Pourquoi c'est si dur en trouver au Québec?

Publié par ,
1715 vues, 1 réponses
avatar
HellAbove femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2022
2 messages
Salut salut!

Bon, j'ai commencé à consommer de la coke il y a peu de temps de façon occasionnelle.

Tout allait bien, jusqu'à ce que je perde mon contact. Maintenant, je suis INCAPABLE d'en trouver...

Les québécois, c'est si dur de trouver de la coke ou c'est moi qui s'y prends mal?

Hors ligne

 

avatar
mamiechulo femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2022
7 messages
halo ! ecoute quand je suis arrivé au Québec j'ai trouvé ça dure de trouver de la poudre , pourtant je vis a Montréal et bonjour le problème de consommation de drogue ici . en gro au debut j'avais toujours des contact et petit bouche a oreille part ci et par la , sauf que toutes les personnes que je connaissais on arrété de vendre ou bien quand tu demande d'avoir un contact les personnes sont treeeeees méfiante , après ça j'allais au bars mais bon je trouve ça trop contraignant car la personne n'est pas tout le temps la ou bien il fallait que je demande a un amis d'y aller pour moi car c'était un client régulier pour gagné la confiance des bartender, une fois je suis y aller de moi meme et ils ont fais comme ci il ne sont pas au courant, depuis je commande en ligne et je n'ai plus ce soucis de plug , c'est chiant de ce faire remballer a chaque fois probablement parce que j'ai une baby face qu'on me suspecte d'être policiere ou bien juste raciste car je suis pas blanche de souche mais typé indienne , bizarrement j'ai envoyé 2 potes francais et ils ont été servis sans qu'on leurs poses des questions . voila après ces mon témoignage mais en gros si tu veux de la coke faut aller dans des bars de quartier

Dernière modification par mamiechulo (17 mai 2022 à  22:14)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin D'aide à Trouver çest Quoi
par Sally345, dernier post 02 avril 2020 par RandallFlag
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous déjà trouver de la coke par terre ?
par merlinlescroc, dernier post 23 décembre 2022 par Psychonogeek
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Où trouver kit à crack
par Mma, dernier post 25 août 2018 par Mma
  3

Pied de page des forums