notre experience

Publié par ,
2039 vues, 3 réponses
avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
Nous  sommes un couple d'homme de 55 et 45 ans, nous nous sommes rencontré via un site internet dirigé sur notre pratique du moment à savoir scatboy. (Scatophilie)

jusqu'il y a un an à peu près nous n'utilisions pas de produit ou juste du popers que lui prenais pour mieux manger direct sous mon cul.

Moi j'ai appris à manger mes propres excréments sans prendre de produit juste avec des morceaux de bananes pour faciliter l'ingestion.

Et puis nous avons rencontré une autre personne qui a initié mon compagnon à la 3 mmc, moi je restais totalement hermétique a la prise de produits dont les effets direct et secondaire me faisait très peur.
A notre retour à la maison j’ai fait le nécessaire pour nous procurer notre propre produit et le matériel nécessaire afin de ne pas avoir autant de route à faire pour prendre notre pied !
J’ai donc trouver facilement sur le net un site de matériel médical pour les seringues, les cupules, l’eau ppi , et l’indispensable balance de précision ! (hors de question pour moi de doser ça l’arrache avant de l’injecter dans les veine de mon bien aimé !!)
Nous nous sommes entendus pour ne faire qu’une session par mois afin d’éviter l’envie d’en reprendre (excusez-moi mais les anglicismes me font mal à ma France ! ) et surtout l’addiction (je ne veux pas d’un drogué chez moi !)
J’ai donc pendant cette période observé les réactions de mon compagnon lors des diverses sessions chez nous et chez cet ami que nous revoyons de temps en temps.
Lui est un habitué de ces produits mais ne les doses pas aussi sagement que nous, il utilise des petites dosettes d’eau ppi il ne met que quelques gouttes sur sa poudre sans dosage précis.
Voici mon procédé qui je pense reste quand même plus précis et sans doute plus sûr ?   :
Je pompe une seringue à insuline soit 0.5ml d’eau ppi
Je pèse 0.20g (la dose max de mon compagnon 1.65m pour 80kg) de 3 en poudre, je reverse le contenue de ma seringue sur la poudre pour dilué le produit puis je re-pompe le mélange avant de lui injecter sans oublier le coton alcoolisé avant de piquer.

A force  de voir mon compagnon prendre son pied lors de nos session scat , depuis un moment l’envie d’essayer était très forte malgré mes nombreuses appréhensions et la peur de faire malaise.
C’est donc auprès de cet ami « rassurant » que  je me suis laissé tenter
il y a un mois  je lui ai demandé de me faire un slam(déso pas de traduction en français !) assez léger quand même !
j'ai testé ! 0.9g en i.v. de 3cmc
et là je dois dire que la surprise fut énorme !!
Les effets d'ivresses sans le désagrément de l'alcool cette sensation de bien-être et de désinhibition, je me suis mis facilement en position de receveur et j'ai pris mon pied avec quand même une banane dans le cul de mon donneur.

Puis un second shoot(encore deso toujours pas de trad ! ) 1h00 plus tard de 0.10g toujours avec les mêmes sensations peut être légèrement atténué par la première prise.

Le temps d'action environ 1h00 .
je suis redescendu calmement en étant quand même très prudent sur la route ! Pas envie de me faire arrêter par la gendarmerie !

L’élimination du produit c'est bien passer un peu de mal à pisser quand même !

Voilà pour l’expérience.

Reste juste une nuit suivant la prise très perturbée et quelques jours plus tard une forte envie de recommencer  qui perdure a l'approche de chaque week-end.
mes questions :
que pensez vous de notre façon de faire ?
de nos dosages ?

je compte ouvrir un blog pour vous raconter la suite si ça vous intéresse bien sur !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Hell'O

Je trouve 0.9 une dose énorme à moins que tu te sois trompé.?

Une balance au millième est indispensable 0.000

Et sans porté de jugements sur vos pratiques du moments à vous deux,  ce n'est pas dans les valeurs de Psychoactif, j´ai néanmoins quand même du mal de voir que tu dises

blouse44 a écrit

Nous nous sommes entendus pour ne faire qu’une session par mois afin d’éviter l’envie d’en reprendre (excusez-moi mais les anglicismes me font mal à ma France ! ) et surtout l’addiction (je ne veux pas d’un drogué chez moi ! )

Tu es conscient que je ne suis pas le seul à être une Personne Utilisatrice de Drogues  ( PUD) ici ?

Amicalement,

MM

Dernière modification par meumeuh (06 mai 2022 à  21:57)

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Hell'O

Je trouve 0.9 une dose énorme à moins que tu te sois trompé.?

Une balance au millième est indispensable 0.000

Et sans porté de jugements sur vos pratiques du moments à vous deux,  ce n'est pas dans les valeurs de Psychoactif, j´ai néanmoins quand même du mal de voir que tu dises

blouse44 a écrit

Nous nous sommes entendus pour ne faire qu’une session par mois afin d’éviter l’envie d’en reprendre (excusez-moi mais les anglicismes me font mal à ma France ! ) et surtout l’addiction (je ne veux pas d’un drogué chez moi ! )

Tu es conscient que je ne suis pas le seul à être une Personne Utilisatrice de Drogues  ( PUD) ici ?

Amicalement,

MM

Oui effectivement je me suis tromper on parle bien de 0.09g !! Et non pas 90g !!!
Pour la phrase choquante je suis d'accord je n'ai pas trouver de synonymes français à "junky " je pense que tu comprendra mieux le sens de ma phrase ?

Dernière modification par meumeuh (06 mai 2022 à  21:56)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

blouse44 a écrit

Et non pas 90g !!!

90mg pas.90g

blouse44 a écrit

Pour la phrase choquante je suis d'accord je n'ai pas trouver de synonymes français à "junky " je pense que tu comprendra mieux le sens de ma phrase ?

Alors peut importe le synonyme,
Tu penserais quoi si je viens sur ton site de scato et que je lâche :
" Je ne veux pas de scatboy chez moi." ?

Puis nous sommes un forum francophone donc inutile de dire désolé quand tu notes l´envie d´en reprendre au lieu de craving ou envie de redrop
Bref.. exprime toi comme tu veux tant que tout le monde comprend , il n´y pas de soucis

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (07 mai 2022 à  01:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Arrêt de la 3cmc car dangereux pour notre couple
par Couple non libertin 50, dernier post 06 juin 2023 par Pesteux
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] 2-mmc mon experience (c'est blg
par xorxe, dernier post 20 juin 2022 par cakkiche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience 3MMC
par Junky, dernier post 04 juin 2021 par Harry Cover
  3

Pied de page des forums