Oxycodone LP, LI, sniff?

Publié par ,
2578 vues, 2 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Bonjours à tous et à toute, ça fait un bail que je suis pas venu !

J'ai déjà consommé des opiacé et opioide, jamais de tramadol mais de la codéine majoritairement, morphine également.

La j'ai moyen de me procurer de l'oxy, mais j'ai énormément de questions, et je trouve plus clair de les poser plutôt que de passer énormément de temps à rechercher des réponses trop vague sur les forum.

Globalement, j'aimerais savoir quelle oxy prendre qui soit en LI donc quelle marque, comment reconnaître du LI d'ailleurs ?

J'avais également des questions quand à une première fois, le sniff vous en pensez quoi ? J'apprécie beaucoup le sniff, j'aimerais les prendre de cette façon, mais ducoup aucune idée du dosage en sniff pour l'oxy LI ?


Merci bien ! drogue-peace

On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
j'ai pris une fois de la LP c'était des billes dans une gélule, la LI ca devrait être de la poudre je pense.

J'ai écrasé les billes du mieux que j'ai pu et sniffé mais l'effet était pas énorme parce que la dose assez faible et c'était difficile d'écraser les billes.

Voila j'ai pas plus de réponses que ça.

Hors ligne

 

azyole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2022
58 messages
salut Allchiro4 !
la biodisponibilité de l'oxycodone atteint les 80% par voie orale, contre 50% en intranasale (sniff). je te conseille donc de partir sur la voie orale, tu seras à mon avis déçue et gâcheras un peu le produit si tu le consommes en trace, même si c'est ce que tu préfères (et accessoirement la voie orale est davantage rdr, c'est déjà ça de pris).

que ce soit du LI ou du LP, ça n'a pas tant d'importance puisque tu as la possibilité de le rendre en LI (après suivent le labo de production les techniques sont différentes donc à confirmer, je te parle selon mes expériences personnelles) (et aussi c'est reconnaissable juste parce que quand c'est en LI rien n'est indiqué, et quand c'est LP c'est indiqué, souvent à côté du dosage sur la boîte, "L.P." ou "libération prolongée", tout simplement).
moi quand j'en prenais c'était des cachets en LP alors pour le consommer je grattais au couteau la sorte de pellicule orange qui enrobait le cachet, puis je l'écrasais en poudre fine (pas simple vu que le cachet, marque Mylan, était très petit est très pressé, très dur), avant de le mettre dans une feuile à rouler que je refermais sur elle-même pour en faire une petite poche que je gobais avec un verre d'eau (en gros je le prenais en para).
ça permettait de casser la LP et les premiers effets apparaissaient subtilement au bout d'une vingtaine de minutes avant d'atteindre le pic au bout d'une heure à une heure et demi au maximum.
voilà pour le mode de consommation que personnellement je te conseille.

maintenant, c'est difficile juste avec les informations que tu donnes de te conseiller un dosage pour ta première prise d'oxycodone.
peux-tu nous dire combien tu prenais (et sous quelle forme) quand il t'est arrivé de consommer de la codéine et de la morphine, et la fréquence de ces consommations ?

Dernière modification par azyole (31 mai 2022 à  14:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection d'oxycodone et sniff
par Lokys, dernier post 28 novembre 2020 par Marco 68
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone, du sniff à l'oral
par Zyklon46, dernier post 21 décembre 2021 par Madame_tout_le_monde
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
par gimmeice, dernier post 30 septembre 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums