Cracher ou avaler la goutte ? (2-FDCK)

Publié par ,
2139 vues, 2 réponses
avatar
yaya997 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
24 messages
Hey tout le monde,

je vais prochainement taper du 2-FDCK étant similaire à la K je poste ça ici ( désolé si je me trompe de forum ).

Je voulais simplement savoir si il fallait cracher ou avaler la goutte. Avec la C je l’ai toujours avalé sans me poser de question mais là je veux bien faire les choses.

Est-ce que le fait de cracher la goutte réduit les effets sensés être ressenti ou non ?

Merci d’avance
super

Hors ligne

 

avatar
yaya997 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
24 messages
( sachant que mon shop xxxxxxxx édit modo ni de noms ni d´url ni initiales de shop RC estime la pureté du produit à 99% ( c’est un shop du clearweb ) )

Dernière modification par meumeuh (01 juin 2022 à  20:34)

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs

L'idée de recracher la goûte, c'est que la biodisponibilité de la kétamine par voie orale est tellement faible (transformation de la majeure partie en nor-kétamine directement), que tout ce qui tombe dans ton estomac ne sert à rien à part te mettre plus d'effets secondaires pendant la descente et pourrir le côté ON/OFF de fin de trip (les effets juste pénibles une fois que la majorité de la dose a été éliminée), ce qui est JUSTEMENT l'avantage principal de la kétamine. Personnellement, je suis dubitatif sur l'utilité de recracher le drip, mis à part si tu es en extérieur. Autant par étiquette que par doute de l'efficacité de la technique. J'imagine en effet qu'une partie conséquente retombe dans ton estomac, et ce que tu recraches est avant tout le mucus que sécrète la sphère laryngée face à l'agression de ta fat poutre de 250 mg que tu viens de priser.

Cependant, la prise orale de charbon actif fait bien le travail de capturer tout ce qui est majoritairement hydrophobe dans ton estomac. Si tu ne comptes pas prendre d'autres produits par voie orale 2h après l'ingestion de charbon actif, c'est une voie à creuser. Ça réduit de façon perceptible les effets "secondaires" de la descente, sans être une panacée bien-sûr. Si tu as des traitements ou si tu comptes consommer des drogues par voie orale, le charbon actif diminuera fortement l'absorption de ces produits, c'est donc à oublier.

Pour la 2-FDCK, il faudrait mieux connaître le métabolisme du produit pour conclure. Je ne sais pas si il est comparable à celui de la kétamine. Y'a peut être des articles là-dessus disponibles.

Dernière modification par g-rusalem (01 juin 2022 à  19:34)


Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] "cracher" sa ke?
par Explorateur, dernier post 05 août 2018 par Snap2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - 2-fdck Hcl
par Rockfeller69, dernier post 09 juillet 2022 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Avaler la coulée de ké est dangereux ?
par Abeeel, dernier post 04 novembre 2019 par Snap2
  3

Pied de page des forums