dissolution de l'ego qui m'a fait vraiment peur

Publié par ,
1528 vues, 2 réponses
louisetrip femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2022
4 messages
Bonjour à tous,

Pour la petite histoire, cela fait plus d'un an que je prends du LSD, j'en ai surement trop pris en l'espace d'un an (peut être 15 - 20 fois) et surtout parfois avec des espaces très courts ...

Hier soir, cela faisait 2 mois que j'en n'avais pas pris, et j'ai pris une très grosse dose (1000 ug) et pour la première fois de ma vie, j'ai connu la dissolution de l'ego ... et je ne vous cache pas que cela m'a fait très très peur ... Je vais vous raconter en détail, peut être que certains ou certaines d'entre vous ont connu la même chose et pourrait me dire si ma peur était justifiée ou non ...

Lorsque le trip est monté ... je commençais à ne plus pouvoir faire ce que je voulais sur mon ordinateur, je voyais que mon écran buguait et la souris freezais et les applications commençaient à disparaitre, mes gestes n'étaient plus en coordinations avec ce que je voulais faire, je me sentais comme paralysée, essayant de bouger mais mon corps ne pouvais plus ... c'était un sentiment très bizarre, j'avais l'impression de devenir complètement folle ... j'ai lu parfois que certaines personnes restaient "bloqué" dans cet état ... enfin je ne sais pas si je dois prendre ça vraiment au sérieux ... et puis, à un moment je commençais à voir que autour de moi, ça commençait à devenir sombre, comme une ambiance apocalyptique, dehors le ciel était bleu nuit ... comme si j'étais dans un autre "monde" ... et dans ce monde là, je voyais que je commençais à perdre tous mes souvenirs de ma vie d'avant ... j'ai eu vraiment vraiment très peur à ce moment là ... parce que j'ai aussi lu quelque part que des personnes racontaient une expérience où on pouvait tomber dans un monde où le soleil, les gens, les voitures tout ce qu'on connaissait aujourd'hui n'existaient plus ... c'était un monde où il y avait le chaos et la destruction .. et que le reste n'avait jamais existé ... j'ai repensé à ça ... et également à des témoignages où certaines personnes disaient qu'ils avaient perdu la mémoire et les souvenirs de leur anciennes vies aussi ... enfin, je ne sais pas si tout ça est vrai mais en tout cas ça m'a vraiment fait flipper ...

J'ai pu revenir quand même dans mon "monde" réel ... où mes souvenirs sont apparus ... le lendemain, ma nièce est arrivée chez moi pour me tenir compagnie ... et à un moment ... j'ai commencé à avoir des mouvements bizarres autour de mon corps allongée dans mon lit ... et je répétais à ma nièce "je vais mourir ... je. vais mourir ... je vais mourir ... mais c'est pas grave ..." et là ça m'a apporté une sensation d'inteeeeennnnnssssee bonheur et de satisfaction .... c'était comme si j'avais compris quelque chose ... comme si je sais qu'à un moment de ma vie j'avais atteint un bonheur ultime et que je ne pourrais plus jamais le retrouver ... et que toute ma vie désormais je dois vivre en ayant cette aspiration en tête ... comme si d'une certaine façon j'avais touché la lumière et que j'étais devenue Dieu ... c'était un moment très très satisfaisant ... pour la première fois de ma vie, j'avais tout compris ... le mal, le bien, moi, mon histoire, ma famille, ma transition ... pourquoi les gens sont sur terre ...

Et c'est bizarre parce que j'avais la sensation que, c'est comme si j'avais atteint ce moment de grâce, et qu'ensuite je savais que j'allais mourir mais que c'était pas grave...

Plus tard dans la soirée, mon neveu est venu me voir ... et je lui ai refait la même chose, les mouvements autour de mon corps en lui disant que j'allais mourir aussi ... mais j'ai réussi à me ressaisir et me dire "non mais n'importe quoi je peux pas faire ça ..." c'était comme si je m'étais empêchée d'aller "au bout" de ma mort ...

Le lendemain, les effets étant partis de mon corps .. ça allait mieux, mais j'ai compris beaucoup de choses ...

Dites moi si cela vous est déjà arrivé, où si vous avez des éléments de réponse ou d'explications à tout ça ...

Merci.

Dernière modification par louisetrip (15 mai 2022 à  19:05)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
126 messages
Salut! désolé de la réponse tardive, juste pour te dire que la communauté psychédélique francophone organise des cercle d'intégration en ligne justement pour ceux qui peuvent avoir besoin d'en parler après une expérience troublante.
Le 25 mai le prochain.

https://www.facebook.com/events/7806812 … y%22%3A%22[%7B%5C%22surface%5C%22%3A%5C%22share_link%5C%22%2C%5C%22mechanism%5C%22%3A%5C%22share_link%5C%22%2C%5C%22extra_data%5C%22%3A%7B%5C%22invite_link_id%5C%22%3A710477069949614%7D%7D]%22%7D

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Et oui ça fait mmbizarre qd ça arrive..

Par contre, revoit tes dosages annoncés, 1000mic, même bien avant, tu ne peux absolument plus parler
Tu n'aurais même pas calculé ton neveu et ta nièce, tu leur aurais juste fait peur, d'ailleur ça m'étonne que ça ne soit pas le cas

C'est vraiment un état de grâce inexplicable la perte d'ego !

Par contre, a 1mg d'un bon lysergamide, ou une dose "heroic" de champignon, tu peux plus parler, ptet émettre des sons..  Et encore


Et le lendemain, voir le sur, surlendemain tu le sens encore

Bref, t'a pris une grosse chep, tire en du bonheur et de la réflexion pour la suite

Ms pas1000mic, ça correspond pas.
tu monte grave de plusieurs crans à ces dosages là réel, (ça ce serait pas arrête la, je t'assure) avec du vrai bon lsd.

Tire en de bon souvenirs et possibilité de réflexion

Bne soirée
Amicalement

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » dissolution de l'ego qui m'a fait vraiment peur

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dissolution de buvard
par ExperimentateurZele42, dernier post 18 mars 2019 par TheRealSlimShady
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Dissolution volumétrique
par Thomase, dernier post 18 févier 2020 par Thomase
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Vraiment du LSD ? + TR
par Neloise, dernier post 06 juillet 2021 par ethanol
  1

Pied de page des forums