Novice en coke besoin de conseil.

Publié par ,
2557 vues, 6 réponses
Madame perdue femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 May 2022
1 message
Hello les gars,
J’ai 37 ans et 4 enfants en bas âge,
Depuis de nombreuses années je suis sous corticoïdes bref des années que je fume énormément de shit, de plus en plus et de moins en moins de clope, bref jusqu’à là tous va bien, j’ai une vie à 100 a l’heure je m’arrête jamais. Dans le cadre de mon traitement, nous avons commencé à baisser les corticoïdes ( substances donnant faim et beaucoup d’énergie, pas de soucis, j’en ai besoin et j’ai pas de problèmes à prendre du poids) le problème c’est qu’en baissant les corticoïdes, jai moins la pêche, je boss quasi plus, pourtant j’ai un poste à responsabilité, du mal a m’occuper de mes gosses bref , mon frère habite chez moi depuis quelques temps et il est accro à la cocaine, et j’ai testé, ça va depuis j’assume tous, sauf mon nez, mes gencives parce que ça anesthésie donc j’en met et de plus en plus parce que ça marche de moins en moins, et j’en met plein le nez parce Que pareil ça anesthésie mais seulement un temps et cette putain d’envie de toujours en reprendre parce que l’effet est pas durable longtemps, j’ai trouvé un super dealer que je connais hyper bien par le biais du shit depuis des années, à qui j’ai demandé soit disant pour mon frère et il en a, je suis livrée en moins de 10 min.
Ça fait 1 mois j’ai pris 2 boulettes le 6 mai, 2 le 19, 1 le 23, 3 le 25, 2 le 27, 2 le 29…
Sachant que je ne sais pas combien de grammes fait la boulette, du coup j’ai pris rdv avec un addictologue parce que je pense que je commence à avoir un problème mais je suis quand même dans une phase où j’ai envie de bien me la buter avant bref d’où toutes les questions qui vont suivre…
Connaissez-vous un autre moyen d’en prendre que le nez? A part l’injection ? Un moyen de garder l’effet plus longtemps ?
Du coup pour mon nez, je fais quoi? Il me brûle tellement de l’intérieur, il arrête pas de couler, là ça va je peux dire des allergies qui surviennent de nul part,
Avez-vous des astuces a part la coke pour les gencives, elles sont toutes bleues à force de les gratter avec des cures dents,
J’ai vu qu’on pouvait fumer la coke, comment? Quelle quantité mettre que ça fasse effet? Combien de temps? 
Bon j’ai fait des recherches, je pense pas que je vais avoir plus de réponses à ça, d’où la suite…
Qu’est ce qui vient après la coke, un truc qui dure plus longtemps, moins difficile à prendre (autre moyen que le nez ou les veines) et surtout surtout comment en trouver? J’ai demandé à mon dealer il fait rien d’autre, il peut essayer de trouver mais faut savoir ce que tu veux.
Astuces ou je peux en trouver et ce que je dois prendre? Si vous avez des sites de confiance, car déjà été arnaquée.
Merci à tous pour vos retours
Et rapide si possible ?❤️?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Demande de plan au 1er message
C'est un Ban.

Néanmoins on laisse ton message ( que je n´arrive pas a  éditer - wtf ) pour que d´autres lecteurs et toi tu puisses voir d´éventuelles réponses, mais pas ou acheter tes prods !

Dernière modification par meumeuh (30 mai 2022 à  14:33)

En ligne

 

Tarmack homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2021
44 messages
En vrac :

Pour tes gencives, va voir un médecin, tu dois avoir une infection. Je déconseille de mettre de la coke sur des gencives(tout court) infectées, la coke est corrosive et potentiellement contaminée par des bactéries. Des brossages réguliers pendant la session ne feront pas de mal non plus.
Pour ton pif, il y a plein d'informations rdr sur le forum. Rinçage de nez, water lining, crème cicatrisante, propreté du matériel...
Et pour la voie d'administration je te déconseille absolument la fume et l'injection, très addictifs et dangereux. Essaye le "plug', les effets sont similaires au sniff voire mieux, et ça repose ton nez. Il y a des infos sur ces différentes ROAs sur le forum.

Bye

Hors ligne

 

Caro75line femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
5 messages

Madame perdue a écrit

Hello les gars,
J’ai 37 ans et 4 enfants en bas âge,
Depuis de nombreuses années je suis sous corticoïdes bref des années que je fume énormément de shit, de plus en plus et de moins en moins de clope, bref jusqu’à là tous va bien, j’ai une vie à 100 a l’heure je m’arrête jamais. Dans le cadre de mon traitement, nous avons commencé à baisser les corticoïdes ( substances donnant faim et beaucoup d’énergie, pas de soucis, j’en ai besoin et j’ai pas de problèmes à prendre du poids) le problème c’est qu’en baissant les corticoïdes, jai moins la pêche, je boss quasi plus, pourtant j’ai un poste à responsabilité, du mal a m’occuper de mes gosses bref , mon frère habite chez moi depuis quelques temps et il est accro à la cocaine, et j’ai testé, ça va depuis j’assume tous, sauf mon nez, mes gencives parce que ça anesthésie donc j’en met et de plus en plus parce que ça marche de moins en moins, et j’en met plein le nez parce Que pareil ça anesthésie mais seulement un temps et cette putain d’envie de toujours en reprendre parce que l’effet est pas durable longtemps, j’ai trouvé un super dealer que je connais hyper bien par le biais du shit depuis des années, à qui j’ai demandé soit disant pour mon frère et il en a, je suis livrée en moins de 10 min.
Ça fait 1 mois j’ai pris 2 boulettes le 6 mai, 2 le 19, 1 le 23, 3 le 25, 2 le 27, 2 le 29…
Sachant que je ne sais pas combien de grammes fait la boulette, du coup j’ai pris rdv avec un addictologue parce que je pense que je commence à avoir un problème mais je suis quand même dans une phase où j’ai envie de bien me la buter avant bref d’où toutes les questions qui vont suivre…
Connaissez-vous un autre moyen d’en prendre que le nez? A part l’injection ? Un moyen de garder l’effet plus longtemps ?
Du coup pour mon nez, je fais quoi? Il me brûle tellement de l’intérieur, il arrête pas de couler, là ça va je peux dire des allergies qui surviennent de nul part,
Avez-vous des astuces a part la coke pour les gencives, elles sont toutes bleues à force de les gratter avec des cures dents,
J’ai vu qu’on pouvait fumer la coke, comment? Quelle quantité mettre que ça fasse effet? Combien de temps? 
Bon j’ai fait des recherches, je pense pas que je vais avoir plus de réponses à ça, d’où la suite…
Qu’est ce qui vient après la coke, un truc qui dure plus longtemps, moins difficile à prendre (autre moyen que le nez ou les veines) et surtout surtout comment en trouver? J’ai demandé à mon dealer il fait rien d’autre, il peut essayer de trouver mais faut savoir ce que tu veux.
Astuces ou je peux en trouver et ce que je dois prendre? Si vous avez des sites de confiance, car déjà été arnaquée.
Merci à tous pour vos retours
Et rapide si possible ?❤️?

Coucou c'était la même pour moi ! J'ai ralentie

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Tarmack a écrit

Essaye le "plug', les effets sont similaires au sniff voire mieux

Mais tout aussi dangereux que les autres ROAs !!

dangereux = pas a l´abris de surdosage / OD.

En ligne

 

Caro75line femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
5 messages
Je ne conseil en aucun cas de te faire des injections ! Justement Le nez bouché c'est ce qui nous aide à stopper la sniff

Hors ligne

 

OMind1985 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2021
32 messages
Je sais pas quoi dire ça a l'air chaud t'es pas mal sous pression d'après ce que je vois
Mais je trouve ta conso fulgurante pour quelqu'un qui vient de commencer.... Ça va coûter beaucoup d'argent tout ça et sans vouloir juger ça sonne comme un désastre annoncé d'avance pour moi

J'espère que tu trouveras une solution....(peut être amphet ou 3mmc via oral.. amis bon je pense qu'il te faut surtout un peu de vacances et de repos)

Dernière modification par OMind1985 (05 juin 2022 à  10:50)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Novice. Dans les drogues
par veronique france, dernier post 08 mars 2023 par Momyss
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Help!! Novice need hustler
par Spartacus, dernier post 17 mai 2018 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums