CWE qui moisit ??

Publié par ,
980 vues, 1 réponses
0piaC homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2022
14 messages
Salut, il y a quelques temps je me suis lancé dans une CWE de codéine, on la boit avec des potes, c'est parfait et il nous en reste un peu donc je décide de la conserver dans une bouteille en plastique stockée dans mon placard.

Quelques semaines après je la retrouve et des petits morceaux sont apparus, la couleur du liquide est devenue plus foncée, et puis encore quelques semaines après, la couleur est encore plus foncée et il y a un dépôt sur les parois de la bouteille gerbe

Par précaution je décide de la jeter et de refaire une CWE, cette fois ci je me renseigne, et la stock bien à l'ombre, avec un peu de vodka et dans une thermos. Mais quelques semaines encore après, les morceaux sont réapparus hmm

Mes questions sont :
-Est-ce dangereux de boire ça si c'est "périmé" ?
-Est ce que la codéine est toujours aussi forte ou elle a perdu de sa puissance ?
-Est-ce que si je filtre le liquide pour enlever les morceaux flottants c'est une bonne idée ?

Merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Peut-être que tu devrais conserver le mélange au frais, et pas plus de quelques jours.
Je te déconseille de consommer quoi que ce soit qui ait moisi, filtration ou pas, sauf si tu tiens à tomber malade!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums