Alterner 2-FMA & Concerta LP en attendant la Ritaline LI et manque de benzo/alcool?

Publié par ,
1709 vues, 0 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Bonjour je suis sous Concerta 54mg LP et je prend de l'IPPD en parallèle l'après-midi car je considère ce dernier trop mou comparé à la ritaline, ayant testé la 2-FMA je trouve que cette molécule est meilleure le Concerta LP, à part peut être la Ritaline LI qui se rapproche d'un effet thérapeutique en 2 prises par jour comme j'ai pu avoir mais clairement je revois pas le médecin avant le 10 il me renouvellera pas de ritaline ou faire le switch. il est au courant pour ma consommation en parallèle de 2-FMA et également parfois 2-MMC qu'en j'en ai les moyens pour le côté un peu plus euphorisant.. mais sinon malgrè le diagnostic et bilan neuropsy à la fois lui et ma psy sont bornés et donc j'ai repassé commande une première fois (j'attends 1g de poudre de 2FMA encore qui devrait arriver bientôt j'avais pas prit le tracking) sinon la j'ai commandé 50 comprimés de 2FMA 30mg.. que j'espère recevoir vite dans quelques jours car en attendant en parallèle du concerta je prend donc l'iPPD et de la caféine en fin de journée, et des benzos sauf que là je vais être à court et va falloir que je repioche dans l'alcool je sens.. en attendant l'arrivée des comprimés de 2FMA qui me détendent + qu'une plaquette de valium et me rendent encore plus opérationnel que le concerta avec le très léger effet euphorisant.. mais sinon j'espère pouvoir réobtenir la ritaline sinon je retournais voir mon ancien médecin clairement si celui-ci ou ma psychiatre ne comprends pas, mais vu que la je suis en craving je pense léger de 2MMC/2FMA pour l'avoir utilisé récemment + dépendant aux benzos/alcool physiquement et plus d'argent pour en acheter pour l'instant je dois attendre le 10 pour une rentrée d'argent et j'explique à mon père que je vais manquer de valium (il a réduit de 6 comprimés à 3 par jour et délivrance tout les 10 jours d'une boîte donc dém&rde toi avec ça..) donc ouais je voudrais me racheter à défaut d'autre chose de l'alcool pour engourdir ce craving et cette anxieté/tension que je sens très forte et pour patienter la commande et les explications pour la ritaline avec les médecins et la psy dans 10 jours.. long long.. quand on va mal

ah bon

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le Concerta LP (équivalent Ritaline)
par Stylonic, dernier post 29 septembre 2018 par Imbécile
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Ritaline - Concerta - Adderall
par Dubs, dernier post 02 novembre 2016 par kaparka
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Comment sniffer ritaline/concerta
par Cocorentin, dernier post 17 févier 2022 par Cocorentin
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16128 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16902 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums