Oups taquet trop chargé, que faire?

Publié par ,
2057 vues, 11 réponses
Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Bonjour messieurs mesdames les consommateurs de substances récréatives illicites et fiers de l'être !

Comme dit dans le titre, je viens de trop charger mon taquet... Je peux pas dire combien j'ai mis dedans, j'ai pas de balance (oui je sais ce serait un investissement intéressant) mais vu comment il vient de me tourner la gueule, je peux vous dire qu'il était bien trop chargé...

Vous faites quoi quand vous avez envie de vomir, que vous entendez plus rien, que vous avez le coeur a 2 doigts d'exploser et le corps entier qui tremble ?

Pour ce coup-ci c'est trop tard mais si vous avez des astuces pour la prochaine fois que ça m'arrivera je suis preneur.

Bonne journée à toutes et tous !


Pour vous donner une idée j ai mis cette qte dans 0,6mL d eau ppi et elle est très peu coupée

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Ilyana75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
31 messages
Coucou.

Boire beaucoup d'eau. Fait attention la prochaine fois big_smile et allonge toi un peu:drugs:

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Onlymoi a écrit

Bonjour messieurs mesdames les consommateurs de substances récréatives illicites et fiers de l'être !

Comme dit dans le titre, je viens de trop charger mon taquet... Je peux pas dire combien j'ai mis dedans, j'ai pas de balance (oui je sais ce serait un investissement intéressant) mais vu comment il vient de me tourner la gueule, je peux vous dire qu'il était bien trop chargé...

Vous faites quoi quand vous avez envie de vomir, que vous entendez plus rien, que vous avez le coeur a 2 doigts d'exploser et le corps entier qui tremble ?

Pour ce coup-ci c'est trop tard mais si vous avez des astuces pour la prochaine fois que ça m'arrivera je suis preneur.

Bonne journée à toutes et tous !


Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … te-dan.jpg

dans mon cas les benzo's , boire bcp d'eau , respirer en gonflant le ventre , t allonger , et ne pas redroper !!

Courage


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Onlymoi a écrit

Vous faites quoi quand vous avez envie de vomir, que vous entendez plus rien, que vous avez le coeur a 2 doigts d'exploser et le corps entier qui tremble ?

Salut, et ben moi j'attends que ça passe, je m'allonge sur mon canapé pour être sur de pas me casser la figure...

Onlymoi a écrit

Pour ce coup-ci c'est trop tard mais si vous avez des astuces pour la prochaine fois que ça m'arrivera je suis preneur.

Pour éviter d'être trop gourmand :) je pèse ce que je met dans la cup. Je sais, en fin de cession c'est plus difficile à faire cause de la vision trouble, tremblotte et j'en passe. Je trouve que c'est un très bonne investissement une balance, j'en ai pris une qui est précise à 0,001g, c'est top !

Hors ligne

 

Ilyana75 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
31 messages
Petite question. Avez vous parfois des vertiges ?

Onlymoi Tu te sentes mieux ?

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Merci pour vos réponses !

Oui ça va mieux, j'ai eu 20min dans le mal, allongé sur mon lit devant la télé. J'ai réussi à rouler un pet pour calmer un peu le jeu mais j'ai pas pu tirer plus de 4 taf avant que la tête de mette à tourner à mort, ce qui m'a valu 5 bonnes minutes vraiment plus que dans le mal.

Apparemment j'ai eu les bons réflexes sinon, j'ai bu 3/4 d'une bouteille d'1,5L par petites gorgées pour pas avoir trop envie de gerber la flotte.

Bon, 1h après que je me sois senti mieux et un petit tour à l'extérieur pour prendre l'air je me suis remis un taquet que j'ai fait attention de pas trop charger. Il est mieux passé celui-là drogue-peace

kaneda a écrit

Je trouve que c'est un très bonne investissement une balance, j'en ai pris une qui est précise à 0,001g, c'est top !

Tu l'as trouvée où ta balance si précise?


Ilyana75 a écrit

Petite question. Avez vous parfois des vertiges ?

Qu'est-ce que tu appelles vertiges? La tête qui tourne un peu avec la vision qui se trouble ? Si c'est ça, oui ça m'arrive quand je suis en redescente et que ça fait un moment que j'ai pas mangé. En général je mange et je dors un peu et ça passe.


"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

Onlymoi a écrit

Tu l'as trouvée où ta balance si précise

Je l'ai trouvé sur le net, c'est une balance pour peser de l'or (non je n'achète pas d'or  que de la came et de la coke trompette ) je l'ai payer quand même 80€ je crois, mais tu en a à moins cher bien sûr roll

Cherche sur le grand site de vente en ligne, tu trouveras ton bonheur. Si tu peux, prends une balance avec un poid pour pouvoir calibrer (ou étalonner) de temps en temps ta balance.

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs

kaneda a écrit

Merci, je vais chercher ça tranquillement demain.


"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
BREIZH AR PEOC'H homme
Psycho junior
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
235 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1652/20220513_234304.jpg


Salut..

15€ la balance en burreau de tabac.. ça fait l affaire..et ça reste précis pour les petites quantités...

Kentoc'h mervel eget em zaotra !

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Pour ma part avec un gros taquet ou un gros abus j'évite la position allongée par peur de perdre conscience.Assis au bord du lit je respire profondément,  verre d'eau ou petit grignotage si possible et geste lent.Je me force aussi à marcher de temps à autre genre lit-salle de bain et j'attends que ça passe en évitant de faire une fixation sur les battement de mon coeur ou de céder à la panique.

Hors ligne

 

Farmerdu99 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2021
37 messages
Salut, j'ai la même balance que BREIZH AR PEOC'H, payé 10€ sur l'internet, je confirme qu'elle fait bien le taff (Je l'utilise aussi pour faire de la chimie assez précise et j'ai jamais eu de pb avec).
Pour 10/15€ j'pense c'est un bon investissement si ça peux t'éviter de finir mal a cause du dosage

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Prier pour pas faire une od. La coke en iv sa pardonne pas.

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quelle organe du corps est chargé d’éliminer la cocaine ?
par Gianni_alb, dernier post 14 mars 2023 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Ai-je une conso trop importante ?
par Cabibi, dernier post 19 mars 2022 par Ravanelli13
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Ce n'est pas trop dur pour vous en se temps épouvantable
par Dėdė93, dernier post 13 août 2022 par Morning Glory
  5

Pied de page des forums