Premier essaie du Kratom Maeng Da

Publié par ,
2940 vues, 6 réponses
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Bonjour a tous, n'ayant jamais essayer le Kratom je me suis commander la " Poudre De Kratom Maeng Da JetpackKratom " de chez Z.....a, je ne connais pas tellement le produit a part qu'apparemment a dosage faible/moyen le produit est stimulant et qu'a dosage elevé sela deviens plus sédatif, je n'ai jamais consommer autres choses que du tramadol ou de temps a temps des doliprane codéiné, la défonce du Kratom peut elle se comparer a ce genre de médocs ou les effets restent différent ? Je recois un sachet de 25g j'aurais aimer savoir combien de grammes prendre par doses disons, j'aimerais avoir l'effet stim pour pouvoir me concentrer un max en jeu ou dans ma musique mais également avoir quelques effets sédatif courant des opiaces, d'ailleurs il parrait que le kratom a un gout assez degueu je compter juste mettre la poudre dans une boisson ou un verre d'eau et avaler cul sec, cela est bien ?

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages
pour le dosage teste et tu nous dira, ca depend si c’est un extrait. j’ai cru comprendre que c’est entre 1 et 5 grammes mais je ne suis pas sûr.
sinon jetpack c’est vraiment pas le top question prix…
pour les effets c’est une plante qui aide beaucoup au sevrage des opiacés donc tu aura pas les mêmes effets c’est très différent comme produit mais ca a des qualités communes c’est sur

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

frenchy a écrit

pour le dosage teste et tu nous dira, ca depend si c’est un extrait. j’ai cru comprendre que c’est entre 1 et 5 grammes mais je ne suis pas sûr.
sinon jetpack c’est vraiment pas le top question prix…
pour les effets c’est une plante qui aide beaucoup au sevrage des opiacés donc tu aura pas les mêmes effets c’est très différent comme produit mais ca a des qualités communes c’est sur

" La poudre Maeng Da est destinée aux consommateurs de kratom désirant une expérience plus puissante. Cette variété est l'une des formes les plus puissantes offrant une intense stimulation. "
" La poudre Kratom Maeng Da de JetpackKratom procure une dose concentrée de cette puissante variété. Une dose faible à moyenne résultera en une stimulation à effet rapide qui augmente la vigilance, la concentration et l’attention. "
" La dose recommandée de Poudre de Kratom Maeng Da est de 1–2 g. "
Sur le site ils disent sa, j'ai payer 17,50e pour 25 grammes, sa ne me parait pas forcement abuser comme prix, je vous ferais un petit retour une fois le produit tester ^^

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
D'ailleurs j'ai une dernière petite question pour ceux qui aurait éventuellement déjà essayer cette technique que j'ai vu sur psychonautwiki a propos du Kratom :
" Jus de pamplemousse - Boire un grand verre de jus de pamplemousse environ 2 heures avant d'ingérer du kratom peut grandement potentialiser son intensité. Cela fonctionne parce que le jus de pamplemousse fonctionne comme un inhibiteur de l'enzyme CYP3A4, ce qui entraîne une altération du métabolisme des médicaments. "
Cela a t'il vraiment un impact ou il n'y a pas de réel différences notable ?

Hors ligne

 

frenchy homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2022
30 messages

Gqmbow a écrit

D'ailleurs j'ai une dernière petite question pour ceux qui aurait éventuellement déjà essayer cette technique que j'ai vu sur psychonautwiki a propos du Kratom :
" Jus de pamplemousse - Boire un grand verre de jus de pamplemousse environ 2 heures avant d'ingérer du kratom peut grandement potentialiser son intensité. Cela fonctionne parce que le jus de pamplemousse fonctionne comme un inhibiteur de l'enzyme CYP3A4, ce qui entraîne une altération du métabolisme des médicaments. "
Cela a t'il vraiment un impact ou il n'y a pas de réel différences notable ?

impact léger alors le kratom c’est un cocktail d’alcaloides ca changera peut-être l’effet de quelques un. c’est pamplemousse blanc hein
y’a des sites qui vendent un demi kilo pour 50 euro

Hors ligne

 

geosadak homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2017
304 messages

frenchy a écrit

pour le dosage teste et tu nous dira, ca depend si c’est un extrait. j’ai cru comprendre que c’est entre 1 et 5 grammes mais je ne suis pas sûr.
sinon jetpack c’est vraiment pas le top question prix…
pour les effets c’est une plante qui aide beaucoup au sevrage des opiacés donc tu aura pas les mêmes effets c’est très différent comme produit mais ca a des qualités communes c’est sur

1 à 5g certainement pas si c'est de l'extrait !

Généralement les dosages sont indiqués sur le paquet, commence au plus bas et augmente ensuite si tu ne sens rien !

G.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Jetpack c'est vraiment cher niveau prix mais c'est le plus abordable qu'on puisse avoir en France à ma connaissance.
commence par deux grammes, et réessaie avec un grammage plus fort si tu n'as pas les effets voulus.
Perso avec jetpack mais en Red je tourne toujours au dessus de 5g

Dernière modification par Unposcaille (10 mai 2022 à  13:53)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage du kratom maeng da
par Drifter, dernier post 19 mars 2018 par Miss P
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Variété de kratom : red maeng da
par Codo67, dernier post 10 décembre 2017 par Miss P
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Variété de kratom - Quel autre kratom se rapproche le plus du maeng da red
par T., dernier post 22 juin 2018 par Anonyme6408
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums