Aide pour la redescente

Publié par ,
1579 vues, 3 réponses
nocomment1997 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
1 message
Bonjour, je viens de m’inscrire sur ce site pour trouver réponse à mes questions car même en parlant de ça à mes copines elles n’ont pas de solution.
Je suis dans un métier qui fait que pour tenir toute la journée je prend de la cocaine, je me suis limiter aujourd’hui à 7 traces et je cogite déjà à ma redescente, est ce que quelqu’un a des techniques pour que je ne cogite pas trop, pour ne pas trop sentir mon cœur qui bas etc surtout que je rentre chez moi et il y a mon copain donc flemme de taper des phases bizzare, c’est urgenr svp…???

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Salut

Pour rendre tes descentes plus supportable, il y a plusieurs pistes mais pas de solution miracle qui fonctionne pour tout le monde, je vais te citer les plus communes : Cannabis, alcool, benzodiazépine.

Tu veux être encore disponible et ne pas t’assommer donc vas y vraiment doucement.
Moi je fume un joint après ma dernière prise et ca me va comme ca, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, sur certains le bédo va leur accentuer la parano.

Petite suggestion qui ne me regarde pas, tu vas avoir du mal à perenniser ce rythme boulot + conso. Tu pourras atténuer les effets secondaires de ta conso avec les solutions que je t'ai donné (il y en d'autres) mais tu ne peux pas consommer sans contrecoup, ce serait trop beau.

à plus++


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

Caro75line femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2022
5 messages
Zopiclone

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut

Déjà la descente est de plus en plus forte plus on consomme . Donc si tu consommes beaucoup et tous les jours c’est compliqué je trouve .

Ensuite moi juste après mon dernier trait lorsque j’ai abusé ( un gramme ou plus ) je prend direct 2 xanax. Voilà sur moi ça marche ça me calme et je dors même 2-3 h après mon dernier trait

Sinon l’alcool oui mais l’alcool toute façon je le consomme très souvent en même temps que la coke donc ... mais mélange à éviter pour le cœur

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Aide redescente
par Luca13690, dernier post 09 avril 2024 par James33
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Horrible redescente !
par bubulle, dernier post 12 août 2011 par Las Vegas PaRano
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Pas de redescente , c'est de la bonne ?
par XanXanXan, dernier post 29 août 2019 par joel92
  11

Pied de page des forums