Solution pour dodo

Publié par ,
1761 vues, 4 réponses
Cabibi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
21 messages
Salut j’me présente je suis cabib, je suis fumeur très occasionnel de cannabis car je gère mal la défonce (j’ai jamais trop compris pourquoi car j’ai jamais eu de « mauvais trip » avec les autres drogues que j’ai consommé. Je fumes uniquement en descente de cocaine car les effets résiduels qui m’empêchent de dormir reste jusqu’à parfois 8h même si ça fait 2 jours que j’ai pas dormi, ça m’aide beaucoup à dormir même juste un petit joint au bout de 2/3h après la dernière trace. Mais comme j’ai perdu le permis et que je dois faire des test urinaire j’aimerai savoir si de l’alcool ou des truc légal ou non détectable pourrait m’aider à dodo plus rapidement ? Merci d’avance et trip safe :)

La coke c’est vicieux frérot tombes pas dedans

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Salut

Le cannabis te convient et te fait dormir, ce serait con de devoir picoler alors. Donc pour les analyses, bien sur personne n'est dans ton intimité pour te regarder pisser et savoir d’où provient ton urine.

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Cabaretvert a écrit

Salut

Le cannabis te convient et te fait dormir, ce serait con de devoir picoler alors. Donc pour les analyses, bien sur personne n'est dans ton intimité pour te regarder pisser et savoir d’où provient ton urine.

Ouais.. Il gère bien la défonce du cannabis après une défonce avec de la coc si j'ai bien compris.
Et "a jeun" il la gère mal. Il peut très bien se mettre un coup de gnole si sa lui va mieux. Je vois pas ou serais le problème. Y à pas une drogue plus mauvaise qu'une autre. Tout est dans la fréquence et dans le dosages

Moi aujourd'hui et depuis plusieurs années je réagit très mal au cannabis. Crise d'angoisse, parano, déréalisation et j'en passe. L'alcool a était un très bon moyen pour compenser quand j'avais du mal à dormir. Faut il encore savoir s'arrêter quand il en est temps, et donc ne pas partit dans les vices et les pièges de l'addiction... lol

Car oui aujourd'hui en effet l'alcool est très délétère pour moi, car j'en ai trop abusé.
Mais il a était une très bonne béquille pour pallier un thc qui ne faisait plus bon ménage avec moi

Sinon il reste la vois médicale. Somnifère



Cabibi a écrit

Et sinon ta plein d'alternative. Et comme tu ne consommes pas souvent du thc, je pense que tu ne serais pas frustré, et tu n'en tirais que des bénéfices à tenter le coup avec le CBD. C'est franchement une très chouette substance. A tester au moins une fois.

Sinon comme on disait il y a l'alcool.

Ou peut être que les "bad trip" avec le cannabis sont lié à ta manière de fumer ? Peut être que tu fumes trop vites ? Normalement, a moins que tu sois prédisposé à psychoter et à badtripper sous thc, si tu fumes tranquillement tu ne devrais pas ressentir de gênes

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Anonyme93 a écrit

Y à pas une drogue plus mauvaise qu'une autre. Tout est dans la fréquence et dans le dosages

Salut, l'idée n'était pas de lui recommander une autre conso ou quoi mais de lui suggérer une idée afin que ces résultats d'analyse ne soit pas positif


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Anonyme93
Invité

Cabaretvert a écrit

Anonyme93 a écrit

Y à pas une drogue plus mauvaise qu'une autre. Tout est dans la fréquence et dans le dosages

Salut, l'idée n'était pas de lui recommander une autre conso ou quoi mais de lui suggérer une idée afin que ces résultats d'analyse ne soit pas positif

C'est se que j'ai fais.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bien descendre et dodo direct
par kayaman82, dernier post 29 mars 2023 par kayaman82
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Demande de conseil ou solution pour cocaïne
par Electronlibre74, dernier post 04 janvier 2020 par Valmir
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - Comment tester sa cocaine une solution
par testeur70, dernier post 10 févier 2009 par mikou
  18

Pied de page des forums