1
Dernière modification par Cataplasme (21 mai 2022 à 20:19)
prescripteur a écrit
Bonjour, en principe le labo ne recommande pas de découper les patchs en arguant d'une possible non homogeneité de concentration mais cela semble plutot par sécurité juridique.
https://pharmacie.hug.ch/infomedic/util … patchs.pdf
Amicalement
C’est tout à fait vraie effectivement. Que un patch ne soit pas homogène. J’ai tester justement de découper un patchs de 100 ug\H pour en voir les concentrations. Et effectivement la quantité est variable. Il convient donc d’utiliser les patchs les plus proche de la dose nécessaire possible et surtout de prendre cet état de fait en compte
bêtise de gens qui veulent le fumer et c’est très toxique en plus d’être inefficace.
Bête, ça l'est surement, tout comme les cochons qui mordent du fer pour s'infliger de la douleur parqués dans leur 0.5 mètre carré de batteries. Inefficace je ne pense pas. Crâmer le fentanyl est très facile, mais avec un petit peu de technique, il est très possible de se tuer en voulant vaporiser un bout de patch quand on a eu l'œil plus gros que le SNC.
Alors que cette méthode vous donne une biodisponibilité de 92%. Donc la méthode est excellente et testée avec medecin et un banc de chauffe pour tester la pureté du produit.
Parles-tu d'un patch de qualité pharmaceutique ou d'un produit de rue ? Si c'est le premier cas, pourquoi parles-tu de banc de chauffe, je ne comprends pas l'intérêt.
J’ai tester justement de découper un patchs de 100 ug\H pour en voir les concentrations.
De même, si tu me le permets, comment as-tu testé la concentration de différents bouts de patchs ? Je suis intéressé par la méthode.
Dernière modification par g-rusalem (26 mai 2022 à 00:35)
veronique france a écrit
Bonjour je trouve que c dangereux mettre ca en contact avec saliver muqueuses autant prendre un patch plus doser ou prendre un autre antalgique a titre réduire la douleur
L'avantage du transmuqueux c'est que ça monte plus vite !
Certes, c'est dangereux surtout pour les personnes sans tolérance (même moi je ne sais pas si j'ai envie de jouer avec le fentanyl...peur d'exploser ma tolérance sans avoir de l'euphorie).
![]() |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interractions patchs de fentanyl (durogesic) et usage de cocaïne
|
4 |
![]() |
[ Forum ] Patchs de fentanyl
|
1 |
[ Forum ] Patchs de fentanyl
|
2 | |
![]() |
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |
Psychoactif | L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a révé.. et l'a fait ! |
Il y a 8j | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelles sont les précautions que vous prenez pour baser à l'amoni... |
Il y a 9j | Commentaire de subumetha255 (4 réponses) |
Appel à témoignage | "Arrêtez votre conso de drogues d'abord, je vous ausculte après",... |
Il y a 4j | Commentaire de Agartha (38 réponses) |
Appel à témoignage | Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages |
Il y a 9h | Commentaire de psyro (19 réponses) |
Forum UP ! | Xanax (Alprazolam 0,25) |
23:05 | Discussion sans réponse depuis 24h |
Forum UP ! | Effets secondaires - Grosse consommation de crack et douleur dans la nuque |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Arrêt & Sevrage - Technique arrêt Héroïne: RÉUSSIE |
Il y a 21h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Impact sur le foie ? |
Il y a 1mn | Commentaire de StopGBL dans [GBL, GHB, 1.4-BD...] (2 réponses) |
Forum | Alprazolam - Overdose à partir de quelle quantité ? |
Il y a 22mn | ![]() (15 réponses) |
Forum | Pharmacie - Tretinoin Cream |
Il y a 36mn | Nouvelle discussion de retina dans [Conseils généraux de...] |
Forum | Addiction - Besoin de parler et d’avoir des point de vue. |
Il y a 6h | ![]() (9 réponses) |
Forum | Problèmes liés à l'injection - Héro qui ne se dissout pas |
Il y a 7h | Commentaire de Omeletteentiere dans [Heroïne...] (7 réponses) |
Forum | Aucun effet - Première fois 15g de truffe valhalla au bout de 3h normal ? |
Il y a 7h | Commentaire de Pesteux dans [Psilocybe - Champigno...] (5 réponses) |
Blog | La confrérie des joyeuses seringues face à l'analyse à distance |
Il y a 7h | ![]() (5 commentaires) |
Blog | Débordé |
Il y a 9h | Commentaire de AmyW dans le blog de fitup (1 commentaires) |
Blog | Arrêt subutex en mode accélérer |
Il y a 10h | Commentaire de Titeflafla dans le blog de Pierre1 (3 commentaires) |
QuizzZ | La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse |
Dernier quizzZ à 08:03 |
PsychoWIKI | 3-CMC, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |