3-CMC, Besoin d'avis et autres

Publié par ,
5479 vues, 4 réponses
Akyras homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2022
3 messages
Bonjour à tous, je suis nouveau ici !

Et j'avais quelques questions concernant la 3-CMC.

Pour info, j'ai déjà essayé la 3MMC (étant alcoolisé très peu d'effets, mais quand même une certaine empathie), ainsi que la cocaïne (Venant de Lille elle est plutôt pas mal).

Aujourd'hui je voulais commander de la 3mmc, mais comme pour la plus part vous le savez, les 3/4 du temps les shop la remplace par de la 3-CMC à cause de l'interdiction de la 3MMC, je me suis laisser séduire et j'ai donc commander 2.5g pour une première commande.

J'aurais aimer savoir quels sont les effets ? Y a t'il des effets similaires à la Cocaïne ?
Est elle une drogue qui agis aussi sur la libido (Effets similaires à la 3mmc).

Des conseils sur le dosage ? En sniff.

Bien à vous, Akyras.

Dernière modification par Akyras (31 mai 2022 à  17:29)

Hors ligne

 

avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs
Salut en sniff : chaleur intérieure effet plus violent que la 3mmc mais produit légèrement plus toxic du fait de la position chlore avant le méthyle,

On serrait plus proche en terme d’effet d’une mdma moyenne , côté dosage entre 0,100g et 0,06g soit 60mg

Effet notable : chaleure intérieur sentiment de bien être , tête qui bourdonne légèrement , en injection flash , produits très corrosif mais 2.5g sur une session n’occasionneras aucun dégât physique mais légère descente à prévoir

Ça tabasse la sérotonine donc tu n’auras pas un effet de semblant cc .

En injection : oubliée les 1ml prévoir des 2ml voir plus car ça attaque sec ( m’a fait finir au urgence pour abses ) mais flash vision trouble acouphènes sentiments de bien être intense de courte durée ce qui pousse au redrop compulsif et 10g sont passés en 48h

Ce produit occasionne une tolérance croisée avec d’autres libérateurs de sérotonine ( mdma pyrovaleone , taz etc ) et si t’en a consommé récemment les effets pourraient être allégé . Ce n’est pas une raison pour commencer avec une dose de fou énervé .

Bien rincé ton tarin après session ce produit est très abrasif et tu vas sens doute lâcher là larmes après avoir taper n’oublie pas de commencer par un test allergique..

Bien à toi wink

Hors ligne

 

avatar
blouse44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2022
195 messages
Blogs
bonsoir ,

je confirme ce qui a été dit plus tôt , je ne suis que nouveau consommateur mais pour nous aussi les effets ressentit sont équivalent attention a l'envie de redrop qui est très présente après le 1er shoot . environ 45min après.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Je plussoie le côté corrosif comme la majorité des cathinones.

Mais Perso, ce n'est pas du tout un Prod que j´aime qui pour moi en tout cas me procure juste une stimulation plutôt de l´ordre fonctionnelle, En sniff et toujours sur les quelques fois où je l´ai tester et légèrement empatho à para.

Rien que le fait de sentir cette odeur particulière au CMC lors d´un sniff, ça me débecte.. :)

Seul Point positif est de pouvoir manger comme en temps normal

Mais je suis conscient, qu´elle ne peut faire le poids, aux côté des 2 cathinones que j´affectionne particulièrement: 3-MMC / 4-MMC

Surtout quand j´en reçois quelques grammes en cadeau  avec mes deux cath préférées .
Du coup, ça reste dans ma boîte sans en ressortir

Après comme on dit, les goûts et les couleurs ....

Hors ligne

 

avatar
diamond2klo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2022
56 messages

meumeuh a écrit

Surtout quand j´en reçois quelques grammes en cadeau  avec mes deux cath préférées .
Du coup, ça reste dans ma boîte sans en ressortir

Après comme on dit, les goûts et les couleurs ....

Ah je vois chez qui tu commandes du coup ^_^ Moi j’ai jamais dépassé les 500 złoty :-P

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retour sur la 2-mmc et comparaison avec d'autres cathinones
par fougère, dernier post 27 décembre 2022 par fougère
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Methylone crystal et autres RC
par seba59, dernier post 11 octobre 2012 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Slam - Autres substances que 3-MMC et leur appellation commerciale
par Rayan, dernier post 10 juin 2022 par Akaion
  4

Pied de page des forums