Savoir si je suis parano ou pas. Cause C/Fatigue

Publié par ,
1140 vues, 5 réponses
luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Salut à tous

Je viens demander conseil car je sais pas si je suis parano ou si je suis net.

- Mon problème: Après avoir connu une fille tres special en déplacement même en msg j’avais stopper la relation.

2/3 semaine après bizarrement je match avec 2 filles qui me répondent à peu d’intervalle.
Un soir étant caler dans la voiture avec un collègue et ayant bien sniffer je t’ilte que les 2 répondent quasiment pareil meme mot sec et je l’es ajoute en même temps sur snap en titrant sur leur nom d’utilisateur avec code postal tout sa

Au bout 3 jours je look leur compte une est un minimum réel l’autre dirai fake elle parlent toujours comme l’autre avec chacun leur légère différence ne parle pas si je parle pas mais veux pas être suppr toujours comme l’autre quand j’ai cru comprendre une ma supp j’avais demander d’entendre leur voix sa répondais plus.

Et là je rencontre une nouvelle personne qui m’envoie une photo d’elle (jespere)
Et beaucoup de ressemblance mais plus sur le caractère et sur des choses qui c’était passer tout sa

Et maintenant je suis sous mache fatiguer ayant pas dormit quelque hallu de temps en temps bref tellement de coïncidence et sensation tellement bizarre elle était spécial j’ai honte de demander la voix de cette dernière j’ai l’impression de passer pour un fou

comment être sûr de la vérité ? sa me prend la tête et si vraiment je suis parano c’est que j’ai besoin d’une très longue pause.

Désoler de raconter ma vie c’est pour comprendre un minimum la situation
(Ps: je pense pas être fou il m’arrive toujours des situation bizarre)
(PS2:quand je la côtoyée j’avais pas pris de mache pendant 2mois)
C’est peux être con mais on sait jamais si quelqu’un ont vécu une parano pour savoir si sa m’arrive aussi

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

luca13 a écrit

Bon ba ayant passer toute la nuit à enquête sans me rendre compte de l’heure cette nouvelle qualiter ne redescend jamais c’est top.
Bref j’ai pas la réponse par rapport à sa mais j’ai appris qu’elle avait pas 22ans mais 18ans et encore je soupçonne qu’elle est 17ans.
Donc voila comme quoi cette drogue n’a pas que des inconvénients plus-un

Dernière modification par Stelli (30 mai 2022 à  09:42)

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Salut,
Ce ne sont que des relations virtuelles ou tu as rencontré la première ? J'ai pas trop compris mais on dirait bien que tu parles à des faux profils, à la place de la jolie fille, tu as un mec qui gère plusieurs comptes et qui te répond.
Mon sentiment est que ta parano n'est pas sur tes questions, mais sur l'importance que tu y accordes.

2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages
Celle que j’ai rencontrer en déplacement est bien réelle mais ayant compris qu’elle mentait et cacher pas mal de chose je suis rentrer dans son jeu en essayant de savoir et qu’elle voulais gratter des sous. Après par rapport au deux autre compte mon avis cest que peut être elle voulais surveiller ce que je disait où je sais pas mais c’est vraiment pas de bonne intention. les femmes de ce type sont très fourbe sa peux aller très loins.
Au final j’ai appeller le comissaria au cas ou elle aurai 17 et par 18ans. Je suis désoler si le sujet est pas adapté ici.
Au moins j’aurai appris qu’il faut s’écouter et pas se laisser brouiller la tête par la C

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs
Fais gaffe un peu dans tes nouvelles relations, tu m'as pas l'air de discerner grand chose, la plupart des gens n'ont pas de mauvaises intentions et c'est assez moche de suspecter direct et de ne pas savoir faire confiance, mais si tu es trop naïf, tu te rend vulnérable auprès des mauvaises personnes.

Comme je t'ai dit, même sans produit c'est normal de s'inquiéter, de se poser des questions mais la ou le produit te rend pas service, c'est que tu restes kéblo et tes réactions sont "originales"

luca13 a écrit

les femmes de ce type sont très fourbe sa peux aller très loins.

Excellent, moi j ai jamais rien compris aux femmes tt facon.
Sinon je crois pas que ce soit la bonne rubrique sn effet pour ton post

Dernière modification par Cabaretvert (30 mai 2022 à  07:52)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

luca13 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2018
127 messages

Cabaretvert a écrit

Fais gaffe un peu dans tes nouvelles relations, tu m'as pas l'air de discerner grand chose, la plupart des gens n'ont pas de mauvaises intentions et c'est assez moche de suspecter direct et de ne pas savoir faire confiance, mais si tu es trop naïf, tu te rend vulnérable auprès des mauvaises personnes.

Comme je t'ai dit, même sans produit c'est normal de s'inquiéter, de se poser des questions mais la ou le produit te rend pas service, c'est que tu restes kéblo et tes réactions sont "originales"

luca13 a écrit

les femmes de ce type sont très fourbe sa peux aller très loins.

Excellent, moi j ai jamais rien compris aux femmes tt facon.
Sinon je crois pas que ce soit la bonne rubrique sn effet pour ton post

Franchement les deux première fois j’avais déjà compris que elle a le vice et très bizarre après j’ai passer des bon moment aussi mais cets juste qu’il yavais des chose très bizarre même en cam quand jetait revenu chez moi( on habite à 900km)
Mais j’ai voulais voir ce qu’elle voulais de moi
En cam je lui demande sa carte elle me dit qu’on a exactement la même date sauf qu’elle a laisser le pouce sur l’année

Bref je saute les détaille et hier avec la C qui m’a très bien motiver c’est en voyant certaine info que j’ai commencer à m’inquiéter un peu

Elle a 17 ou 18ans par rapport au date de son bac que j’ai trouver sa veux dire chez qui j’ai dormit ??? Et puis elle avait amener un gars gentils soit disant de lalim donc c’est là que je comprend tout
Comme le fait que si elle a 17ans je comprend pourquoi il y avais rien au frigo 1steak manger que des gâteau bref c’est que des détails qui met la puce a l’oreille et a savoir qu’est-ce qu’il était prévu à la fin

En soit la police est prévenu et sans la C j’aurai rien fait du tout comme quoi sa a des avantage aussi .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trip report: Cannabis en descente de cocaine m'a rendu parano
par psyloshit_, dernier post 29 mars 2021 par psyloshit_
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignages parano sous cc, en particulier session base
par Dans un coin d'ombre, dernier post 26 août 2022 par Sophie692
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine pour perte de poids et fatigue
par Elisa-more, dernier post 13 juin 2019 par tikvamal
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums