Durée positivité test urinaire

Publié par ,
1548 vues, 2 réponses
UlBricht homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
6 messages
Bonjour à tous,

Je fais ce post pour avoir des avis concernant un potentiel futur test urinaire. J'ai passé des entretiens pour un grand groupe récemment et j'ai été sélectionné pour une alternance au sein de celui-ci.

Il y a 1 semaine environ, j'ai reçu un appel de la RH qui me convoque à une visite médical avec le médecin de l'entreprise. Elle m'a parlé de prise de sang, radio poumon, ophtalmo. J'ai un mail de confirmation mais pas vraiment détaillé sur ce qu'ils vont me faire. Juste visite médical date/heure/endroit.

Des amis travaillent déjà dans cette entreprise et m'ont parlés d'un test urinaire. Le problème c'est que je consommait du cannabis chaque soir.
A savoir, que je roulais un minuscule joint dans une petite feuille avec quasiment rien dedans pour m'endormir. C'est juste ce qu'il faut pour ressentir à peine les effets.
Si on considère que un vrai joint contient entre 0.3 et 0.5 g de cannabis
Je mettais entre 0.05g et 0.1g (je viens de peser). Suivant si c'était du hashish ou fleur, c'est très peu.

La visite médical est dans 1 semaine, je n'ai pas fumé depuis.

J'ai vu sur internet que la durée des traces dans l'urine peut durer :
De 3-5 jours en usage occasionnel, jusqu'à 60 jours en cas d'usage quotidien et intensif.

Mes questions sont :
- Le rapport sur la durée des traces éventuelles dans l'urine est une question de quantité inhalé ou de fréquence d'utilisation ?
- Pensez-vous que je serais positif après 12-14 jours sans consommé ?

J'ai notion que le métabolisme de chacun diffère et donc une réponse précise ne peut m'être donné. C'est plutôt, un avis général que je recherche, ou alors un retour d'expérience déjà vécu. En quelque sorte, je souhaite être rassuré haha :)
Car je ne sais pas me situer dans mon cas. Sachant les très faible quantités que je consommait.

Dans l'attente de retour,
Merci de m'avoir lu :)

Hors ligne

 

avatar
Psychonogeek homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2022
506 messages
salut si ton sang absorbe 20% de tch  par joint de 0.1  mg  tu devrais être en dessous du seuil de 50 nanogramme dans l'urine  moi je pense négatif.apres tu peux prendre une seringue avec de l eau et pendant le test tu dilu  ahah ?

Hors ligne

 

UlBricht homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2018
6 messages

Psychonogeek a écrit

salut si ton sang absorbe 20% de tch  par joint de 0.1  mg  tu devrais être en dessous du seuil de 50 nanogramme dans l'urine  moi je pense négatif.apres tu peux prendre une seringue avec de l eau et pendant le test tu dilu  ahah ?

Salut Psychonogeek !

Merci pour ton retour, je t’avoue que niveau calcul je ne savais pas trop comment on pouvait interpréter. smile

Tu penses que c’est pas cramé de rajouter de l’eau ? Après je vais acheter un test urinaire sur internet, mais je ne sais pas si c’est aussi fiable que ce qu’ils ont. Là où je vais aller, ils font un bilan complet.
Enfin bref, ça a me rassure en tout cas.

Merci encore !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums