TR - Première fois DXM

Publié par ,
1947 vues, 2 réponses
avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Salut psychoactif, alors je vais aujourd'hui vous raconter mon premier trip au dxm

Pour commencer :
Je pèse 60kg
Environ 230mg de dxm ingéré (une demi bouteille de sirop de 250ml en 1,5mg/ml)
Je partais donc sur un palier 2 a environ 3,7mg/kg

21h50 : J'ouvre une cannette de sprite en espérant que melanger le sirop avec du soda atténuera le goût immonde...
Spoiler alert, ça n'a pas marché
Je vais alors sur mon balcon m'allumer une clope, je prend quelques taffes puis j'enchaîne 3 grandes gorgées cul sec sur le sirop et fini la bouteille
je me sens mal, je sens que ça va remonter et que je vais vomir
j'attrape immédiatement de l'eau et en boit quelques grande gorgée puis bois de ma canette de sprite
(Note pour les gens comptant consommer du dxm en sirop : le sprite est super agressif en bouche et ça fait super bien passer le goût
Alors je vous conseil de boire votre dxm en vitesse puis tout de suite d'enchaîner sur des grandes gorgées de sprite, quelques taffe de clope et le goût sera passé
)

22h : on s'appel avec un ami, il prend lui du tramadol de son côté, j'ai une légère envi de vomir parceque je me rappel du goût et de l'odeur du dxm, rien que de me le remémorer me donne envi de vomir l'entièreté de mes organes

22h20 : Les effets montent déjà
Je vois en décalé, j'ai énormément de mal a marcher , je me prend tout les meubles et les murs
Et surtout, sûrement le fait que j'étais a jeun mais la diarrhée me prend déjà
je vais rapidement aux toilettes
et franchement c'était pas désagréable
j'étais juste la, assis sur les chiottes a tripper et je laisse tout s'évacuer
ça me fait pas mal, c'est meme pas désagréable comme je l'ai déjà dit, juste ca s'évacue et j'y fait même pas attention
J'ai l'impression d'être dans une autre dimension qu'avant le dxm, tout mes sentiments et ressenti sont différents

je précise d'ailleurs que les nausées passait de temps en temps, mais dès l'instant ou je repensais au goût ou a l'odeur du sirop, de grande envi de vomir remontait (souvent), et ce jusqu'à la fin du trip

23h30 : j'ai l'impression de changer encore dimension
J'ai meme envoyé des messages a mes amis disant que avant le dxm j'étais dans le monde réel, mais que je venais de "switcher" de dimensions
c'était extrêmement bizarre comme sentiment, tout me paraissait normal mais différents, d'où le fait que j'avais l'impression d'être dans une dimension différentes
Je sort des toilettes et vais m'allonger dans mon lit
c'était incroyable comme sentiment, j'avais l'impression d'etre si léger, et des fois je me disais "enfaite je suis sobre" puis je regardais autour de moi et tout était différent de d'habitude
Et la, je re change de dimension
Tout était différent de la dimension d'avant, chaque sentiment et chaque ressenti était encore différent d'avant que je prenne le dxm, et différent de lorsque j'étais aux toilettes
A partir de ce moment la
Le temps est passé en accéléré
Il est d'un coup 00h50, j'ai d'ailleurs cet heure gravé dans le crâne, 00h50, je ne sais pas pourquoi
En bref, je roule un joint et le fume
A la fin du joint, je rentre dans ma chambre et je me rallonge dans mon lit et refait ce que je faisais avant
je scroll sur mon téléphone, regarde une série etc

Environ 01h20 :
Je met deux pentalon et deux pull et je sors fumer une clope
C'est tout bonnement incroyable, sûrement la clope la plus agréable de ma vie
Mes sentiments pendant cette expérience étaient indescriptible mais c'était juste waw

01h50 : J'ai l'impression d'être redescendu, je suis bien mais beaucoup moins qu'avant
Je regarde une série
Je m'ennuie, je décide donc de me mettre en position de dormir
J'éteins toutes les lumières
Je m'allonge, je met de la musique
Et là
C'est dingue
J'ai des hallucinations visuelle les yeux ouverts
Des fractales et des flash lumineux, j'ai beau avoir les yeux ouverts, tout devient sombre comme si ils étaient fermé et les fractales s'intensifie
Je touche mes paupières pour vérifier mais mes yeux sont belle et bien ouvert
C'est un enchaînement de fractales et de formes géométriques blanche se déplaçant et se complétant parfaitement les une les autres
Tout est uniquement blanc, aucune couleur
mais c'est dingue
Je vois les motifs bouger dans tout les sens, se rejoindre, bouger et se séparer
C'est l'expérience la plus intense de ma vie

02h30 : j'allume mon tel pour aller raconter a mon ami ce que je viens de vivre qui m'a tout bonnement choqué, j'écris en majuscule et pas une seule lettre correcte tellement j'étais choqué par ce qui venait de ce passer

Je me fume une clope en intérieur en regardant une série,
Puis j'éteins mon téléphone et malheureusement je n'arrive pas a revoir ces formes/ hallucinations
déçu, je m'endors

Désolé si c'est le bordel niveau timeline, tout est super flou et j'ai essayé de faire de mon mieux
Je sais que je suis allé aux toilettes 5-6 fois mais je ne sais plus vers quelles heures

Merci beaucoup d'avoir lu mon TR, c'était ma première expérience avec une drogue si puissante et franchement a part les nausées et la chiasse c'était juste incroyable
Reputation de ce post
 
TR intéressant, merci

drugs

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Des visuels aussi intenses pour un plateau 2 c'est pas habituel! Heureux que le DXM t'ait offert une telle expérience big_smile

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

Foxtrot a écrit

Des visuels aussi intenses pour un plateau 2 c'est pas habituel! Heureux que le DXM t'ait offert une telle expérience big_smile

Yes ! peut être le joint que j'ai fumé + que la veille j'avais bu un peu... c'était pas de réels hallu mais des visuelles blanc, c'était vraiment fou !
Merci haha, ça donne envi de réessayer ! quoique... si je réessaye c'est en cachetons pas en sirop, j'ai failli vomir juste a cause du gout drogue-peace


drugs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm première fois
par Crabe, dernier post 22 juin 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au Dxm conseil et avis.
par Kaaan, dernier post 04 févier 2020 par Spectro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois DXM
par Yung $lump, dernier post 23 novembre 2018 par Yung $lump
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums