Dilemne

Publié par ,
1478 vues, 5 réponses
Onyx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2022
2 messages
Bonjour à tous et à toutes. Je suis ancienne accro à la coke mais depuis que 2 ans environs je ne touche plus à ça. J'étais grosse consommatrice et j'ai eu bcp de mal à arrêter. Mais une fois cela fait, au jour d'aujourd'hui j'ai envie d'en prendre une dernière fois avant d'arrêter pour toujours. En sachant que on ne tombe pas accro en une prise et sachant que je serais avec l amour de ma vie pour m'encadrer (il ne consomme pas) et au vu du fait que je sais très bien gérer la coke.....je me disais que je pouvais faire ça. Prendre un demi g et puis voilà plus jamais y toucher ensuite.
Qu'en pensez vous ? Je le fais ou pas ?

Dernière modification par meumeuh (21 mai 2022 à  23:19)

Hors ligne

 

avatar
Wolfyy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2021
69 messages
Blogs
Seems like a bad idea

perso j'éviterais mais bon après t'es maitre de toi et de ton destin wink

La drogue ? C'est pas trop ma trace de ké

Hors ligne

 

Sasso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2022
9 messages
Bonsoir

Sincèrement je serais toi j'éviterais tu doit avoir des milliers de neurotransmetteurs qui doivent crier famine il attende que sa pr faire replonger .

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
C est différent une première prise qu une reprise d une substance addictive
Quand ton cerveau connaît la substance, des qu il perçoit les préparations, rituels , qui vont découler de sa consommation, il émet de la je ne sais plus quoi ( dopamine ou autre )
C est ce moment qui rend l envie d en reprendre car ton cerveau est déjà en kiff
Donc c est assez risqué
Pas impossible

Dernière modification par Garsduso (21 mai 2022 à  22:50)

Hors ligne

 

Anonyme2553
Invité
Salut
Le craving de la coke peut se manifester meme longtemps après le sevrage. Un moment de faiblesse et on bascule. Tu as des anxiolytiques pour résister à ces cravings ? Une béquille anxiolytique ?
En tout cas bravo pour ce sevrage en continu.
Et la rechute n’est pas un motif de culpabilité
Amicalement,
Jeri
 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Beaucoup de gens maîtrise leur consommation de cocaïne parce qu'on est pas tous les même face au produit.Etant qu'ancienne addict en rouvrant  la porte,il y a des chances que par lui suite tu multiplies les excuses pour reconsommer.Certaines raison t'on pousser à stopper ta consommations, à court terme tu risque de te retrouver dans la même situation qu'il y a 2 ans, après à toi seule peux juger si ta vie et mieux avec ou sans mais je crois très peu au dernier 1/2 g d'adieu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums