Bonjour à tous !
J'ai commencé mon premier kit de golden teacher commandé chez Zam.
J'ai fais partir le kit le 25/12, les premiers petits sont arrivés plus de 10jours après, depuis il en apparaît tous les jours, je compte une quarantaine pour l'instant. Par contre il y a une partie blanche velue sur le pied des champignons mais pas sur le substra...lire la suite
Bonjour à tous, je suis débutant dans la culture de champignons et j'aurai besoin de savoir si mon kit est encore bon ou pas
Je l'ai commencé il y a deux jour et je n'ai remarqué que la présence de 2 excroissance bizarre
Merci de l'attention que vous porterez à mon post
Bon weekend :)...lire la suite
Dernier message : 02 avril 2020par JellyFish's Dream
Bonjours, je suis débutant dans la culture de champignon j'ai lancé un kit de champis ( MCKENNAII ) le truc c'est que les champignons ne pousse pas sur le dessu mais seulement sur les cotés, donc bloqué par le plastique de la boite, j'ai donc pris la déscision de sortir la boite du sac et de découpé les cotés avant de replacer le pain et se qu'il r...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.