TR 2CB-Fly

Publié par ,
1005 vues, 1 réponses
Codekiller313 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2022
5 messages
Ne trouvant que peu d’information sur le 2CB-fly, je me décide de faire un TR a son sujet.

Homme – 80kg – 190cm
Deja pris : LSA, MD, Truffes et Champis, Salvia....


17h50 - prise orale d’un comprime de 2CB-fly de 10mg commande sur un site de RC
Aucun alcool ingéré et pas de THC/CBD.
J’ai pris seul et j’étais accompagné de deux tripsitters

18h30 – on décide de faire quelques courses pour la soirée. Les effets très très subtils se font ressentir. Par la j’entends une facilité a aller vers les gens et a leur parler. J’ai donné des conseils à un client du magasin sur l’achat d'une bouteille de vin alors qu’en temps normal je l’aurai pas calculé.

19h00 – retour à la maison, pas plus d’effet.
19h30 – ne voyant pas ou très peu d’effet, je me décide de reprendre 10mg en prise Oral pour me relancer. Au même moment je tire un peu sur un joint de shit et je bois 10% d’une bière à 5%.

20h30 – je sens une légère monter
21h00 – les effets sont bien présents et plutôt forts, mais pas désagréables.
21h15 – j’atteins le plateau, le bodyload est très fort, je me sens lourd et agréablement bien.

21h30 – on décide de commander des pizzas et on attend dehors en fumant une clope et en sirotant une bière. Je me sens totalement défoncé, je suis plus trop qui je suis, mais les effets sont cool.

Quelques minutes d’autres amis nous rejoignent.

22h00-23h00 – le temps passe très lentement tout en ayant l’impression qu’il passe très vite. La distorsion des couleurs est accrue comme des sortes de légères aberrations chromatiques. Les distorsions visuelles sont bien présentes (drifting, distorsion de la perception de mon corps et des objets…).
23h00 – quelqu’un sonne à la porte. Je pensais que c’était mes voisins qui me demandaient de baisser le son, mais quelle fut ma surprise de voir qu’il s’agissait de ma sœur. Je ne l’ai pas reconnu tout de suite, mais son visage me paraissait extrêmement familier. J’ai dû mettre 10-15 secondes à la reconnaitre.
00h – je redescends, Hallu moins présente, lucidité et extrême stimulation cérébrale se font bien ressentir.

01h00 – tout le monde est parti – je me sens bien et toujours stimule cérébralement
02h00- direction le lit et je profite des quelques effets visuels pour essayer un travail instropsectifs et profiter des CEV.
Endormissement vers 03h00 avec beaucoup de mal.

Conclusion : produit sympa avec un plateau de 4 bonnes heures.  Les visuels et le bien être procuré sont très agréables.
Ce que j’ai moins apprécié : des maux d’estomacs, des gaz et du mal à m’endormir ainsi que l’impression d’être totalement perdu le lendemain.

Dernière modification par Codekiller313 (15 mai 2022 à  16:59)

Hors ligne

 

anonyme784532 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je reconnais bien ici les effets des 2 CB (Fly), je n'ai tenté qu'une seule prise de 10 mg et effectivement les effets sont plus subtils et sobres par rapport au LSD je trouve et ou bien par rapport à la psilocybine

J'ai également trouvé ça assez doux, avec un subtil effet empatho en pour ma part.

Dernière modification par anonyme784532 (15 mai 2022 à  17:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums