DXM en gélules, d'un autre pays, question

Publié par ,
1423 vues, 1 réponses
avatar
beautifulpigs non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2022
3 messages
Salut salut salut,
Je suis actuellement sur la route de l'Inde en sac à dos et quel bonheur tout a l'heure de voir que la où je suis, le dxm est en vente libre en pharma.

Cependant, il est sous forme de gélule, et c'est pas le famous tussidane ducoup j'ai pas d'infos sur ce produit la spécifiquement. Normalement devrais pas avoir de soucis mais j'aimerais juste être sur que il n'y ai pas d'autres substances actives que le dxm dedans ? (J'ai pas trouvé une liste de substance active sur la notice ..)
La seule info que j'ai c'est sur la boîte c'est écrit "Each soft gelatin capsule contains : dextrométhorphane HBr 15mg" Je sais pas si c'est suffisant pour exclure tout autre possible principe actif, et rdr avant tout surtout :)

Voilà si ya des gens qui en savent plus où qui ou déjà consommer ce type de gélule je serais ravi d'être rassuré.
Le produit s'appelle "Gelo Cough 15mg dextrométhorphane HBr" de Daana pharma.
Notice en anglais :
https://www.daanapharma.com/lang/en/sn/ … full/id/97
Photo du produit :
Merci :)
/forum/uploads/images/1651/img_20220503_211245.jpg

L'émerveillement détourne nos chemins

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

beautifulpigs a écrit

Salut salut salut,
Je suis actuellement sur la route de l'Inde en sac à dos et quel bonheur tout a l'heure de voir que la où je suis, le dxm est en vente libre en pharma.

Cependant, il est sous forme de gélule, et c'est pas le famous tussidane ducoup j'ai pas d'infos sur ce produit la spécifiquement. Normalement devrais pas avoir de soucis mais j'aimerais juste être sur que il n'y ai pas d'autres substances actives que le dxm dedans ? (J'ai pas trouvé une liste de substance active sur la notice ..)
La seule info que j'ai c'est sur la boîte c'est écrit "Each soft gelatin capsule contains : dextrométhorphane HBr 15mg" Je sais pas si c'est suffisant pour exclure tout autre possible principe actif, et rdr avant tout surtout :)

Voilà si ya des gens qui en savent plus où qui ou déjà consommer ce type de gélule je serais ravi d'être rassuré.
Le produit s'appelle "Gelo Cough 15mg dextrométhorphane HBr" de Daana pharma.
Notice en anglais :
https://www.daanapharma.com/lang/en/sn/ … full/id/97
Photo du produit :
Merci :)Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 211245.jpg

Je ne sais pas répondre à ta question, mais méfiance avec les médocs qui viennent d'Inde, une énorme partie (j'ai pas de chiffre exacte mais j'ai bien envie de dire + de 80%) des médocs vendus la bas, même dans les pharmacies officielles sont des contrefaçons: pas de principe actif, ou alors médicament vendu sous des faux noms. Cela est valable même pour des médocs type paracétamol. Prudence donc... smak

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm toujours en vente libre aux pays bas ? (Amsterdam)
par Leoric, dernier post 22 août 2018 par Psycholeptique
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Autre façon de prendre du DXM
par paralyse, dernier post 17 octobre 2015 par Tommy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] DXM Plateau Sigma + double déliros, un autre monde.
par L'Apoticaire, dernier post 04 mai 2017 par L'Apoticaire
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums