou des impuretés. Il est tout à fait possible d'avoir un prod qui ne sent rien et qui est sacrément pur.

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Bon,

J’ai fait bain marie elle a rien perdu, la fume devient bien mieux.

Ne jamais baser une coc encore pâteuse !

J’attends encore quelque session pour confirmer tout ça mais la je crois bien que c’est de la putain de coc en fait.

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Oui c’est bien ce que je pensais, à chaque fois je transvaser la coc que j’achetais dans un de mes sachets (ceux du dealos se percer dessous du à sa façon de les seller). La coc prenait l’humidité et j’avais peur qu’il y ait des amphétamines dedans. Après rien ne dit qu’il n’y en a pas quand même.

Je pense que maintenant je ferais en sorte de m’assurer que la poudre est toujours bien sèche. Car même baser avec la C humide elle me mettait une claque mais il y avait des points sur lesquelles ça allait pas une fois baser: le crack avait un sale goût, il séché difficilement, certainement cela avait un impact lors du basage (concentration en amo qui change et donc point d’ébullition qui augmente dégradant la C ? Même si grosse claque quand meme), il prenait feu également et autres…

Je joins une photo d’une caillasse, j’ai hélas passé ee balance, mais j’ai l’impression qu’il ne perd pas. La il doit y avoir environs 0,7 de baser et j’ai déjà pris deux bonnes fume.

Si à l’œil vous avez une idée du poids qu’il peut y avoir ??

/forum/uploads/images/1651/image3.jpg

Dernière modification par Fraise-Pamplemousse (03 mai 2022 à  01:59)


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
yo entièrement d'accord sur le fait que des prods sans odeur peuvent être de la bombe  le meilleur speed de ma vie ne sentait rien  mais les effets ouah !!!  en chimie organique tu a plein de molécules qui quand elle sont pur n ont pas d odeur par exemple le LSD inodore incolore souvent les produits pharmaceutique n ont pas d odeur tellement ils sont pur les amphétamines pharmaceutique accrochet toi pour sentir les résidus de solvants .moi ça m'a toujours gêné c odeurs de résidus de kérosène dans la coke et ça n'a jamais était un signe de qualité . après séparation et purification entre en jeu dans le prix de revient d une synthèse organique et la tu a tout compris PRIX après je dit pas que toutes les molécules organiques psychoatives pur ne sente rien je crois la DMT pur sent la naphtaline la méthadone aussi le chlorydrate a une légère odeur très fine mais je la sent  désolé pour les fautes d ortographe .

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Bon, mais la il m'est encore  arrivé des trucs chelou je comprends pas pourquoi.

J'ai basé deux fois au bicarbonate dans la soirée:
1) la première à bien fait des gouttes transpafentes comme on aume. Perso au lieu de mettre de l'eau froide si je vois que c'est jouable je préfère éponge l'eau et jouer avec la goutte. Je précise que j'ai du basé un 0.2 je pense. J'ai mis 1/3 -1/4 de bica.
J'ai un peu l'impression d'en ressortir moins (mais de pas beaucoup que lorsque je le fait à 'lamo).
Autre précision, ça fait 10 ans que je connais le crack et j'ai du le faire -10 ou 15fois au bica.
--> je prends ma base et top 3 de mes calottes sur les 5 semaines de conso quotidienne (voir même top 1)
Au fait, pas une trace de bica dans la cuillère à l fi  de la cuisine ?

2) 2 ème fois au bica dans la soirée, environs les même proportions je dirais et là à la fin les gouttes que j'ai sechent hyper rapidement et me font des plaUss blanches. Je les seches, j'observe le résidus de bica dans la cuillère.
Je prépare mon nirvana avec ma petite boiteille, je prends ma taff et la dégueulasse gourde cramé je dirais et absolument aucun effet. J'y comprends rien.
Je ne fait pas bouillir quand je cuisine et un bica.

Ensuite je remarque que lorsqu'elle est humide, même à l'amour (elle est longue à sécher en plus ggrrrree!!!) et que je la met en poudre elle prend feu qui systématiquement ???
Je n'y comprends rien,.


Avez vous des remarques pistes par rapport aux points  que j'ai énumèré svp ?

Ah et par rapport à l'odeur, lorsqu'elle est humide et que j'ecrase mon Rock pour avoir quelque chose de plus petit (j'evite la poudre qu'a dit même maintenant sauf si sechage bain Marie nécessaire), c'est à ce moment la qu'elle dégage cette odeur que je n'aime pas.

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

J'ai un peu l'impression d'en ressortir moins (mais de pas beaucoup que lorsque je le fait à 'lamo).

