Hallucinations qui se répète (et c'est bien)

Publié par ,
1504 vues, 6 réponses
avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Salut à tous,

Quelles sont vos hallu qui reviennent le plus souvent quand vous prenez une grosse tarte par la base ?

Moi c'est très souvent sonore et ce ne sont pas vraiment des hallu mais une sensibilité accrue (la reverb ressort mieux dans la musique, le mec qui allume son briquet a 100m)

Sauf une hallu ma foi plutôt marrante, quand j'ai le rythme cardiaque qui s'accélère, le tempo de la musique augmente, je redécouvre mes chansons préférées !

Dernière modification par Cabaretvert (02 mai 2022 à  20:58)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
J'ai jamais mais alors jamais eu d'hallu avec le crack, un gros buzz qui siffle oui, une impression d'entendre les voix lointaines en mode comme quand y'a une bombe qui explose dans les films oui, mais jamais d'hallus à proprement dit ni même de cev, après j'ai pas vraiment essayé, exaltation de la  musique ça oui peut-importe le style, mais tout ça c'est pas vraiment ce que j'appelles des hallus ça c'est un rush et tous ce que tu décris c'est le rush typique que je ressens avec le crack/freebase (jamais compris la différence mais bica + coke) ou avec la mdma par exemple...

sémantiquement oui tu hallucines étant donné que ta perception de la réalité est distordue mais c'est à peu près tout.

maintenant je suis pas un grand consommateur donc peut-être que ca peut filer des hallus, mais je suis sceptique, peut être que je me trompe.

cordialement

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Bonsoir,

Honnêtement oui ça m’arrive pour différente raison.

La première fois, une cocaine excellente mais vraiment une bonne atomique: je prend ma base (pipe CARUUD), au passage qui était ma première de la journée qui était en début de soirée.

Je retiens ma respiration (mauvais pour la santé mais c’est comme cela que l’on m’a appris et les effets sans faire cela ne me suffise jamais du coup et me foutent un craving instant sad et je chrono 1 min en générale. La je recrache et paf me voilà dans le cosmos j’ai eu l’impression d’être dans un Wagon et je me voyais voyager sur mon corps avec pleins de graphique, constante numérique etc  sur mes paramètres bio (genre tension, fréquence cardiaque etc c’était assez ouf). Cette coc avec une couleur jaune d’ailleurs.

Maintenant ce qui m’arrive depuis que je consomme énormément depuis environs 5 semaines, c’est un mélange de parano avec hallu en lien avec la parano.
J’étends des voix, j’ai l’impression qu’il y a des gens qui rentrent pas effraction chez moi et qui se cachent. A un moment j’ai cru qu’il y en avait un derrière mon rideaux de ma garde robe, j’ai sursauté de mon lit choper le marteau que j’avais mis sur ma table de nuit, crié un coup puis me sentir très cln quand j’ai vu qu’il n’y avait personne. J’ai vraiment eu peur à ce moment là.

Les hallucinations les plus courantes que j’ai skk on y auditives, je déteste ça parce que c’est à ce rendre fou.

Ennn non plus j’en arrive à perdre confiance dans mon jugement car je sais que cela n’est peut être que de la parano/halu mais cela paraît tellement réel…

Je dirais qu’il fait arriver à faire une pause à ce stade. Mais je n’y arrive pas moi même donc je comprends la difficulté. Je vois laddicto et la psy demain. Hospitalisation à envisager  ?

Bon courage et tiens le coup !

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages

Doo-J a écrit

J'ai jamais mais alors jamais eu d'hallu avec le crack, un gros buzz qui siffle oui, une impression d'entendre les voix lointaines en mode comme quand y'a une bombe qui explose dans les films oui, mais jamais d'hallus à proprement dit ni même de cev, après j'ai pas vraiment essayé, exaltation de la  musique ça oui peut-importe le style, mais tout ça c'est pas vraiment ce que j'appelles des hallus ça c'est un rush et tous ce que tu décris c'est le rush typique que je ressens avec le crack/freebase (jamais compris la différence mais bica + coke) ou avec la mdma par exemple..
cordialement

Crack et freebase sont exactement la même chose, que ce soit fait avec bica ou amo, le produit final est exactement du crack. De toute c’est simple: cocaine hcl + base = crack (c’est de la chimie) mais c’est encore très compliqué de le faire comprendre à beaucoup de personne…


Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs

Fraise-Pamplemousse a écrit

Hospitalisation à envisager  ?
!

Tu devrais leur demander à eux, il te répondront mieux ils connaissent précisement ton cas, en tout cas l'addicto si la psy est pas au courant.

Sinon pour les hallus sous c perso j'en ai jamais expérimenté peut importe la méthode de consommation

En tout cas des hallus autre qu'un écho bizarre ou une légère distortion auditive ça me paraît pas être bon signe, mais le mieux c'est de faire un point avec un professionnel de santé si tu t'inquiètes.

Tu dis aussi que tu retiens ta respiration quand tu fumes, on parle de quel ordre de grandeur ? Moi aussi je retiens la fumée sinon les effets sont bien moindres c'est normal, par contre c'est genre 5 secondes pas plus, plus que ça (environ) je trouve ca inutile

cordialement.


Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

Fraise-Pamplemousse homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
109 messages
Avnt je Chronomètré 1 min. Maintenant je galère un peu mais en gros j'attends de sentir que je commence à me prendre une sacré claque pour relâcher et là je suis dans un autre monde. En générale j'aime bien me coucher, fermer les yeux et me laisser trnasporter (après j'ai un TDAH donc je vis pas les effets comme quelqu'un qui ne l'est pas je pense.

En plus je tape des énorme base, dans toutes les villes où je suis allé, toutes les personnes avec qui j'ai basé, mon fait l a remarque sur les espèces de bazooka quebje menvoi.

La j'ai un soucis depuis hier soir/ ce matin. J'arrive plus à fumer ma basé correctzment, je peux pas la finir, j'ai l pression d'avoir moins de souffle.
J'ai tenter plus petit, ça me fait rien à part le craint donc ?

Pour votre Colin, avec ou sans patates ?

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Salut,

C'est vrai que ce ne sont pas vraiment des hallus que je décrivais (à part le rythme de la musique). C'est pour ca que c'est très particulier de sentir le rythme se distordre avec le battement du coeur, il y a un peu de réalité.

Fraise-Pamplemousse a écrit

e vois laddicto et la psy demain. Hospitalisation à envisager  ?

Je suis exactement dans la même démarche, si tu veux échanger en MP, avec plaisir.


Fraise-Pamplemousse a écrit

Les hallucinations les plus courantes que j’ai skk on y auditives, je déteste ça parce que c’est à ce rendre fou.

Ennn non plus j’en arrive à perdre confiance dans mon jugement car je sais que cela n’est peut être que de la parano/halu mais cela paraît tellement réel…

Je pense que ya aussi le produit qu'on consomme, il est évident qu'on veut pas se faire remarquer, et du coup, moi ca me rend beaucoup trop vigilant à ne pas faire de bruit, et les odeurs (Big up Jacques Chirac). Mais plus le temps passe et moins je suis "parano" dans ce sens là.

Doo-J a écrit

Moi aussi je retiens la fumée sinon les effets sont bien moindres c'est normal, par contre c'est genre 5 secondes pas plus, plus que ça (environ)

Oui moi aussi j'aime bien retenir un peu la fumée mais pas plus, après ca gâche le plaisir de retenir sa respiration, ca fout mal au bide et ailleurs

Dernière modification par Cabaretvert (06 mai 2022 à  00:37)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Un an d'hallucinations auditives.
par HeroinIsMyLife, dernier post 27 novembre 2023 par HeroinIsMyLife
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucinations physiques
par SURFCHAMP, dernier post 30 novembre 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de coke et hallucinations (?!)
par Ducky_Duke, dernier post 31 mars 2015 par Snoop'
  4

Pied de page des forums