Speed après "bad trip" ? Bonne ou mauvaise idée ?

Publié par ,
2624 vues, 8 réponses
KrakenInDaSea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2022
6 messages
Salut les gars ! J'espère que vous allez bien.
Je vais faire long pour une simple question, excusez moi ^^

Alors, il y a de ça 1an, j'étais avec deux amis à moi, et on a roulé un sale blunt avec un mélange de 4 weed différentes, 2 shits, et le pollen des 4 x) C'était au mois de juin, été, plein soleil enfin bref..
Après avoir fumé, il s'est passé une bonne demi-heure, entre temps on était allés se baigner, et puis ma vision a changé, elle était très différente, j'avais l'impression d'être assise dans une salle de cinéma et de regarder ma vie sans en être vraiment actrice (déréalisation de ce que j'ai entendu), les couleurs se sont intensifiées, l'herbe n'était plus simplement verte, mais fluo et comme s'il y avait des paillettes, je n'entendais qu'un énorme bourdonnement dans les oreilles alors que il y avait de la musique, et j'ai réellement commencer à perdre tout contact avec le monde et la réalité qui m'entourait.. j'avais jamais vécu ça avant, même pas similaire, avec du LSD.. s'en est suivi par une crise de panique, je voyais alors que je fermais les yeux, donc impossible d'essayer de ne rien voir haha.. Je pensais honnêtement mourir.
Suite à ça, j'ai réesayer de fumer, mon corps, mon cerveau, ma conscience ma dit NON, et j'me suis retrouvé dans le même truc une deuxième fois.
Depuis je ne fume plus, je sais que c'est dans la tête, je suis "traumatisé" au point où je ne prends plus rien dutout :'D
Et un ami à fait quelque chose du même style suite à une trop grosse pris de Taz+MDMA, et lui non-plus ne peux ni fumer, ni prendre quoi que ce soit, mis à part le Speed et la Coke. Car selon ses dires, le speed (je raye la coke xD) serait, je crois moins voir pas dutout psychotrope, et il m'a dit que si j'en avais envie, ça ne me ferait pas retomber dans mon "bad"..
Tout ce que je sais du speed c'est que c'est une amphétamines qui agit sur le système nerveux central, et pas vraiment plus que ça.. hmm

Donc je suis à la pêche aux conseils, explications, confirmation ou pas et infos sur la  ^^
J'aimerais beaucoup pouvoir, car ça me manques beaucoup, pas à en prendre trop souvent non-plus, mais pour des occasions ça peu être fun ^^

Merci beaucoup ! <3 drugs

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
En fait c'est psychotrope mais ça n'altère pas l'état de conscience ouai. Moi je me sens plus garder le contrôle, pas partir trop loin sauf surdosage bien sûr... Ou hypersensibilité. Ça n'empêche pas de pouvoir faire des crises de panique sous speed. Et oui speed = amphétamine. Pas seulement une amphétamine mais de l'amphetamine tout simplement, c'est la molécule de base à toutes les autres amphets substituées.
Elle agit très principalement sur la dopamine en en largant masse dans les fentes synaptiques.

Dernière modification par Morning Glory (11 mai 2022 à  19:18)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

KrakenInDaSea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2022
6 messages

Morning Glory a écrit

En fait c'est psychotrope mais ça n'altère pas l'état de conscience ouai. Moi je me sens plus garder le contrôle, pas partir trop loin sauf surdosage bien sûr... Ou hypersensibilité. Ça n'empêche pas de pouvoir faire des crises de panique sous speed. Et oui speed = amphétamine. Pas seulement une amphétamine mais de l'amphetamine tout simplement, c'est la molécule de base à toutes les autres amphets substituées.
Elle agit très principalement sur la dopamine en en largant masse dans les fentes synaptiques.

D'accord, donc si l'état de conscience n'est pas altéré, et que le contrôle est plus facilement en main, tu penses que c'est plus safe à prendre que certaines autres drogues ? Pour ne pas retomber dans le même délire que j'ai eu.. ^^'

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Salut

Je peux te parler de mon expérience.
Je consomme un peu de speed, 2 x par semaine avec des doses plutôt rdr.

Clairement ça stimule, je ne peux pas rester sur place et la motivation crève le plafond pour n'importe quel type de projet (ménage/ bricolage/promenade du chien...)
J'imagine que ce produit pourrait facilement rendre certaines personnes violentes...

Je préfère consommer en para dosé à la balance le plus tôt possible. Ainsi le soir j'ai une chance de pouvoir dormir.
Ça prend un peu de temps pour trouver le bon dosage en fonction de la qualité du produit et du niveau + longueur du trip
Pour ma part ma dose préférée est 3x inférieure à la dose max que j'avais prise durant mes essais.

Sainte Rdr priez pour nous simples psychonautes...???

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité
Salut,
D'expérience, consommateur de speed/amphet depuis plusieurs années ; périodes de fortes consos espacées de sevrages plus ou moins longs.
Si usage répété (attention neuro-toxicité) ou surdose, possibilité de voir apparaître des symptômes apparentés d'ordinaire à un tableau "psychotique" (hallucinations auditives brèves; ombres; voix furtives, bruits, parano), normalement sans conséquence/fixation une fois conso arrêtée;
Si terrain psychotique non déclenché, la décompensation à l'usage reste possible; apparition plus probable d'une dépressivité à l'arrêt de la conso. Possibilité d'angoisse à n'importe quel moment de la conso. 
Si symptômes antérieurs liés à l'usage de weed et apparentés déréalisation/disso avec troubles de la perception corps/esprit, je serais plus prudent. Conso perso très occasionnelle de cannabis sans aucune interférence avec les autres consos. Donc mon conseil, c'est de commencer en douceur et si ok, toujours rester vigilant. Si deux fois par le passé mauvaise rencontre répétée avec le cannabis, prudence. Même pb avec ta conso de LSD ou plus smooth ?
 

KrakenInDaSea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2022
6 messages

Anonyme2553 a écrit

Salut,
D'expérience, consommateur de speed/amphet depuis plusieurs années ; périodes de fortes consos espacées de sevrages plus ou moins longs.
Si usage répété (attention neuro-toxicité) ou surdose, possibilité de voir apparaître des symptômes apparentés d'ordinaire à un tableau "psychotique" (hallucinations auditives brèves; ombres; voix furtives, bruits, parano), normalement sans conséquence/fixation une fois conso arrêtée;
Si terrain psychotique non déclenché, la décompensation à l'usage reste possible; apparition plus probable d'une dépressivité à l'arrêt de la conso. Possibilité d'angoisse à n'importe quel moment de la conso. 
Si symptômes antérieurs liés à l'usage de weed et apparentés déréalisation/disso avec troubles de la perception corps/esprit, je serais plus prudent. Conso perso très occasionnelle de cannabis sans aucune interférence avec les autres consos. Donc mon conseil, c'est de commencer en douceur et si ok, toujours rester vigilant. Si deux fois par le passé mauvaise rencontre répétée avec le cannabis, prudence. Même pb avec ta conso de LSD ou plus smooth ?

Oui je compte rester prudente si je décide de m'y mettre, et surtout commencer doucement.
Et bien j'ai eu 3 expériences avec le LSD, deux avant, qui ce sont franchement bien passées, et une 3 mois après mon mauvais voyage ^^ Et cette fois également c'est globalement bien passée, je n'ai eu aucun stress (j'avais bu pas mal avant, donc j'avais pas forcément la réflexion facile à ce moment la), pas de panique, mis à part durant quelques minutes par rapport à un ami qui commencer à se sentir mal, donc je dirais que ma conso de LSD était gentille honnêtement :)

Hors ligne

 

KrakenInDaSea femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2022
6 messages

Anonyme2553 a écrit

Salut,
D'expérience, consommateur de speed/amphet depuis plusieurs années ; périodes de fortes consos espacées de sevrages plus ou moins longs.
Si usage répété (attention neuro-toxicité) ou surdose, possibilité de voir apparaître des symptômes apparentés d'ordinaire à un tableau "psychotique" (hallucinations auditives brèves; ombres; voix furtives, bruits, parano), normalement sans conséquence/fixation une fois conso arrêtée;
Si terrain psychotique non déclenché, la décompensation à l'usage reste possible; apparition plus probable d'une dépressivité à l'arrêt de la conso. Possibilité d'angoisse à n'importe quel moment de la conso. 
Si symptômes antérieurs liés à l'usage de weed et apparentés déréalisation/disso avec troubles de la perception corps/esprit, je serais plus prudent. Conso perso très occasionnelle de cannabis sans aucune interférence avec les autres consos. Donc mon conseil, c'est de commencer en douceur et si ok, toujours rester vigilant. Si deux fois par le passé mauvaise rencontre répétée avec le cannabis, prudence. Même pb avec ta conso de LSD ou plus smooth ?

Oui je compte rester prudente si je décide de m'y mettre, et surtout commencer doucement.
Et bien j'ai eu 3 expériences avec le LSD, deux avant, qui ce sont franchement bien passées, et une 3 mois après mon mauvais voyage ^^ Et cette fois également c'est globalement bien passée, je n'ai eu aucun stress (j'avais bu pas mal avant, donc j'avais pas forcément la réflexion facile à ce moment la), pas de panique, mis à part durant quelques minutes par rapport à un ami qui commencer à se sentir mal, donc je dirais que ma conso de LSD était gentille honnêtement :)

Hors ligne

 

assisttrading homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jul 2022
1 message
The complete look of your internet site is remarkable, not to mention the content material!
also visit my net web page -cryptocurrency

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

KrakenInDaSea a écrit

Salut les gars ! J'espère que vous allez bien.
Je vais faire long pour une simple question, excusez moi ^^

Alors, il y a de ça 1an, j'étais avec deux amis à moi, et on a roulé un sale blunt avec un mélange de 4 weed différentes, 2 shits, et le pollen des 4 x) C'était au mois de juin, été, plein soleil enfin bref..
Après avoir fumé, il s'est passé une bonne demi-heure, entre temps on était allés se baigner, et puis ma vision a changé, elle était très différente, j'avais l'impression d'être assise dans une salle de cinéma et de regarder ma vie sans en être vraiment actrice (déréalisation de ce que j'ai entendu), les couleurs se sont intensifiées, l'herbe n'était plus simplement verte, mais fluo et comme s'il y avait des paillettes, je n'entendais qu'un énorme bourdonnement dans les oreilles alors que il y avait de la musique, et j'ai réellement commencer à perdre tout contact avec le monde et la réalité qui m'entourait.. j'avais jamais vécu ça avant, même pas similaire, avec du LSD.. s'en est suivi par une crise de panique, je voyais alors que je fermais les yeux, donc impossible d'essayer de ne rien voir haha.. Je pensais honnêtement mourir.
Suite à ça, j'ai réesayer de fumer, mon corps, mon cerveau, ma conscience ma dit NON, et j'me suis retrouvé dans le même truc une deuxième fois.
Depuis je ne fume plus, je sais que c'est dans la tête, je suis "traumatisé" au point où je ne prends plus rien dutout :'D
Et un ami à fait quelque chose du même style suite à une trop grosse pris de Taz+MDMA, et lui non-plus ne peux ni fumer, ni prendre quoi que ce soit, mis à part le Speed et la Coke. Car selon ses dires, le speed (je raye la coke xD) serait, je crois moins voir pas dutout psychotrope, et il m'a dit que si j'en avais envie, ça ne me ferait pas retomber dans mon "bad"..
Tout ce que je sais du speed c'est que c'est une amphétamines qui agit sur le système nerveux central, et pas vraiment plus que ça.. hmm

Donc je suis à la pêche aux conseils, explications, confirmation ou pas et infos sur la  ^^
J'aimerais beaucoup pouvoir, car ça me manques beaucoup, pas à en prendre trop souvent non-plus, mais pour des occasions ça peu être fun ^^

Merci beaucoup ! <3 drugs

Salut ce que tu as eu c'est normal, en abusant de certaines substances (LSD, K, DMT, weed, MDMA etc....) tu peux réaliser des choses sur ta vraie nature/la vraie nature de la Réalité/l'Existence.
Tu peux aussi le réaliser sobre et/ou avec de légers dosages mais alors il faut avoir l'habitude de méditer (observer ton mental, tes émotions, tes réactions) amener de la conscience sur ce qui était inconscient.

A force de faire ça, tu vas réaliser que toute ton identité est imaginaire (donc pas réelle) tout comme les pays, nationalités, la valeur de l'argent, les systèmes, les cultures, les religions, philosophies... absolument tout a été inventé par l'imaginaire humain.

Quand tu sors du "brouillard mental" ou du "rêve", ça fait l'effet d'un éveil et tu réalises ta vraie nature.
Ca peut faire très peur si c'est fait trop vite et sans aucune expériences au préalables.

Pour mon expérience perso, quand ça m'arrive ce genre de réalisation, ça se fait avec une grande paix et un amour infini. Car c'est ce qui vient naturellement une fois qu'il n'y a plus d'égo ou de peur. Quand il y a le lâcher prise total a ce qui "est", il y a cette paix immense et cet amour qui en découlent naturellement.

Beaucoup de personnes appellent ça Dieu (d'où l'invention des religions, doctrines etc)
Le mot n'a pas d'importance et il a son lot d'interprétations et croyances qui sont infinies, l'important c'est de réaliser ta vraie Nature avant ta mort physique.
Ca apporte énormément et tu vivras ta vie beaucoup plus consciemment, la ou avant tu étais victime d'un flot incessant d'émotions, souffrances et pensées que tu subissais inconsciemment.

Quand on vas vers ça, il vaut mieux le faire progressivement afin d'éviter des bad trip ou pire être traumatisé / devenir fou.

Les choses les plus efficaces pour arriver progressivement vers l "éveil" c'est la méditation, certaines formes de yoga ancestrale (pas le yoga mainstream qu'on fait pour le bien être en groupe), te concentrer sur ta respiration, écouter le silence, te promener seule en forêt ou voyager seul dans des endroits naturelles, ressentir ton corps (body awareness, body scan etc...)

Il y a pleins de façons d'y arriver

Pour résumer en une phrase ce qu'est l'éveil en voici une belle:
L'éveil c'est réaliser qu'on était pas une vague dans l'océan mais l'océan dans sa totalité.

Vous comprendrez vraiment l'implication de ça une fois que l'éveil sera "vécu"

Dernière modification par Curiosite (09 juillet 2022 à  15:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Speed sur 2 jours bonne idée?
par Space Traveler, dernier post 20 mars 2019 par Drim
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire sécher son speed d'avance pour la soirée, mauvaise idée ?
par Biscouille, dernier post 26 févier 2021 par Biscouille
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed : mauvaise descente
par Petitjoueur, dernier post 20 juin 2022 par merlinlescroc
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums