Parlons du son en teuf

Publié par ,
11075 vues, 55 réponses
avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

D'emblée, si vous n'avez jamais entendu ce producteur, foncez. Que tu aimes l'acid , le hardcore (ptain après 7h du mat faut se calmer sur le hardcore) la tek, la house, c'est très très bon/ Quelqu'un l'a déjà croisé en free ou club ?

https://soundcloud.com/six-ou-sept/cook … al_sharing

J'ai découvert la teuf par amour du son et de l'espace, on profite de la musique, et des potos sans se marcher dessus.

Par contre je suis assez décu du son en général dans les free depuis quelques mois que j'y retourne (autant les réglages sono, que le mix en lui même)
Je veux pas partir dans le "c'était mieux avant", d'autant que je réglerais difficilement un mur et je n'ai pas l'expérience pour parler technique, mais je pense sentir quand ça sonne ou pas et ya pour moi quelque chose qui cloche, bref.

Est ce que quelqu'un partage cette impression ?

Ne parlons pas de la pression de L’État, la gendarmerie est présente dans 100% des cas, et mène ses opérations de contrôle/sanction sans se contenter du maintien de la paix (gardien de la paix, c'est plutôt joli à la base).



Et pour rester dans le thème du fofo, expliquez votre facon d'associer conso/prod et tapage de pied, c'est toujours intéressant.
Et si ça n'intéresse personne, ce post sera voué aux limbes de l'internet 2.0.

Flip et flap !

Et flip et flap x2

Dernière modification par Cabaretvert (21 mai 2022 à  02:34)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Six ou sept fait partie du label "cult collective" et anciennement okuma

Il joue un peu partout en France ms aussi en club sur Lyon, Panam
Et a l'étranger egalement