Fausse ordonnance alprazolam Mon histoire

Publié par ,
1734 vues, 4 réponses
avatar
Zaiizen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2021
29 messages
Blogs
Bon voilà ce qui devais arriver arriva je me suis fais avoir avec pas mal de fausse ordonnance créer avec un logiciel. Je viens vous racontez mon histoire pour que sa évite à certain de tomber dans l'abus comme j'ai pu le faire avec l'alprazolam.
Donc pendant bien 6 mois j'ai pu passer avec mes fausse ordonnance sans soucis jusqu'à un jour les gendarmes chez mes parents j'étais convoquer le lendemain pour une audition. J'y vais donc et on me dis qu'on me met en gav pour usage de faux, fraude à la sécurité sociale et usage de la médecine illégale do'c je vais ma gav 13h ça allez les gendarmes était sympa vu que j'ai tout assumer direct.
Et voilà le tribunal il demandais 4mois ferme pour usage de faux et usage illégale de la médecine mon avocate a réussi à descendre la sentence à 2mois mais bon c'est aménageable mais bon si c'est pour avoir un casier judiciaire sa vaut pas le coup croyez moi
Voilà mon histoire merci de l'avoir lu salut drogue-peace

Hors ligne

 

anMrz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2022
20 messages
ah ouais 4 mois ferme ils rigolent pas trop avec ça
tu donnais ta carte vitale à chaque fois ?

Mrz

Hors ligne

 

avatar
Cosmotrope homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Mar 2022
35 messages

Zaiizen a écrit

(...)
Donc pendant bien 6 mois j'ai pu passer avec mes fausse ordonnance sans soucis jusqu'à un jour les gendarmes chez mes parents j'étais convoquer le lendemain pour une audition.
(...)

Ils t'ont expliqué pourquoi et comment tu as été repéré par les autorités ?

Hors ligne

 

avatar
Zaiizen homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2021
29 messages
Blogs
Au départ non je fesais sa avec un faux nom et je payais toujours les médicaments. Mais à un moment je n'avais plus de sous alors je fesais avec ma carte vitale et de mutuelle. La cpam m'a envoyer un courrier pour rembourser les boîte et un autre pour me dire qu'il n'y a que mon csapa qui peut me prescrire de lalaprazolam.

Hors ligne

 

Figuration homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
170 messages
Ah oui, à  partir du moment où la CPAM entre dans le jeu, ça change tout... tu es grillé direct.

J'avais pratiqué pas mal (mais c'etait y'a fort longtemps) sans mettre la Secu et sous autre nom, puis directement sous mon nom....
Incroyable de facilité...

Jusqu'au jour où un pharmacien suspicieux appelle la doc, qui n'a pas repondu mais a rappelé après. entre temps j'avais filé avec l'ordo. Evidemment il avait mon nom. Grosse connerie c'etait pas un duplicata j'avais modifié (un truc à la con en plus, genre Seresta 50 alors que ma doc me prescrivait que du lysanxia 10.... Gros flip quand même sur le coup.

La doc a été super, j'ai expliqué mes raisons etc... par contre avec cette histoire ils sont passées aux ordo securisees systematiques dans son cabinet, et elle m'a demandé une fois si j'avais eu des suites avec les autorités, donc aparemment elle ou le pharmacien ou je ne sais qui est allé voir les autorités... j'ai vraiment eu de la chance. Quand je repnse à cette époque, pfiouuu

En tout cas ca rigole pas, 2 mois pour du xanax...

Merci pour le témoignage qui rappelle que jouer avec un papier ca peut faire mal; et de ce que le pharmacien m'avait dit, on (je sais pas qui est ce 'on')on nous repete de faire beaucoup plus attention maintenant avec les ordos benzos et de confirmer avec le toubib en direct ou en inventant un truc genre on en aura dans 2h repassez...., et ca remonte a 12 ans, alors depuis ca a du encore se restreindre.

Et bon courage pour ces deux mois, vraiment.

Dernière modification par Figuration (08 mai 2022 à  11:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fausse ordonnance
par Marmot, dernier post 10 septembre 2020 par Anonyme16801
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Ordonnance pour alprazolam [ besoin de conseils]
par kurtcobain1994, dernier post 29 septembre 2022 par kurtcobain1994
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Ordonnance Xanax
par TomboyB, dernier post 08 octobre 2017 par jim75
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums