"Dilluer" le dxm (1 ère fois)

Publié par ,
2330 vues, 6 réponses
avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Salut psychoactif,
J'ai prévu ce soir de me faire ma vrai première fois au dxm
Je serai seul, dans ma chambre, sûrement en appel avec un pote qui lui prendra du tramadol de son côté
Mais, pas d'inquiétude, je n'oublie pas la RDR, il y a quelques personnes de ma famille qui sont présentes chez moi que j'irai voir si j'ai besoin d'aide

Enfin bref j'ai juste besoin de quelques précisions
Premièrement, j'ai déjà légèrement essayer le dxm, en gros on a avaler quelques gorgées pour faire un palier 1 avec un pote sur un coup de tête parceque on était défoncé
Mais bon j'ai eu aucun effet
Ce que j'ai par contre pu constaté de cette expérience c'est que le dxm c'est vraiment dégueulasse, le miens est aromatisé au caramel et je pense que y'a bien pire niveau goût mais il est quand même vraiment dégueu

J'en viens donc au fait
Vous pensez que ce serai une bonne idée de le mettre dans du sprite et de le boire comme de la lean ?
Le dilluler ça va pas réduire les effet ou quoi ?
Je compte faire un palier 2 moyen (environ 4mg/kg)

Aussi, j'ai du shit, c'est avisé de me rouler un p'tit joint pour faire monter le dxm plus vite ou c'est pas une bonne idée et vaux mieux que j'attende la monté pour voir comment je me sent avant de fumer ?

Merci d'avance pour vos réponses
Eroth

drugs

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Ah oui et aussi, petit problème j'ai très peu mangé
J'ai déjà lu que fallait avoir le ventre léger pour prendre du dxm, mais la, j'ai mangé juste de la salade vers genre 13-14h
Et j'ai rien mangé depuis
Faut que je mange avant au risque de vomir un peu ?
Ou alors c'est chill y'a pas de risques d'avoir peu mangé ?

drugs

Hors ligne

 

X_LEAN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2022
53 messages
salut mec si ta du mal a avaler le sirop prend du sprite comme de la lean taura quand meme les effet c juste que sa prendra plus de temps a monté surtout que le dxm et capricieux en monté deffet car lenzyme aura du mal a separer le dxm au sprite c comme si tu bois quand tu mange sa se digere moins bien mais tkt si tout se passe bien taura les effet meme avec du sirop au sprite (et si t un bonhomme tu bois a la bouteille wink )ensuite evite le join c deja pas mal puissant le dxm tappe toi une seri  sois chill avant la monter psk sa va etre un choc des que tu sera dans le trip bref apres c comme tu veux sinon jai une petite question si tu ty connais apparemment c normal davoir 0effet a la 1er prise de dxm c tres rare mais sa arrive mais moi a la premiere prise je suis dabord aller a 150mg un bon p1 mid et jai rien eu apres 1H30 je me suis dit bon jai gg le p1 go reprendre la meme dose pour un P2 mid/P3 et apres 4h encore rien jai juste eu la nauséé et une tres tres tres legere ivresse(vrm pas bcp) et au final jai prit 300mg et jai eu 0effet si taurais une reponse sa marrangerai ou si ta des connaissance qui on eu la mm que moi tu men fais part je prend avec plaisir wink

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
J'arrive trop tard, mais pour la postérité: pour ma part j'ai eu une mauvaise expérience en mélangeant le DXM avec un soft.

Déjà ça masque difficilement le goût et surtout la texture liquoreuse du sirop, et en plus ça renforce la nausée (d'habitude j'ai pas trop de problèmes de nausées avec le DXM mais avec du soda en plus... trop de sucre d'un coup je suppose, j'ai pas résisté et j'ai vomi).

Ca me paraît plus simple d'avaler le sirop pur en une fois en se pinçant le nez, puis se rincer la bouche au coca ou autre boisson au goût prononcé.

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Mieux vaut opter pour la boite que le sirop c'est horrible

Hors ligne

 

porthos homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
2 messages
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire au site mais cela fait plusieurs années que je le consulte. Je remercie celui qui tient le bloque et le site internet.
Je souhaite prendre pour la première fois du dextromethorphan. J'ai cherché sur le sirop ais je n'ai pas trouvé de recette (même si j'ai vu qu'il est mieux de le prendre en caché).
La codéine et les benzo ne me font plus aucun effets.
J'ai besoin de m'évader un tranquillement. Je voudrais un pallier 1. Pouvez-vous me conseiller pour ma première utilisation du produit ?
Je m'en fiche du goûté je veux seulement le pallier. Peut-être ai-je mal cherché sur le site et que le info sont déjà présente mais je ne l'ai trouvé pas.

(Pour info, j'ai testé pas mal de drogue dont la 3mmc que je conseille à personne cas c'est trop addictif et la descende est sûre et dure trop longt)

Je vous remercie du temps que vous m'accordez.
A bientot

Hors ligne

 

porthos homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2022
2 messages
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire au site mais cela fait plusieurs années que je le consulte. Je remercie celui qui tient le bloque et le site internet.
Je souhaite prendre pour la première fois du dextromethorphan. J'ai cherché sur le sirop ais je n'ai pas trouvé de recette (même si j'ai vu qu'il est mieux de le prendre en caché).
La codéine et les benzo ne me font plus aucun effets.
J'ai besoin de m'évader un tranquillement. Je voudrais un pallier 1. Pouvez-vous me conseiller pour ma première utilisation du produit ?
Je m'en fiche du goûté je veux seulement le pallier. Peut-être ai-je mal cherché sur le site et que le info sont déjà présente mais je ne l'ai trouvé pas.

(Pour info, j'ai testé pas mal de drogue dont la 3mmc que je conseille à personne cas c'est trop addictif et la descende est sûre et dure trop longt)

Je vous remercie du temps que vous m'accordez.
A bientot

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois DXM
par Yung $lump, dernier post 23 novembre 2018 par Yung $lump
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question pour une premier fois au DXM.
par rotule, dernier post 23 juin 2021 par rotule
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1er fois dxm sirop
par Alex2k, dernier post 07 juillet 2021 par Anonyme4101
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums