Quels seringues pour minimiser les traces ?

Publié par ,
1500 vues, 3 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut, j’essaie de minimiser les traces donc j’utilise maintenant des 30g (jaune) pas facile pour 4ml de skenan mais bon je me dis que ça laissera moins de traces mais je viens de voir sur le forum que apparemment des seringues plus petites font plus de mal au « système veineux secondaire » (quelque chose comme ça) ? Es ce que au final une aiguille plus grosse laisserais moins de trace ??

Aussi malgré mes efforts de changer de lieu etc j’ai tjr quelques trace f tt s (pas très grosse mais quand même) il y a quelque chose à faire (a part attendre) pour les faire disparaître ?? Pour l’instant j’utilise comme j’ai dis de petites aiguilles et la crème verte hexamyl qui d’après un infirmier est mieux que les autres (si je me trompe j’ai aussi de la cicatryl, dermyl-douceur etc donc conseillez moo (: )

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1951 messages
Ciao,  selon moi n'importe quel aiguille te laissera des traces si tu ne change pas d'endroit. Oui  peut-être les gros, G25 G23 laissent moins  mais le secret est de changer toujours d'endroit

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao,  selon moi n'importe quel aiguille te laissera des traces si tu ne change pas d'endroit. Oui  peut-être les gros, G25 G23 laissent moins  mais le secret est de changer toujours d'endroit

Je le fais déjà tkt mais ça m’étonne qu’une plus grosse qui fait donc de plus gros trou laisse moins de marque

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert13champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
524 messages
Blogs
Je me suis posé exactement la même question quand j'ai commencé à injecter, sur les grosses aiguilles je sais pas ça me paraît aussi peu intuitif mais peut-être que tu diminues la pression exercé sur l'endroit du shoot( ? ) moi j"utilise des 1cc et les traces de piqûres sont assez peu visibles en réalité, si tu fais tout proprement tu ressors avec un petit point rouge que tu compresses et ensuite y'a un point rouge quoi après je sais pas si c'est différent avec le ske, par contre quand j'en envois à côté ça marque bien avec un point violet et la c'est cramé.

Injecter toujours sur la même veine ou toujours dans le même creux du bras ça réduit les endroits pour piquer, sûrement aussi que même si le skenan ne provoque pas de vasoconstriction je pense que ça doit raidir la veine quand même et c'est donc de plus en plus dur de shooter dedans, je pense que c'est le facteur principal pour conserver un bon capital veineux et des bras propre.
c'est le conseil qu'on ma donné et étant injecteur sporadique je dois dire qu'en fait j'ai pas vraiment à me soucier de mes bras, parfois un pull pendant 3 jours quand je me rates et que c'est vraiment visible mais rien de plus, après évidemment tout le monde ne marque pas pareil.

cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les meilleures aiguilles pour réduire les traces ?
par Reah, dernier post 25 mai 2022 par Mikalion
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringues de couleur
par khalie, dernier post 10 févier 2009 par pedroo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Seringue - Seringues nevershare colorées
par pedroo, dernier post 16 janvier 2009 par bighorsse
  21

Pied de page des forums