Je me suis loupé besoin d'aide !!!

Publié par ,
2884 vues, 10 réponses
avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Bonjour tout le monde alors j'écris car hier un pote a rapporter un peu de coke et m'a partagé problème je me suis injecté ( cuillère stérile, sterifilt bleu équivalent toupie, eau stérile, aiguille neuf ) et j'ai envoyé un bonne dose à côté en pensant être dans la veine évidemment j'ai rien senti c'est en continuant que j'ai vu que ça gonflait... Après ça j'ai essayé d'appuyer fortement avec un linge car plus de serviettes non alcoolisées stériles et j'ai laver le points avant d'injecter avec une serviette alcoolisée. Environ une heure après le point d'injection était toujours enfle et en plus froid du coup j'ai pris un pansement et j'ai mis une serviette d'alcool dedans avant de recouvrir la zone et avant d'aller dormir le point n'était plus froid mais normal. Mais aujourd'hui j'ai le point ou j'ai envoyer qui est rouge ( je précise dans ce que j'ai envoyé il y avait aussi du sang car j'ai fait une bonne tirette ) et un autre point d'injection ou j'ai rien envoyé car la veine
à pété a pris la même couleur mais c'est pas gonflé juste douloureux au toucher et rouge bref c'est le point ou j'ai envoyé à côté qui m'inquiète et je précise j'ai changé le pansementet fait comme la veille ce matin... petite photo pour montrer.
/forum/uploads/images/1652/16526102601467827529827871029059.jpg

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
/forum/uploads/images/1652/16526104856541580512117589899757.jpg
Photo

Dernière modification par Littleboy (15 mai 2022 à  12:28)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
/forum/uploads/images/1652/16526106623924145065098815229148.jpg
Photo point 2 ou j'ai pété la veineais rien envoyé

Dernière modification par Littleboy (15 mai 2022 à  12:31)


Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Bref ma question vous pensez c'est du sang en gros un bleu ou une infection débute ?? Je précise ce n'est ni froid ni chaud même température que ailleurs.

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
Salut!

Je peux pas te répondre précisément, je suis pas médecin, un mais pour moi c'est juste un hématome qui va se résorber dans les prochains jours. Y a pas grand chose à faire je pense.

Par contre j'ai une question : pourquoi tu tape dans ces veines de la main qui sont super fines et fragiles plutôt que dans celles de l'avant-bras? Moi a chaque fois que j'ai tapé dans celles-ci je me suis raté du coup j'ai arrêté la main...

Sinon, pour accélérer la cicatrisation, un pharmacien m'a donné de l'argile verte a mettre en cataplasme pour drainer le sang.
Marque cachée (pas de pub!)

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
En faite je préfère taper dans des veines pourris car je suis souvent hospitalisé et j'ai peur de boussiller mes bonnes veines pour les veineflons après oui je tape parfois dans l'avant bras mais j'évite

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs
C'est une bonne idée mais tu dois bien pouvoir trouver une veine que les infirmièr(e)s n'utilisent pas et qui soit bien plus exploitable nan?

"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

Ritinha
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 15 May 2022
69 messages
Aucun intérêt de s'injecter de la cocaïne en ce temps, il y a trop de produits de coupe.

Il faut la priser, c'est tout.

Dernière modification par Ritinha (16 mai 2022 à  02:18)

Hors ligne

 

Onlymoi homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2017
113 messages
Blogs

Ritinha a écrit

Aucun intérêt de s'injecter de la cocaïne en ce temps, il y a trop de produits de coupe.

Il faut la priser, c'est tout.

Celle que j'ai est a 70-75% en fonction des jours. Ça me suffit pour injecter.


"Il vaut viser la lune parce qu'au moins, si vous échouez, vous resterez dans les étoiles" Oscar Wilde

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
champi vert3champijaune4cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2017
247 messages
Perso j'ai eux un superbe coke qui dans l'eau se dissolvait instantanément et elle était bonne alors que je m'étais 0.08 pour un shoot... donc oui et non pour la sniffer

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Il y a de très bonnes coke qui tournent qu’est ce que cet argument pour ne pas IV et snifer, bref c’est pas la question.

Little boy

Sur la photo 2 tu as effectivement un bel œuf poché.
Va en pharmacie achète de l’alcool à 70, des compresses ou des pansements américains et des bandes.

Prépare une bouteille (propre) moitié OH moitié eau du robinet tiède (a refaire à chaque pansements, il faut que ça soit chaud mais sans brûler). Imbibe ton pansement américain ou un tas de compresses et pose le sur ton œuf puis mets une bande pour que ça tienne. Remplace le 3 à 4x en 24h (en fait si c’est sec tu vires).

Vérifie que tu n’as pas de fièvres ça pourrait être le signe d’une complication en abcès, ce qui demande une consultation rapidement. Mais si tu as bien filtré et qu’il n’y a pas de bactéries sous la peau ça ne devrait pas dégénérer.

Avec les pansements OH ça devrait très vite dégonfler, mais s’il n’y a pas d’amélioration en 48h consulte il faudra peut être un ttt per os en plus.

Allé ça va le faire mec dans qlq jour tu n’y penseras plus

Vraiment vérifie bien quand tu envois et au moindre signe inhabituel (douleur, picotements, sensation de froid) arrête et refais un retour ..
Je vois que t’as quelques belles veines sur les bras privilégie ces dernières au pire à l’hôpital si t’en réserve une bonne sur chaque bras ou sur les mains l’infirmier s’en sortira sans pb s’il sait piquer.

Dernière modification par Sufenta (21 mai 2022 à  07:59)

Reputation de ce post
 
Merci pour les conseils j'ai bien suivi et 0 compli

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Premier essai, loupé
par Chouchou, dernier post 22 mars 2018 par Chouchou
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis fatiguée
par Pisugtooq, dernier post 12 décembre 2020 par Mammon Tobin
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je suis dépendant
par Hassipee, dernier post 01 décembre 2020 par Hassipee
  50

Pied de page des forums