Tramadol + Paracetamol ?

Publié par ,
2723 vues, 11 réponses
sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages
Salut tout le monde voila j'ai choper des tramadol le problème c’est que c’est du tramadol coupé avec du paracetamol il y a 37.5 de tramadol pour 350 de paracetamol je me disais combien de pilule je devais prendre pour pouvoir ressentir vraiment es effet du tramadol car je sais bien que trop de paracetamol peut gravement nuire au foie alors j'aurais besoin de votre aide sur les dosage et combien en prendre pour vraiment ressentir les effets sans me mettre en danger

Hors ligne

 

avatar
SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
15 messages
Alors difficile de te répondre on ne connait pas ta tolérance au opiacé en général si tu consommer deja ce type de molécule avant? Combien de kilos tu fait sa varie en fonction de plein de chose.. alors on ne peux pas te conseiller une dose d'un médicament qui pourrait nuire à ta santé sa serai de notre faute c'est à toi seul de trouver ton dosage celui que ton corps supporte si ta deja une tolérance tu devrai pouvoir redrop attend bien 1heure avant de redrop au cas ou mais fais sa en Rdr ne prend pas de risque inutile :)

Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

SadHeroineAddict54 a écrit

Alors difficile de te répondre on ne connait pas ta tolérance au opiacé en général si tu consommer deja ce type de molécule avant? Combien de kilos tu fait sa varie en fonction de plein de chose.. alors on ne peux pas te conseiller une dose d'un médicament qui pourrait nuire à ta santé sa serai de notre faute c'est à toi seul de trouver ton dosage celui que ton corps supporte si ta deja une tolérance tu devrai pouvoir redrop attend bien 1heure avant de redrop au cas ou mais fais sa en Rdr ne prend pas de risque inutile :)

Non je consome pas du tout regulierement des opiacé tramadol quelque fois mais seul et puis je fait 64kilo c'est  seulement que j'ai pas du tout d'ordre d'idée si je peux prendre 1cachet, ou 2 qui ferai 75mg de tramadol pour 700mg de paracetamol. La plus part du temps pour une personne avec une tolérence normal les effet du trama se font ressentir a quel dose vers 75 ou plus ? voila un peut mes questions ahah :)

Hors ligne

 

avatar
SadHeroineAddict54 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2022
15 messages
En général pour un novice on ne dépasse pas 100-150 mg c déjà vraiment pas mal drop 50mg et ajuste selon ton ressenti c'est la solution la plus rdr et attend bien 1heure avant de redrop pour pas te faire surprendre par la monté le trama prend longtemps à monté des fois mais à l'époque sa me percher bien bon mtn jsui accro a l'héroïne donc sa mfait plus rien lol mais sa reste dangeureux pour un non dépendant comme toi qui à aucun tolérance au opiacé donc fais gaffe reste sur la Rdr et bon trip :)

Dernière modification par SadHeroineAddict54 (07 mai 2022 à  20:17)


Anciennement connu sous le pseudonyme:BenzoLeanThc54

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

SadHeroineAddict54 a écrit

En général pour un novice on ne dépasse pas 100-150 mg c déjà vraiment pas mal drop 50mg et ajuste selon ton ressenti c'est la solution la plus rdr et attend bien 1heure avant de redrop pour pas te faire surprendre par la monté le trama prend longtemps à monté des fois mais à l'époque sa me percher bien bon mtn jsui accro a l'héroïne donc sa mfait plus rien lol mais sa reste dangeureux pour un non dépendant comme toi qui à aucun tolérance au opiacé donc fais gaffe reste sur la Rdr et bon trip :)

ok merci bcp pour tes conseils et au niveau du paracetamol qui a dedans y'a pas trop de risque pour mon foie ni rien ?

Hors ligne

 

avatar
Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
53 messages
Hello,

Pour le paracétamol, de souvenir c'est pas plus de 4g par jour, 1g toutes les 6h.

Si tu commences par x2 cp, ça te ferais 700g de paracétamol pour 75mg de Tramadol comme tu l'as dis, tu peux donc sans problème. Même un troisième serais possible, 113mg pour une première, ça va encore.

Pour petit rappel : ça met 6h à monter, et ça dure 12h en tout (pour les versions à Libération Prolongée). Ne pas mélanger avec certains anti-dépresseurs.

Attention au potentiel addictif assez fort en partie dû à son action sérotoninergique.

Enjoyy !

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

Foxx a écrit

Hello,

Pour le paracétamol, de souvenir c'est pas plus de 4g par jour, 1g toutes les 6h.

Si tu commences par x2 cp, ça te ferais 700g de paracétamol pour 75mg de Tramadol comme tu l'as dis, tu peux donc sans problème. Même un troisième serais possible, 113mg pour une première, ça va encore.

Pour petit rappel : ça met 6h à monter, et ça dure 12h en tout (pour les versions à Libération Prolongée). Ne pas mélanger avec certains anti-dépresseurs.

Attention au potentiel addictif assez fort en partie dû à son action sérotoninergique.

Enjoyy !

Salut tout d'abord merci beacoup maisj e t'avoue que je suis assez  étonné que tu me dise que ça mette 6h a faire  effet j'avais lui que c'etait environ 1h lol c'est enorme

Hors ligne

 

Elioo6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2020
9 messages
Bonjour a tous,

je vient rajouter mon grain de sel juste pour spécifier que contrairement a se que dit Foxx, le tramadol, que se soit lp ou ne met pas 6h a monté, c'est bien autour des 1h, personnellement c'est meme souvent moins mais tout dépend de ton métabolisme, il vaut mieux attendre pour être sûr de ne pas surdosé.

Au niveau du paracétamol, si tu n'a aucun ou peu de tolérance au tramadol, ces cachet 37.5/350 te permettront déjà de bien t'amuser sans prendre trop de risques, attention quand-même a ne pas trop joué avec la limite, cette règle des 4g n'est pas immuable, 3750mg peu déjà être dangereux, mieux vaut ne pas tenté le diable.

Attention a ne pas dépasser les 400mg de tramadol aussi...  A partir de se Seuil le risque de syndrome serotininergique est assez élevé alors même que tu n'est pas forcément très hight si tu a une tolérance. 

Prenez soin de vous!

Hors ligne

 

DocPaquis homme
Docteur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2022
15 messages
Hello,
Comme dit plus haut,
Méfiance à la présence de paracetamol dans ces comprimés.
Le but du paracetamol est de créer une synergie d’effets de sorte à ce que le tramadol ait une action sur la douleur plus prononcée.

Par contre, je recommande de ne pas dépasser en une prise :
1G maximum de paracetamol, à distancer de 6h (4G Max / j)
Concernant le tramadol, si ton corps ne connaît pas ce produit, commence toujours par la plus petite quantité possible.
Dans ton cas, et si le comprimé et sécable, si tu souhaite tenter, ne prends qu’une moitié de comprimé.

Évidemment la prudence est de mise,
N’entrevois pas d’activités nécessitants une attention où vigilance particulière durant au moins une heure après prise du médicament.

Dans tous les cas, il n’est pas recommandé de dépasser 400 mg de Tramadol par jour.

Une prise de tramadol à libération immédiate ne dois pas dépasser 100 mg, à distancer de 6h.

Attention ⚠️ si tu prends d’autres médicaments :
Il convient d’éviter d’associer tramadol et antidépresseurs

Le tramadol étant un dépresseur du SNC, vigilence si tu prends d’autres médicaments (benzos, somnifères, antihistaminiques, neuroleptiques, etc...)

Prends soins de toi !

Jean

Bien à vous,
Jean :)

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages
Du tramadol normal sa met entre 30minutes et 1h a commencer a monter selon si ta le ventre vide ou non, idem pour les lp sa met pas 6h a monter contrairement a ce que j'ai pu lire au dessus, c'est juste que le pic de pleine puissance met effectivement plus de temps a être perçu c'est tout, pour ce qui est du para faut jamais dépasser 4g par jour et 2g par prise, tu va pas perdre ton foie car tu décide de dépasser un peut les 1g faut juste pas que ce sois trop récurent, et pour ce qui est des crises d'épilepsie faut vraiment y aller comme un porc sur les dosages ou alors combiner a de l'alcool, moi le premier et sans doute d'autre personne pourront confirmer que même a des dosages de l'ordre des 200/300mg voir +,  y a aucun risque excepter des vomissement ou piquer un peut du nez wink

Hors ligne

 

sadnsexx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2022
50 messages

Gqmbow a écrit

Du tramadol normal sa met entre 30minutes et 1h a commencer a monter selon si ta le ventre vide ou non, idem pour les lp sa met pas 6h a monter contrairement a ce que j'ai pu lire au dessus, c'est juste que le pic de pleine puissance met effectivement plus de temps a être perçu c'est tout, pour ce qui est du para faut jamais dépasser 4g par jour et 2g par prise, tu va pas perdre ton foie car tu décide de dépasser un peut les 1g faut juste pas que ce sois trop récurent, et pour ce qui est des crises d'épilepsie faut vraiment y aller comme un porc sur les dosages ou alors combiner a de l'alcool, moi le premier et sans doute d'autre personne pourront confirmer que même a des dosages de l'ordre des 200/300mg voir +,  y a aucun risque excepter des vomissement ou piquer un peut du nez wink

okkk merci beaucoup de m'aider car j'etais un peu perdu la déçus donc je peux me taper 3 cachet trkl ( bon c'est ma première fois avec le tramadol alors je vais prendre que 37mg de trama pour une premiere et j'augmenterai plus tard wink

Hors ligne

 

avatar
Gqmbow homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
236 messages

sadnsexx a écrit

Gqmbow a écrit

Du tramadol normal sa met entre 30minutes et 1h a commencer a monter selon si ta le ventre vide ou non, idem pour les lp sa met pas 6h a monter contrairement a ce que j'ai pu lire au dessus, c'est juste que le pic de pleine puissance met effectivement plus de temps a être perçu c'est tout, pour ce qui est du para faut jamais dépasser 4g par jour et 2g par prise, tu va pas perdre ton foie car tu décide de dépasser un peut les 1g faut juste pas que ce sois trop récurent, et pour ce qui est des crises d'épilepsie faut vraiment y aller comme un porc sur les dosages ou alors combiner a de l'alcool, moi le premier et sans doute d'autre personne pourront confirmer que même a des dosages de l'ordre des 200/300mg voir +,  y a aucun risque excepter des vomissement ou piquer un peut du nez wink

okkk merci beaucoup de m'aider car j'etais un peu perdu la déçus donc je peux me taper 3 cachet trkl ( bon c'est ma première fois avec le tramadol alors je vais prendre que 37mg de trama pour une premiere et j'augmenterai plus tard wink

Si ta vraiment jamais pris de tramadol ouais ne fait pas le fou et contente toi d'un seul cachet tu verra par toi même ce que sa donnera, après si tu t'en sent apte tu peut augmenter petit a petit, attention au nausées la premiere fois quand meme ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Paracetamol 325g/tramadol 37,5mg (ixprim)
par devlo_x, dernier post 31 mai 2022 par Volcanologue
  1
logo Psychoactif   1
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Question extraction paracétamol
par Ninie, dernier post 23 octobre 2023 par Ninie
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums