bien gérer une déscente de RC stimulant

Publié par ,
1600 vues, 2 réponses
avatar
redbull homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2021
51 messages
Salut a tous :)

J'ai consommé aujourd'hui du 4f-mph et de l'eutylone : ( 4f mph par voix orale ) et eutylone en sniff ( 30mg-40mg toutes les 30 minutes ).

J'ai consommé pendant de nombreuse heure ( durant 5 heure je dirais ).

Quand les effets des 2 substances se sont eliminé , je suis rentré dans la phase de la déscente : tachychardie , fatigue , nervosité , tension msuculaire.

J'ai prie par voix orale 1 comprimé de flunitrazolam 0.25mg , 30 minute apres , je me suis senti mieux : relaxation physique au niveau musculaire , le coeur que se remet a battre normalement ( suppresion de la tachychardie ) et légère anxiolyse.

Mais j'ai décidé de consommé un deuxième comprimé de flunitrazolam et 30 min apres , j'ai l'impression que la déscente est totalement éliminé.

Mais les benzo RC ne me font pas dormir , ils ont surtout un effet relaxant , apaisant et analgesique .

Ma question est la suivante , pour dormir apres une grosse séssion stimulant : est ce optimal de combiné 1 flunitrazolam avec du tercian ( qui lui me fait dormir ) ou serait t'il mieux de combiné cette benzo RC avec de la ketamine ( a faible dose pour ses propriété sedative ).

Merci de vos réponse :)

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité
Salut,

Utilisateur de RC stims, je vois bien les descentes dont tu parles ; sur PA, on ne peut pas conseiller un produit/une substance en particulier... ; mais tu mentionnes le Tercian, c'est aussi ce que je prends en descente (3 x 25mg), sinon du Valium quand j'en ai (2 x 10mg Diazepam suffisent pour moi). Je ne connais pas le flunitrazolam en revanche, je vais aller me renseigner ! Les benzos ne te sont pas suffisants pour faire une bonne descente ?

Jéri
 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Anonyme2553 a écrit

on ne peut pas conseiller un produit/une substance en particulier... ; mais tu mentionnes le Tercian, c'est aussi ce que je prends en descente (3 x 25mg), sinon du Valium quand j'en ai (2 x 10mg Diazepam suffisent pour moi).

Tant que ça rentre dans le cadre d'un témoignage, il n´y a pas de problème :-)

Dernière modification par meumeuh (15 mai 2022 à  17:23)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Diclazepam - Diclazepam (rc)
par 13dec2013, dernier post 16 décembre 2021 par Norhydex
  55
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums