Aucun effet tramadol

Publié par ,
2317 vues, 9 réponses
avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Salut psychoactif !
Alors, enfaite le tramadol ne me fait rien,, en tout cas au dose ou je l'ai essayé
Je sais que c'est a peu près normal pour certaines personnes
Mais, est-ce-que vous me conseillez d'augmenter la dose ou c'est risqué ?
Je sais que y'en a qui s'la tue et qui prenne des 500mg de trama mais bon ça m'inspire pas confiance
Jusqu'à maintenant j'ai prit 200mg en LI ou en LP, et j'ai eu absolument aucun effet, totalement sobre
Alors que mes deux potes avec qui je conso, 180mg y'en a un qui a vomi et ils sont plus dans ma galaxie pendant le trip
ça m'embête parceque d'après eux c'est vraiment agréable ça me fait pas mal envi surtout que c'est super facile d'accès
Pour l'instant je me tourne plutôt vers la codéine qui me fait beaucoup plus effet et qui est pour l'instant la drogue que je trouve la plus agréable mais beaucoup plus difficile de s'en procurer...

drugs

Hors ligne

 

avatar
Sachascension homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2022
33 messages
Re-bonjour, vu que j'ai déjà répondu à ton post concernant la fausse ordo dont la carte vitale est obligatoire :)))
Si tu ne ressens pas les mêmes effets que tes amis a des doses supérieurs à celles qu'ils prennent
Pour se sentir euphorique c'est que tu manques d'une enzyme hépatique responsable de métaboliser le tramadol en o-desmethyltramadol qui est la molécule provoquant les effets opiacés du Tram donc te retrouvant qu'avec ces effets antidépresseur ISRS.
Abandonne cette molécule si tu n'y trouve pas d'intérêt, elle est considérée comme assez crade et il en va de même pour son sevrage.
Mais pour rien te cacher personnellement mon foie métabolisant super bien le tramadol, je trouve beaucoup + de plaisir en cette molécule que disons la codeine, dihydrocodeine, Morphine et même Oxycodone.
En tout cas prends soin de toi Big Luv
939393
Reputation de ce post
 
Complet et efficace, merci /Eroth

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

Sachascension a écrit

Re-bonjour, vu que j'ai déjà répondu à ton post concernant la fausse ordo dont la carte vitale est obligatoire :)))
Si tu ne ressens pas les mêmes effets que tes amis a des doses supérieurs à celles qu'ils prennent
Pour se sentir euphorique c'est que tu manques d'une enzyme hépatique responsable de métaboliser le tramadol en o-desmethyltramadol qui est la molécule provoquant les effets opiacés du Tram donc te retrouvant qu'avec ces effets antidépresseur ISRS.
Abandonne cette molécule si tu n'y trouve pas d'intérêt, elle est considérée comme assez crade et il en va de même pour son sevrage.
Mais pour rien te cacher personnellement mon foie métabolisant super bien le tramadol, je trouve beaucoup + de plaisir en cette molécule que disons la codeine, dihydrocodeine, Morphine et même Oxycodone.
En tout cas prends soin de toi Big Luv
939393

Haha re-bonjour ! Encore merci ta réponse !
C'est très énervant parceque j'ai même déjà lu par ici que certain trouvai tellement de plaisir dans le tram qu'ils le préférai a l'héro, etc...
Ça me déçoit beaucoup du coup parceque elle est vraiment super facile d'accès cette molécule... Un peu le couteau suisse des médecins généralistes pour les grosses douleurs musculaires
Enfin bref... C'est dommage je vais devoir m'en tenir a la codéine haha !
Merci beaucoup d'avoir re-utiliser de ton temps pour me répondre
Peace drogue-peace
Eroth


drugs

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages
Update ! Ce weekend j'ai drop 300mg de tramas LP tout en ayant fumé quelques joint avec un pote
Et pour le coup j'ai bien ressenti les effets opiacés ! Pas besoin de plus toucher à cette molécule, fallait juste monter un peu le dosage

drugs

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Eroth a écrit

Update ! Ce weekend j'ai drop 300mg de tramas LP tout en ayant fumé quelques joint avec un pote
Et pour le coup j'ai bien ressenti les effets opiacés ! Pas besoin de plus toucher à cette molécule, fallait juste monter un peu le dosage

Salut !

Je pourrait pas trop te conseillé car je prend pas en LP, moi c'est des pilules de 50mg Libération immédiate sans paracétamol juste du trama seul 

C'est d'ailleurs pour ça que ta pas trop d'effet avec moins de dosage, mais si ça te convient alors évite de monté au delà, car j'ai l'impression que c'est déjà un dosage assez fort quand même pour du LP donc fait attention à toi wink

Prend soins de toi l'ami smile

Dernière modification par GordReno.C17 (06 juin 2022 à  19:35)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

GordReno.C17 a écrit

Salut !

Je pourrait pas trop te conseillé car je prend pas en LP, moi c'est des pilules de 50mg Libération immédiate sans paracétamol juste du trama seul 

C'est d'ailleurs pour ça que ta pas trop d'effet avec moins de dosage, mais si ça te convient alors évite de monté au delà, car j'ai l'impression que c'est déjà un dosage assez fort quand même pour du LP donc fait attention à toi wink

Prend soins de toi l'ami smile

Salut !
Moi cette fois c'était des LP de 100mg sans paracétamol aussi !
Honnêtement pour du LP 300mg ça va c'est pas Titanesque non plus comme dosage
Mais bon je vais essayer de pas trop monter parceque au delas ça commence à devenir dangereux

Merci drogue-peace
Eroth


drugs

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Eroth a écrit

GordReno.C17 a écrit

Salut !

Je pourrait pas trop te conseillé car je prend pas en LP, moi c'est des pilules de 50mg Libération immédiate sans paracétamol juste du trama seul 

C'est d'ailleurs pour ça que ta pas trop d'effet avec moins de dosage, mais si ça te convient alors évite de monté au delà, car j'ai l'impression que c'est déjà un dosage assez fort quand même pour du LP donc fait attention à toi wink

Prend soins de toi l'ami smile

Salut !
Moi cette fois c'était des LP de 100mg sans paracétamol aussi !
Honnêtement pour du LP 300mg ça va c'est pas Titanesque non plus comme dosage
Mais bon je vais essayer de pas trop monter parceque au delas ça commence à devenir dangereux

Merci drogue-peace
Eroth

Exacte fait attention à toi ne devient pas comme moi à prendre 600MG surtout si tu prend du LP

Franchement être défoncé tout les jours c'est casse couille à force désoler mais c'est vraiment chiant sauf que j'arrive pas à baisser rien que un petit dosage de rien du tout

Donc vraiment fait attention et surtout espace les prises au maximum pour éviter l'addiction au Tramadol qui est pour certain même voir pire que l'héroïne
Justement j'en ai parlé avec mon addictologue est il était d'accord sur ce points

Le Tramadol est très souvent sous estimé comme m'a dit Azyole il me semble est c'est bien vrai... pourtant l'addiction est horrible

Peace man prend soins de toi drogue-peace


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

avatar
Eroth homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2022
39 messages

GordReno.C17 a écrit

Exacte fait attention à toi ne devient pas comme moi à prendre 600MG surtout si tu prend du LP

Franchement être défoncé tout les jours c'est casse couille à force désoler mais c'est vraiment chiant sauf que j'arrive pas à baisser rien que un petit dosage de rien du tout

Donc vraiment fait attention et surtout espace les prises au maximum pour éviter l'addiction au Tramadol qui est pour certain même voir pire que l'héroïne
Justement j'en ai parlé avec mon addictologue est il était d'accord sur ce points

Le Tramadol est très souvent sous estimé comme m'a dit Azyole il me semble est c'est bien vrai... pourtant l'addiction est horrible

Peace man prend soins de toi drogue-peace

Arf... J'espère pour toi que tu arriveras à t'en détacher
Pour le coup les opias c'est vraiment infernal
Ça deviens ta béquille quotidienne en un rien de temps
Il m'a suffit d'une seule prise de codéine pour en tomber amoureux
Et maintenant c'est la décadence

Prend soin de toi aussi fréro, j'espère vraiment que t'arriveras a t'en débarrasser drogue-peace
Eroth


drugs

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs

Eroth a écrit

GordReno.C17 a écrit

Exacte fait attention à toi ne devient pas comme moi à prendre 600MG surtout si tu prend du LP

Franchement être défoncé tout les jours c'est casse couille à force désoler mais c'est vraiment chiant sauf que j'arrive pas à baisser rien que un petit dosage de rien du tout

Donc vraiment fait attention et surtout espace les prises au maximum pour éviter l'addiction au Tramadol qui est pour certain même voir pire que l'héroïne
Justement j'en ai parlé avec mon addictologue est il était d'accord sur ce points

Le Tramadol est très souvent sous estimé comme m'a dit Azyole il me semble est c'est bien vrai... pourtant l'addiction est horrible

Peace man prend soins de toi drogue-peace

Arf... J'espère pour toi que tu arriveras à t'en détacher
Pour le coup les opias c'est vraiment infernal
Ça deviens ta béquille quotidienne en un rien de temps
Il m'a suffit d'une seule prise de codéine pour en tomber amoureux
Et maintenant c'est la décadence

Prend soin de toi aussi fréro, j'espère vraiment que t'arriveras a t'en débarrasser drogue-peace
Eroth

Merci pour l'encouragement l'ami ! big_smile

Après je préfère quand même les opioïde que les psychostimulant par exemple.

J'ai tester la Ritaline un coup grâce à mon psychiatre dealer ^^
je peut dire que vue mon tempérament et mes troubles de l'humeur j'ai péter un câble et je me suis retrouver en HP

C'est vrais que les opioïde une fois que tu en goute est que tu adore les effets, et que tu est impatient de recommencé... c'est déjà trop tard ça te suivra toute ta vie.

Clairement je sais d'avance que le Tramadol dans 5 ans j'en prendrai encore.

Avec mon addictologue ont va faire un travail en profondeur mais très lents et progressif dans le bût de revenir à des doses moins mortel smile

Merci encore pour tes encouragement l'ami ! je te souhaite de bien avancer dans la vie et de t'amusé à fond sans trop de risque. Peace man drogue-peace

Dernière modification par GordReno.C17 (07 juin 2022 à  16:32)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Prendre plus de 400 mg de tramadol peut causer de grave trouble psychique.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet tramadol...
par cled999, dernier post 11 avril 2022 par cled999
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet sur le Tramadol
par AntoineLF, dernier post 08 févier 2019 par Recklinghausen
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol, aucun effet
par glachichkebab, dernier post 20 juillet 2018 par Spoon_god
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums