TSO - Subutex et Ketamine

Publié par ,
2004 vues, 2 réponses
OriTheTor homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
8 messages
Salut à tous,

Je vous explique un pue mon histoire car c'est compliqué.

J'ai consommé de l'héro pendant 1 an l'année du confinement (donc quasi tout 2020), vivant seul et étant sujet aux état dépressif j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie à tester l'héro qui a forcément énormément atténué ma dépression pendant la conso mais au final l'a accentué en terme de culpabilité et d'isolement social, étant donné que je ne voyait plus personne et que seul le produit comptait.. Bref avec bcp de force mentale  j'ai réussi à décrocher grâce au subu même si j'ai du prendre du subu pendant plus d'un 1an derrière (j'ai commancé à 18/20mg je suis descendu à 0.8mg par jour, j'était pas loin de la fin...). Je précise qu'à part mon médecin traitant que je ne voyait qu'une fois par mois pour renouveller mon ordo, je ne suis pas suivi car j'ai eu plusieurs faux plans du CSAPA de ma localité qui a annulée plusieurs fois mon 1er RDV... Ca m'a désespéré et j'en ai conclu que je ne pourrait m'en sortir que de ma propre volonté. J'en étais pas loin d'ailleurs...

Malheureusement après un problème perso j'ai replongé comme en 40, et depuis 3 semaines / 1 mois je reprend quotidiennement de l'héro ( entre 0.5 et 1.5g selon la qualité que je choppe sur le dark). Je culpabilise de ouf, je suis bien que les 20 première minutes apres la prise et derrière c'est la déprime totale... Bref je suis pas loin du fond et très franchement je commence à être fatigué de tout ça.

Là j'aimerais pouvoir me remettre au TSO pour essayer d'arrêter une nouvelle fois. Le problème c'est que je redoute énormément les 1ers jours, y'a 1 semaine 1/2 je suis tombé en rade et j'ai passé 24h terrible même en prenant jusqu'à 16mg de subu. J'avais peut être pris le subu trop tot ? Car J'ai sniffé ma dernière trace d'hero 20/30 min avant ma 1ère prise de subu,  en sachant juste avant j'avais dormi 6/8h donc pas consommé pendant ce lasp de temps Est ce qu'on peut avoir cet effet atroce de manque juste avec une petite trace avant d'entamer le subu ?
Ou est ce qu'on est tout le temps aussi mal les 24h premières heures même en prenant le subu, et que ça s'estompe après ?
Je me rappelle en avoir chié lors de mon premier sevrage mais c'est parce qu'il fallait trouver le dosage adéquat donc on avait commencé très bas (1mg) pour finir à au max (20mg) le lendemain.

Bref, en vient à ma question principale. Il me reste un sachet de 1g K d'une soirée d'avant ma rechute (il y a bien 2/3 mois) que je n'ai pas touché depuis, je ne suis pas sorti depuis bien longtemps. J'aime bien la K mais à petite dose (je déteste le khole par exemple)  je voulais savoir si ça pouvait éventuellement calmer les effets de manque en plus du subu ? Car j'apréhende bcp cette étape...
En sachant que je ne bois pas, je ne fume pas ni clope ni bédo, la seule drogue que j'aime bcp c'est l'héro (malheureusement) et la k en petite dose.

Des gens ici ont ils eu ce genre d'expérience ?

Je vous remercie d'avance.

Dernière modification par OriTheTor (01 mai 2022 à  13:37)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

OriTheTor a écrit

Salut à tous,
.

Là j'aimerais pouvoir me remettre au TSO pour essayer d'arrêter une nouvelle fois. Le problème c'est que je redoute énormément les 1ers jours, y'a 1 semaine 1/2 je suis tombé en rade et j'ai passé 24h terrible même en prenant jusqu'à 16mg de subu. J'avais peut être pris le subu trop tot ? Car J'ai sniffé ma dernière trace d'hero 20/30 min avant ma 1ère prise de subu,  en sachant juste avant j'avais dormi 6/8h donc pas consommé pendant ce lasp de temps Est ce qu'on peut avoir cet effet atroce de manque juste avec une petite trace avant d'entamer le subu ?

Salut,

J'espère que tu auras des réponses à tes interrogations, je vais juste répondre par rapport à ça :

Oui tu avais pris me subu bien trop tôt à mon avis ! Etant donné que c'est un agoniste/antagoniste, il ne faut surtout pas le prendre juste après un autre opiacé !
Car sinon les recepteurs opiacés, qui sont deja occupés par l'héroine, sont soudainement "purgé" et "bloqué", ce qui entraîne un effet de manque intense et très difficilement soulageable.

Dans le sens subu --》héro, au pire l'héro ne fait pas d'effet, mais dans le sens inverse ça provoque un manque précipité hmm.

Bon courage, prend soin de toi.

drogue-peace

drogue-peace

Hors ligne

 

OriTheTor homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2020
8 messages
Salut et merci de ta réponse.

Oui j'en ai bien chié comme, si je n'avais pas pris de subu en fait. Ca a commencé dans l'après midi et ça s'est un peu calmé le midi du lendemain, j'avais beau en reprendre, ça ne changeait absolument rien... Donc c'était surement un manque précipité, ça me soulage de savoir ça car je croyais que j'allais revivre le même manque (que je supporte vraiment très très mal, j'ai lu que certains arrivaient à se calmer un petit peu moi c'est infernal je suis pas loin de me jetter d'une fenêtre ou gober une tonne de médocs juste pour faire une coma et que ça cesse... je sais pas si j'arriverais à encore supporter plusieurs fois ça dans ma vie. Là ça n'a duré que moins de 24h, j'ai l'impression d'avoir patienté 1 semaine dans le mal.)
Il faut attendre au moins 6h c'est ça ?

En tout cas je suis ultra déprimé maintenant, j'avais presque réussi à men sortir et il a fallu d'une seule putain de fois pour replonger comme jamais... Avec tout ce qui va avec, les soucis de thunes, les mensonges aux proches, l'extrême sous estime de soi, la désinvolture en ce qui concerne prendre soin de soi, l'isolement et la solitude, etc etc... J'ai l'impression que c'est encore pire que la première fois.
Franchement c'est dur là je sais plus comment faire... J'était tellement désespéré y'a quelques jour en cherchant du produit que j'me suis mis à faire confiance à des enculés qui m'ont mis une carotte, heureusement pas grand chose mais ça suffit pour me mettre encore plus bas que terre...

Bref mon prochain sevrage d'héro arrive à grand pas (ce soir, il me reste 2 traces et c'est fini). Le pire c'est qu'au fond de moi je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas fini sad

Petite précision quand même, je compte peut être prendre un peut de k après le sub juste le 1er voir 2e jour de sevrage,  surtout pour être un peu déconnecté et soulager les douleurs physiques, mais j'en prendrais pas plus car j'aime pas spécialement le effets de cette drogue en dehors du cadre festif. J'aime bcp dans un cadre de teuf / festoche avec du son à fond les ballons mais solo ça m'épuise juste psychiquement, et ça me déconnecte un peu de la réalité ce qu'en temps normal je n'aime pas spécialement, c'est justement pourquoi j'ai pensé à ça pour les 1ers jours de sevrage, le soir avant d'aller dormir histoire de pas rester bloqué sur la déprime du manque et de ses effets horribles .
Mais je voulais savoir aussi si l'effet anesthésiant pouvait soulager les douleurs dans les jambes, les excès de transi ou cette odeur spéciale que le manque procure. Je préfèrerai être total déconnecté pendant ce moment plutôt que d'en chier comme la dernières fois...

Dernière modification par OriTheTor (01 mai 2022 à  16:09)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
par Ananas88, dernier post 11 juillet 2021 par Ananas88
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - La came et les TSO
par Ofdrykkja, dernier post 19 octobre 2018 par Zazou2A
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums