Dosage truffe Valhalla

Publié par ,
3500 vues, 1 réponses
Damé sono homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2018
4 messages
Bonjour à tous,

Lecteur assidu de ce forum, après plusieurs lecture de trip report concernant ces fameuses truffes. Je me suis laissé tenté par les Valhalla les plus "puissantes" ouais ouais le marketing lol

J'ai fait plusieurs recherches sur les dosages certains conseillent environ 7.5 grammes (donc en gros la moitié de la boite) pour des débutants. D'autre plutôt 3 à 5g.

Je comptais faire la session avec des amis qui sont totalement novice. J'aimerais savoir si la moitié ne serait pas un peu trop pour eux.

Dans l'attente de vos retours drogue-peace

Hors ligne

 

Waillmer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 May 2022
6 messages
Yo !

Perso pour ma première avec les truffes magique Valhalla (qui était ma première expérience psyché)
J'ai tapé la moitié donc 7.5 environ (non pesé)  pour 83kg, c'était fort mais gérable, petite nausée à prévoir similaire à la montée d'md, mais faut vraiment un set and setting propre.

Le truc a pigé aussi c'est que tout se qui va apparaître a l'extérieur vient de l'intérieur, comme si tu gênerai la "réalité". Je sais pas si c'est clair mais en somme si tu vois ressent des truc pas cool ce sont juste des trucs en toi qui prennent forme.

Ça m'a aidé à passer un mini Bad puis ça fait travailler sur soi. (D'où le côté spirituel)
Ça doit être bien connu des utilisateurs de psyché mais quand t'es novice ça surprend

Tcho

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage truffe magique valhalla
par Truffe56, dernier post 20 août 2020 par Truffe56
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffe psylocybe "VALHALLA", dosage et avis.
par drogendou, dernier post 07 octobre 2019 par drogendou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage première fois Truffe magiques Valhalla
par RooZy, dernier post 10 décembre 2021 par IndependantObject
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums