Question sur consommation héroïne

Publié par ,
1579 vues, 8 réponses
avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Bonjour mes frères et soeurs,

J'ai créé un petit calendrier pour gérer la consommation de mes drogues, j'avais pensé à m'autoriser 60mg max d'héro sur une journée chaque mois.

Je voulais savoir si 60mg d'héro une fois par mois pouvait quand même avoir des conséquences sur la santé physique ou mentale sur le long terme, voir court terme ?

De plus, je me demandai si l'héro pouvait se faire en plug, si c'est le cas est-ce mieux/plus recommandé que en sniff ?
Comment faire un plug, faut-il du matériel ?

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
saloute !!

-alors ca reste une conso tres limité 0.6 par moi no soucy !! donc dans un 1er temps pas de panique au point de vue santée , manque physique  , juste une petit coup de blouze apres une session due au recepteur qui se vident .... possible !!
-alors le Plug  ;pour l'hero ces un peu l'alternative a l'injection quand on na plus de veines (en générale ) , ces tres compliquer car il faut rien avoir dans le rectum , aucune scelles car sinon le produits n'atteint mais les muqueuses anales sinon ouii il existe des KIT PLUG , tu vas sur le site ASSO SAFE PARIS tu les apeller voici leurs numeros  : 01 40 09 04 45
tu leurs explique ces couvert d'anonymat bien sur , ils vont te crée un ID cela se fait en 5 minutes il vont te donner des pistes explication sur cette méthode de conso ainsi que t'envoyer gratuitement Un KIT PLUGG !! dedans tu as une seringue de 2.5 ml sans aiguille , du gel intime lubri , de quoi filtrer ta solution pour un rendu sans bacteries, une maxicup pour faire ta tambouilles .... ils sont de tres bon conseilles !
tu as aussi accées a des carnet de roule ta paille du serum phy pour te nettoyer les narines a la fin de la session snif ...
https://www.rdr-a-distance.info/index.php/materiels

bien a toi et belle journée !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Hey merci !

Je me suis toujours demandé est-ce-que je peux nettoyer mon nez juste 5 min après le sniff ou il faut attendre une heure, voir la fin des effets ?

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

Curiosite a écrit

Hey merci !

Je me suis toujours demandé est-ce-que je peux nettoyer mon nez juste 5 min après le sniff ou il faut attendre une heure, voir la fin des effets ?

alors apres ta session ces le top wink
apres avoit taper tes 0.6 si ces en une journée wink

Dernière modification par LeDoc86 (16 mai 2022 à  12:47)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages

LeDoc86 a écrit

saloute !!

-alors ca reste une conso tres limité 0.6 par moi no soucy !! donc dans un 1er temps pas de panique au point de vue santée , manque physique  , juste une petit coup de blouze apres une session due au recepteur qui se vident .... possible !!
-alors le Plug  ;pour l'hero ces un peu l'alternative a l'injection quand on na plus de veines (en générale ) , ces tres compliquer car il faut rien avoir dans le rectum , aucune scelles car sinon le produits n'atteint mais les muqueuses anales sinon ouii il existe des KIT PLUG , tu vas sur le site ASSO SAFE PARIS tu les apeller voici leurs numeros  : 01 40 09 04 45
tu leurs explique ces couvert d'anonymat bien sur , ils vont te crée un ID cela se fait en 5 minutes il vont te donner des pistes explication sur cette méthode de conso ainsi que t'envoyer gratuitement Un KIT PLUGG !! dedans tu as une seringue de 2.5 ml sans aiguille , du gel intime lubri , de quoi filtrer ta solution pour un rendu sans bacteries, une maxicup pour faire ta tambouilles .... ils sont de tres bon conseilles !
tu as aussi accées a des carnet de roule ta paille du serum phy pour te nettoyer les narines a la fin de la session snif ...
https://www.rdr-a-distance.info/index.php/materiels

bien a toi et belle journée !

60 mg c est 0.06 pas 0.6 (0.6 = 600mg) mais pas tres important je dis juste comme ca pour culture générale :)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages

Curiosite a écrit

Hey merci !

Je me suis toujours demandé est-ce-que je peux nettoyer mon nez juste 5 min après le sniff ou il faut attendre une heure, voir la fin des effets ?

Pour la coke je trouve c est mieux d attendre au moins 30mn, 1h après avoir fini de consommer car la vasoconstriction naturelle du produit (le ''serrement'' des tissus) fait que on arrive pas bien a se rincer partout (narines et canaux trop serrées)

Pour le reste c est égal, tu px le faire 5mn apres. Attends juste que tt ton produit ait bien fondu dans les naseaux comme ca tu gaspille rien. Voilou


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
a ouiii  en effets tu doit avoir de la bonne !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages

LeDoc86 a écrit

a ouiii  en effets tu doit avoir de la bonne !

non, c'est surement une bien coupée c'est juste que j'ai pas l'habitude alors 20-30mg ça me met déjà bien

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
jeté à la poubelle dernière prise a 25mg m'a fait trembler (surtout les mains) peut-être du a des sales produits dans la coupe

j'ai fini par vomir et me sentir faible après les effets. l'héro plus jamais c'est pire que l'alcool en effets secondaires

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diminution de consommation d'héroïne par l'héroïne
par Mira713, dernier post 14 décembre 2021 par marvin rouge
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L'héroïne après une consommation de zenes
par Unposcaille, dernier post 17 mars 2023 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le nez qui n'arrête pas de couler à cause de ma consommation d'héro
par TêteEnlAir, dernier post 24 juin 2023 par Marco 68
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19142 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums