nouvelle cocaïne ?

Publié par ,
2374 vues, 5 réponses
avatar
mamiechulo femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2022
7 messages
hello tout le monde , quelqu'un peux me dire c'est quoi la Acetone Washed Cocaine et la Flavored Washed Cocaine , j'ai meme vue qu'il y avait des saveurs a la banane et lavande  !!! quelqu'un a deja essayer cette bonne merde  ? j'ai peur que ce soir trop synthétique pour essayer et peureuse que  je suis juste une sniffeuse de coke depuis 14 ans so je sais pas comment sa se prends lol ainsi que les effets , merci d'éclairer ma lanterne ??? .

Dernière modification par Stelli (30 mai 2022 à  00:58)

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Salut

Je n’ai jamais Vu/Entendu sa peut être du commercial.
Étant curieux je l’aurai sentit en essayant de deviner l’odeur, d’en mettre sur ma langue si anesthésie ou pas et même le goût.
Meme j’en aurai sniffer un petit peu si ce que j’ai citais ci-dessus n’est pas beaucoup different de celle que j’ai d’hab( j’ai toujours de la frappe, seulement defois moins bonne qualiter, moins forte ,passable mais jamais couper à de la merde qui me rend malade)

Personnellement que ce soit sa ou la beuh a la fraise etc… je reste toujours sur le produit de « base » jamais de variant même si sa peux être pas mauvais après chacun son avis.

Comme je connais pas je vais pas te conseiller de faire tout sa juste c’est ce que j’aurai fait ?
Tu peux la tester aussi mais je suis pas trop connaisseur non plus.
Sur chaque drogue ils inventent toujours des variant avec des noms commercial.

Hâte de connaître ce que c’est
Par curiosité aurais tu une photo?

Dernière modification par luca13 (29 mai 2022 à  02:00)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

mamiechulo a écrit

quelqu'un peux me dire c'est quoi la Acetone Washed Cocaine et la Flavored Washed Cocaine , j'ai meme vue qu'il y avait des saveurs a la banane et lavande  !

acétone wash. c´est de la coke nettoyer à l´acétone pour enlever les adulterants.

Flavored ben elle est  Aromatisée.

Les cartels mexicains le font me semble-t-il.

En ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
Pour étayer les propos au dessus :

La coke lavée à l'acétone est sensée être plus pure. Le processus enlève certains résidus et coupes. Pas tous! Il y a plein de documentation à ce sujet sur le net.

Maintenant, sur un market par exemple, ça peut être un bon argument commercial pour te faire raquer à mort. "98,9% PURE ACETONE WASHED COCAINE 1G /150€" alors qu'en vrai c'est juste une bonne coke au mieux. Comme ça peut être un vrai bon plan.
Tout ça pour dire que le nom ne veut rien dire sans analyse comme d'hab.

La flavored, ce serait la même coke avec des arômes. Peu d'intérêt.

Pour les techniques de conso, à priori c'est pareil. C'est toujours du chlorhydrate de cocaine, juste supposément plus pur. Attention au dosage des fois que ce soit de la vraie frappe à 90%+, ça peut surprendre même certains initiés.

Gaffe à toi. A+

Hors ligne

 

avatar
mamiechulo femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2022
7 messages
merci les amis ,

j'ai pas vraiment de photos mais c'est ce qui se vends sur le marché nord américain ,

après j'avoue que sniffer de la coke aromatisé à la fraise sa me tente pas trop et probablement coupé genre 50% de pureté pour 110$ le G et 4 x acetone washed coke pour 130$ ,

je sais pas si sa se sniff ou fume pour la washed ... bon aprioris a la prochaine commande il donne un petit échantillon flavored , je vous donnerais des news .

sinon ya pas ça encore en Europe ? bon apres de la banana coke ça fais pas rêvé non plus lollol

Hors ligne

 

Momyss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2023
0 message
De la coke avec des arômes il savent plus quoi inventé il ont cru c'était une chicha lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction nouvelle à la cocaïne
par Melcc, dernier post 16 janvier 2022 par Anonyme2553
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Cocaïne : une nouvelle année record ?
par Albert Fish, dernier post 01 décembre 2018 par Albert Fish
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - La nouvelle coupe pour la coke , la PHENACETINE
par sativa67, dernier post 27 décembre 2007 par reskaper
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums