1
"c'est quelque chose d'énorme, un changement fondamental dans notre politique envers les stupéfiants, qui met enfin en avant les soins au lieu des menottes"
Big pharma n'aura jamais ou presque les menottes, mais en matière de stupéfiants au sens prohibitionniste du terme, ils remportent le pactole des opis.
Les plus gros dealers de tous les temps n'auront jamais les menottes.
Pourtant au début de la pandémie/assassinat à grande échelle, ce sont uniquement les opioides des labos de big pharma qui ont tué.
Je pense que la plus grande proportion d'opioides qui circulent de nos jours est le produit légal de l'industrie pharma.
Cette part se réduit, il paraîtrait qu'il y a eu un scandale et une série TV.
Bonne soirée, je vais aller me palucher sur la vieille photo d'un homme habillé en femme et maquillée comme une voiture volée, juste avant qu'il ne se rende à une folle soirée où devaient l'attendre d'autres drogués déguisés. Tentative de running gag sur un vieux disuqe dur IDE. Même.pas du sata, elle a du vieillir la robe.
Photo gravée par un pentium 3 overclocked.
Dernière modification par Mister No (01 juin 2022 à 22:21)
Mister No a écrit
Bonne soirée, je vais aller me palucher sur la vieille photo d'un homme habillé en femme et maquillée comme une voiture volée, juste avant qu'il ne se rende à une folle soirée où devaient l'attendre d'autres drogués déguisés. Tentative de running gag sur un vieux disuqe dur IDE. Même.pas du sata, elle a du vieillir la robe.
Photo gravée par un pentium 3 overclocked.
Mais c'est pas vrai ça va me suivre toute ma vie cette sombre histoire... merci pour la rigolade nocturne en tout cas ^^
Cette part se réduit, il paraîtrait qu'il y a eu un scandale et une série TV.
Tu dois faire référence à la mini-série "Dopesick" avec l'immense Michael Keaton (et tout plein d'autres acteurs chouettes)
C'est vrai que cette série a pas mal fait parler d'elle, et tant mieux car pour nous c'est un sujet ultra-redondant, mais pour la personne lambda ça peut être une bonne porte d'entrée dans le monde des opis pharmaceutiques aux USA, et à qui ils profitent le plus.
Bon y'a quand même quelques bons gros clichés par-ci par-là, mais pour une fois qu'une série "grand public" propose un regard autre que plein de dégouts sur les UDs, on va pas s'plaindre.
Bisous mon Nono
MT
1
![]() |
0 | |
![]() |
[ Forum ] Légalisation - Au Canada, un projet de loi pour dépénaliser TOUTES les drogues
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Légalisation - Légalisation de toutes les drogues
|
6 |
Psychoactif | Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages |
26 juin 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Psychoactif | Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD) |
11 mai 2022 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Forum UP ! | 3-FMA + 2.5mg Clonazolam et 50mg 4F-MPH |
Il y a 20h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | GHB et sport |
Il y a 19h | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Comparatif AD - Agonistes dopaminergiques pour dépression réfractaire |
Il y a moins d'1mn | Commentaire de g-rusalem dans [Antidepresseurs...] (2 réponses) |
Forum | Moisissure/Contamination - Possible contamination ? |
Il y a 22mn | Commentaire de Ocram dans [Psilocybe - Champigno...] (1 réponse) |
Forum | Quelle dose pour faire de la Lean avec du sirop Neo-Codion |
Il y a 24mn | Commentaire de cependant dans [Opiacés et opioïdes...] (9 réponses) |
Forum | Expériences - 6-APB : La grosse discussion |
Il y a 1h | ![]() (73 réponses) |
Forum | Diazépam - Diazepam périmé depuis 2007 |
Il y a 1h | Nouvelle discussion de ExEco11 dans [Benzodiazépines...] |
Forum | Équivalence lexomil/xanax |
Il y a 1h | Commentaire de Doo-J dans [Benzodiazépines...] (1 réponse) |
Forum | Diazépam - Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm... |
Il y a 1h | Commentaire de cependant dans [Benzodiazépines...] (6 réponses) |
Forum | Arrêt & Sevrage - Peut on vraiment arrêter et s’en sortir ? |
Il y a 2h | Commentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...] (8 réponses) |
Blog | Obstiné. |
Il y a 4mn | Commentaire de g-rusalem dans le blog de Finn Easter (1 commentaires) |
Blog | J'ai jeté mon GHB |
Il y a 56mn | Commentaire de g-rusalem dans le blog de TrotinetteElectrique (1 commentaires) |
Blog | Citation de film de tout genre |
Il y a 9h | Commentaire de Ocram dans le blog de Bosko187 (6 commentaires) |
QuizzZ | Evaluer votre dépendance au cannabis |
Dernier quizzZ à 13:57 |
PsychoWIKI | LSD, effets, risques, témoignages |
Topic epinglé | Neurchi 2 Psychoactif |
Nouveaux membres | Abéache, Akira691, Alexbasket, irako, maxiarmer, Papy Moko nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |