Problème avec huile thc

Publié par ,
1338 vues, 3 réponses
Marius2253 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2022
6 messages
Bonjour à tous je reviens vers vous suite à un probleme que j’ai avec une huile de thc que j’ai fabriqué à base d’une seringue de distillat dose à 920 mg de thc pour un contenu de 10 ml.

Sachant que l’huile l’utilisé était déjà avec de la résine très forte.

J’ai pris donc la seringue que j’ai mis au bain marie puis que j’ai versé dans un flacon de 10 ml que j’ai mis au bain marie aussi .

J’ai préparé plusieurs flacons notamment pour des amis qui veulent arrêter de fumer .

À ma grande surprise mon ami qui a pris 20 gouttes sous la Langue pendant 5/10 minutes avant d’avaler dit ne rien avoir ressenti . Alors qu’il doit y avoir entre 80 et 100 mg dans ce qu’il a pris .

Je ne comprends pas…

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
yo alors si je me trompe pas le thc pour agir par voie orale a besoin d être décarboxylé  donc soit tu fume ta préparation soit tu fais des pâtisseries chauffé du style beurre de marackech  . essaye de la faire essayer en joint tu sais badigeonner une feuille a rouler une slim si elle agit pas de cette façon c qui t'a pas de thc dedans

Hors ligne

 

cetocle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
114 messages
Salut

Pour etaler sur une feuille je crois que sa va etre moyen vu qu'il a mis de l'huile et puis si c'est pour que c'est poto arretent de fumer ... ^^

Hors ligne

 

harmonics homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2019
49 messages
Y a pas mal de facteurs qui peuvent rentrer en jeu lorsque l'on prend une teinture...

Est-ce qu'en effet tu as bien maximisé ta décarb (normalement le distillat est complètement decarb, mais il faudrait peut être que tu vérifies....par ex prendre quelques goutes de distillat que tu mets dans un flacon en verre pyrex puis sur une plaque chauffante ou au four et tu observes si le distillat se met à faire des bulles ou non)

Est ce que ton ami avait le ventre vide ou pas? Cela peut jouer sur les résultats.

Autre chose, prendre 20 gouttes je ne suis pas sur que ca soit la meilleure facon de faire pour bien absorber...c'est pour ca que je t'avais conseillé auparavant de ne pas trop diluer pour qu'une goute de teinture soit bien plus chargée en thc. La glande qui permet d'absorber les cannabinoides par le sang plutot que par le foie est située sous la langue et avec 20 goutes il y a de bonnes chances que ca se mélange avec la salive, que ca se barre sur les cotés, bref peut etre moins efficace. Ou alors il faudrait prendre quelques gouttes, bien attendre, puis répéter.
Il faut également éviter de boire après.

Autre point qui peut jouer, la biodisponibilité de ta teinture...la majorité utilisent de l'huile MCT (je te laisse lire à ce sujet) certains ajoutent même de la lécithine de tournesol ou de soja pour améliorer la biodisponiblité car le thc a besoin d'un corps gras sur lequel s'attacher...je pense que l'huile de chanvre est un bon vecteur mais surement moins bon que l'huile MCT, à vérifier...

Après il y a également la tolérance de chacun, certains réagissent très peu aux teintures ou comestibles. Peut etre qu'il faudra faire un autre test, à savoir mettre la meme quantité d'huile sur un aliment que ton ami gobe directement afin de voir si il réagit plus avec une ingestion complete du produit et donc transformation du thc en 11-thc-hydroxy via le foie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de THC?
par Lord_Larsa, dernier post 01 janvier 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de THC et E-liquide
par Kraig05, dernier post 02 mars 2021 par Kraig05
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Huile /pâte de thc
par Jus, dernier post 08 mai 2020 par Migos Jah
  3

Pied de page des forums