Normal , mais ce n'est pas parce que tu en sort plus que c'est un signe de meilleure qualité...

Et tu te complique un peu trop les choses je trouve... en plus de 20piges ce que j´ai pu observer c'est que chaque popote peut être différente et cela avec la même coke... sino. Perso surtout au bica je préfère y ajouter de l´eau très froide avec même de la glace pilée dans l´eau

Dernière modification par meumeuh (04 mai 2022 à  14:33)

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Oui parfois je peux être un peu « autiste » , dans le sens où j’ai besoin de comprendre exactement ce que j’ai et comment je dois le manier dans le cas de la coc par exemple.

Pareil là j’arrête de chauffer à l’amo quand la goutte devient style blanche laiteuse liquide. J’ose pas pousser plus. Mais est-ce que je dois chauffer jusqu’à l’avoir translucide qui se fond avec l’amo carrément ?

Parce que j’ai jamais fait comme ça et ne lis partout ici que la goutte it devenir transparente même cuisiné avec l’amo O_o

Merci ?

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Fraise-Pamplemousse a écrit

Je prépare mon nirvana avec ma petite boiteille, je prends ma taff et la dégueulasse gourde cramé je dirais et absolument aucun effet. J'y comprends rien.
Je ne fait pas bouillir quand je cuisine et un bica.

Salut, je pense que tu a rater ta cuisine. Moi ça m'est déjà arrivé de mal la basé, c'etait parceque je n'avais pas assez chauffer, du coup la réaction n'est pas optimale. Et le résultat est un cailloux qui a un goût chimique, un goût de cramer !


Fraise-Pamplemousse a écrit

Mais est-ce que je dois chauffer jusqu’à l’avoir translucide qui se fond avec l’amo carrément ?

Moi quand je base à l'amo je chauffe jusqu'à avoir une goute translucide. Et je n'ai pas de perte de "puissance" et je suis sur que la réaction est optimale. (Pas de goût de cramé quoi)

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Je viens de refaire une cuisine au bica, je n’avais pas mis beaucoup de C en soit et environs 1/3 de bica.

J’ai laissé agir quelques minutes avant de chauffer puis j’ai chauffé et obtenu ma goute translucide et gélatineuse.
Je l’ai travaillé et voilà le résultat dans la cuillère (ça m’en ressort beaucoup moins que ce que j’ai mis et je trouve que les traces de bica sont plus importantes que la quantité que j’y ai mis).

Qu’en pensez vous ? (Je me demande si j’ai pas du crack mélangé au bica)

Merci
/forum/uploads/images/1651/image4.jpg

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Pis le truc c’est que ça fait très longtemps que j’en avais pas consommer et avec toutes les bizarreries qu’il y a sur le marché, ça me fous pleins de doutes.
Par exemple je me souviens qu’avant quand je prenais une base d’une bonne cocaine ça me mettait en nage et ça me défoncé bien vénère évidemment en plus de m’émerveiller les papilles. Sans mentionner qu’elles séchaient plus vite.
Exemple ci-dessous d’un caillou baser à l’ammo il y a deux heures. On voit bien qu’il est encore humide (pourtant essorage essuie tout + repos proche d’une source de chaleur acceptable.

/forum/uploads/images/1651/image5.jpg


La quand je m’en prépare une correcte (par exemple j’ai tout mis de ce que j’ai basé au bica) je me prend à coup sûr une bonne perche (en plus je retiens la respiration le plus longtemps possible) mais pas de crise de transpiration.
Après je ne suis pas sûr de m’être bien hydrater depuis ces 5 semaines, c’est peut-être être pour ça. En plus depuis hier je commence à avoir sacrément mal aux reins.

J’ai juste peur de passer pour un idiot si je tape un produit autre que de la colombienne sachant que j’ai dépensé une fortune ce mois-ci.

Et il y a un truc bizarre, celles que je cuisine au bica me casse bien le crâne à dose réduite comparé à l’ammo.

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
J’ai tout de même décidé de refaire une cuisine au bica (même si je déteste l’idée de prendre le risque de perdre du produit en foirant). Cette fois, j’ai mis je pense un bon 0,25/0,3 d’or blanc qui s’est dissous dans l’eau sans aucune difficultés laissant celle-ci claire comme de l’eau de roche. Le seule indice que ce produit fut mélangé à l’eau était la légère odeur qui s’en dégageait lorsque j’me les remué. PuiS j’ai vraiment ajouté une toute petite pincée de bica, la petite pointe d’un couteau pointu (pas loin d’1/10 de ce que j’avais mis en or blanc, c’était vraiment ridicule). J’ai mélangé le tout et fumer une clope le temps que ça agisse tout seul.
Aucun soucis, belle mousse blanche.

Au final en séchant j’ai une des copeaux blancs, et j’ai pris une claque.

Je vai tenter de continuer au bica.
Maintenant je sais qu’il ne faut vraiment rien mettre !
On verra la suite ?

D’ailleurs entre 1/7 et 1/10 de bica, ça penche également vers une poudre de bonne qualité non ?

Merci ?

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Attention que si tu ne met vraiment trop peu de bicar , au mieux tu vas pas en sortir énormément et dans le pire des cas tu vas tout perdre car pas assez de bicar.

Perso quand je connais pas la coke je vais mettre 400mg de C avec  100 mg de bicarbonate et même si il y en a plus suffit de rajouter de l'eau et de continuer à chauffer mais tout doucement , au dessus de 98°C tu c'est mort

J´avais mis quelques photos que j´avais pris ...sur un topic

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Bonje p ensemble que tout à l'heure j'ai bien foiré mes deux cuillères faites au bica.
Sûrement pas assez de bica...

J'ai regardé énormément de sujet sur ce Forum plus deux vidéos sont le wiki mais pour moi ce n'est toujours pas assez claire.

1) je suis sûr maintenant que la coc est vraiment bonne. Quand je la met dans l'eau et que je la sens elle a cette odeur merveilleuse que j'aime tant.

2) si quelqu'un  peut m'aiguiller un peu cr bé veux vraiment arrêter l'ammoniac pour les poumons. Je sens déjà que j'ai du mal à aspirer par rapport à il y a un mois.

3) globalement je mets ma coc je la réduit en poudre, j'en fait une ligne et j'essaye de mettre 1/3 - 1/4 de bica pour être sûr.
J'en préfère mettre le bica de côté et mélangé les queues gouttes d'eau (vraiment peu) avec ma coc.
Le mélange ressemble à de l'eau, vraiment translucide.
À partir de la j'ajoute le bica laissé sur le côté et je lelange. Je laisse reposée un peu et la réaction commence sans chauffer.

4) une fois ce petit dôme blanc formé, je chauffe le dessous de la cuillère
!!! Avez vous des conseils à cette étape svp ? !!!!

5) j'essaye de faire en sorte d'avoir cette tâche translucide sur le dessus de l'eau mais ce n'est pas toujours évident et peut prendre du temps
!!! Avez vous des remarques ici ? !!!!

6) Jénine l'eau et je travaille ma goutte

7) comment savoir si il y a eu trop de bica ? Que dois je faire dans ce cas la exactement ?

Merci beaucoup pour votre aide

Enfin je tiens à ajouter que lorsque j'ai réussi à avoir de la coc basé au bica je l'ai trouvé bien plus violente que lorsque qu'elle a été basé à l'amo !

Tchuss ! ??

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Penny05 femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2022
58 messages

Fraise-Pamplemousse a écrit

Hello à tous,

Je sais qu’il est compliqué de discuter d’un produit à distance mais en ce moment je base beaucoup (tous les jours depuis un mois) , outre le fait que je n’ai pas du tout maîtriser cette rechute après 3 ans d’arrêt, la cocaine que j’ai actuellement me laisse perplexe.

Elle n’a pas l’odeur de Kérosène, je dirais même qu’elle n’a pas d’odeur lorsque je respire le pochon.
Des que je la met entre deux doigts elle se transforme en huile. Elle est très amères. Quand je la base elle est un peu longue à cuisiner (ami et bica), ne perd pas vraiment en quantité.
Au bica elle se dissout très rapidement dans l’eau et à la fin me fait une goutte translucide qui en la travaillant devient un cailloux (j’en foiré pas mal car en fait il ne faut presque pas en mettre, je dirais 1/5 bica environs).

Quand je la fume elle m’anesthésie la mâchoire et je prend une grande tarte (j’ai l’habitude de fumer et de me coucher les yeux fermés, ça m’allonge l’effet).
Je peux vous dire qu’à ce moment là je suis dans le cosmos.
Je n’ai pas d’effet desagreable.
Mais je ne transpire pas de fou et mon cœur ne s’emballe pas (je dépasse pas les 100bat/s d’après mon observation).
Je sers un peu les dents.

Et elle a un goût dont je ne suis pas spécialement fan (sorte de goût amande chomique) qu’est ce que ça pourrait être ?

Je hold une photo sous sa forme Hcl.

Merci

Coucou, Pour essayer de t’offrir un début de réponse, je dirais que tu peux compter dans les produits de coupe la lidocaïne (en effet la température de fusion est de 64°) car tu dis que elle se dissout rapidement.
Ce que je comprends un peu moins que c’est un peu long à « travailler » .. Est-ce qu’on va comprendre que tu dois chauffer plus longtemps pour transformer la poudre en goutte? Si c’est le cas la coupe prépondérante doit avoir une température de fusion fort élevée comme la phenacetine mais le fait que tu es anesthésié rapidement est plutôt signé de lidocaine je dirais ….
En ce qui concerne le gout « amande chomique (chimique je suppose) aucune idée Car les coupes du style fructose etc se décomposent à la préparation donc bonne question ….

Hors ligne

 

Benjy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2023
12 messages

Fraise-Pamplemousse a écrit

Hello à tous,

Je sais qu’il est compliqué de discuter d’un produit à distance mais en ce moment je base beaucoup (tous les jours depuis un mois) , outre le fait que je n’ai pas du tout maîtriser cette rechute après 3 ans d’arrêt, la cocaine que j’ai actuellement me laisse perplexe.

Elle n’a pas l’odeur de Kérosène, je dirais même qu’elle n’a pas d’odeur lorsque je respire le pochon.
Des que je la met entre deux doigts elle se transforme en huile. Elle est très amères. Quand je la base elle est un peu longue à cuisiner (ami et bica), ne perd pas vraiment en quantité.
Au bica elle se dissout très rapidement dans l’eau et à la fin me fait une goutte translucide qui en la travaillant devient un cailloux (j’en foiré pas mal car en fait il ne faut presque pas en mettre, je dirais 1/5 bica environs).

Quand je la fume elle m’anesthésie la mâchoire et je prend une grande tarte (j’ai l’habitude de fumer et de me coucher les yeux fermés, ça m’allonge l’effet).
Je peux vous dire qu’à ce moment là je suis dans le cosmos.
Je n’ai pas d’effet desagreable.
Mais je ne transpire pas de fou et mon cœur ne s’emballe pas (je dépasse pas les 100bat/s d’après mon observation).
Je sers un peu les dents.

Et elle a un goût dont je ne suis pas spécialement fan (sorte de goût amande chomique) qu’est ce que ça pourrait être ?

Je hold une photo sous sa forme Hcl.

Merci

hello moi j'ai pris ma première tartine a la cc ya 4 mois tétraplégique direct ?? la base a lamoniak amoureux.curieux j'étais contre mes la sa m'intrigue...j'ai fais pas mal le tour de ma ville a la rencontre de poto ? colombien mexicain j'ai pris la dose et jsuis rentrée a la maison.Et la tout le monde dit il ne faut pas s'injecter jtrouve sa aussi class lol que la bouteille ? bref...jdepend depuis 4 mois resto du coeur etc ...mais comme sa m'intrigue.jhabite une petite ville et le prod cc doit pas yavoir 23sorte par contre a chaque ouverture de l'oeuf le poussin et diff ..la semaine dernière descente luciférienne hhhh et la oklm.a notre avis c'est un produit qui comporte de multiples produits donc uniforme ment sa doit pas être simple a emballer le volatile mdr.elle sent le kéro mes goûts d'amende bizbiz c'est pas la première une sa la fait sur une base  sa doit l'angle de la table quand il mélange a la production... difficile a rendre omogène .. chacun la mes au frigo mes a du fromage de chèvre mdr..sinon c'est 4 de base intensive environ 10g par moi perso...j'ai un truk bizar c'est pas une blague.jai eu envie un soir de fringale de tapé dans un pot confiture comme un manque et j'y repense compulsivement 16h par jour CE POT de CONFITURE me met des nausées ....et j'ai l'impression qui va me suivre dans ma tombe !????quand j'ai plus de cc et c'est la première descente E BAH il me fou ?? la gerbe se pot de confiture hhhhh sinon super découverte a part financierment et a géré avec le taff mes sinon je suis plus le même sa a fait de moi quelqu un de Simpa.sa ma rendu con j'ai donné de bagnole jVOUS offrir ma maison attention....bref c'est ce que j'ai fait et jme trouve sur un chemin social cool différents allée Peace les copains un také?????✨ [/b][/b]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage de coke difficile.
par Izanagi, dernier post 20 janvier 2018 par Izanagi
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine Pas Cher mais difficile d'arrêter
par Metisdrug, dernier post 17 janvier 2021 par Metisdrug
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente difficile
par Matmat59, dernier post 14 juin 2018 par Anonyme1756
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums