Cocaine et drague

Publié par ,
2898 vues, 8 réponses
avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Est-ce-que y en a parmi vous qui ont utilisé la C pour aller draguer, rencontrer des filles?

Si oui est-ce-que ça aide comme l'alcool, est-ce-que on remarque que vous êtes drogué ou vous savez avoir l'air sobre ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
A titre perso, j'ai jamais eu besoin de draguer qui que ce soit donc sur cette partie là je pourrais pas trop aider. Je considère la drague comme complément inutile pour ma part.

Après par contre, certaines personnes peuvent donner l'impression de sobriété lorsqu'elles ont consommé de la cocaïne, surtout devant des personnes qui n'y connaissent rien. Mais il est fort possible de te faire cramer direct; certains signes physiques ne trompent pas et cette substance influe beaucoup sur la manière de s'exprimer. Mais encore une fois ça dépend des personnes, du produit et du contexte.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

A titre perso, j'ai jamais eu besoin de draguer qui que ce soit donc sur cette partie là je pourrais pas trop aider. Je considère la drague comme complément inutile pour ma part.

Tiens c'est marrant j'ai eu une conversation dans le genre avec un pote ce week-end ; et on en est venus à se dire que y'avait une corrélation entre l'importance que les gens portent à "la drague" en général et le fait d'arriver à conclure. Concrètement, pour nous, + tu prêtes d'importance à la drague en général et ce que ça comprend, + t'es un boloss qui arrive pas à pecho, en gros...




Pour la question originale, si t'arrives a te plaire suffisamment pour aller courtiser de la donzelle seulement quand t'as pris de la C, c'est ensuite la porte ouverte à la perte de confiance et à l'attribution extérieure de paramètres que tu aurais pu gérer "sans" C, je pense.
Et pour soulever une go une nuit qui y connaît rien, y'a moyen t'arrives à ne pas être grillé, par contre sur le long terme tu peux oublier et cette dernière se rendra bien compte que la personne qui lui a plu n'est pas toi, ou c'est un toi fragmenté avec des bouts manquants.
Si tu crois que "pour pecho, faut que j'ai confiance en moi, la coke donne confiance en soi, ok go pure idée", je pense que tu te trompes et réduit ton soucis de drague à des paramètres que tu pourrais changer sans prendre de la C, en fait (style vestimentaire, hygiène globale, bien se tenir, pas être un weirdo, avoir de la conversation et savoir s'intéresser à la personne en face etc etc...)

Tu peux mettre un peu + de contexte perso par rapport à ta demande à tout hasard?


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Curiosite homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2022
162 messages
Ouais je pense que le mot drague est mal choisit, la drague ça me fait penser à manipuler, jouer un jeu etc... j'ai juste envie de savoir m'ouvrir aux femmes, mon problème c'est pas que j'en rencontre pas, j'en rencontre énormément, plusieurs dizaines par semaine (du a une passion qui me met en contact avec qui je veux dans les rues) quand tu rencontres pleins de filles, que y en a qui te plaisent / a qui tu plaît mais que t'oses jamais demander leur numéro de peur d'être rejet ben tu gâches ta vie mais c'est plus fort que moi, 9 fois sur 10 je bloque et je dis au revoir sans avoir pris ses coordonnées

Le problème c'est que j'arrive pas à être vulnérable, m'ouvrir.

C'est surtout pour ça ou je m'étais dis est-ce-que la C pourrait remédier ce problème?
J'en ai jamais pris donc je sais pas. Mais si la C peut m'aider à m'ouvrir et débloquer cette partie de moi qui ose pas demander un numéro ou s'ouvrir, ce serait cool j'en prendrai une fois à l'occasion mais pas à chaque fois que je sors sinon c'est l'addiction et la descente aux enfers.

Après quand j'ai le numéro et que une des filles est intéressé, je prend RDV pour faire connaissance avec et la j'y vais sobre en mode "soi toi même, n'essaie pas de lui plaire ou d'avoir l'air confiant alors que tu l'es pas" et la je verrai bien si on se plaît, si la fille a l'air bien etc... mais c'est très rare quand j'arrive à ce stade étant donné que je demande trop rarement à revoir une fille.

Dernière modification par Curiosite (07 juin 2022 à  15:55)

Hors ligne

 

avatar
Cabaretvert homme
Banni
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2022
181 messages
Blogs

Agartha a écrit

"la drague" en général et le fait d'arriver à conclure. Concrètement, pour nous, + tu prêtes d'importance à la drague en général et ce que ça comprend, + t'es un boloss qui arrive pas à pecho, en gros.

Psilosophia a écrit

A titre perso, j'ai jamais eu besoin de draguer qui que ce soit donc sur cette partie là je pourrais pas trop aider. Je considère la drague comme complément inutile pour ma part.

Salut à tous,

Tout est question de nuance, très souvent on remarque le tocard qui pense que la drague se fait en cochant des cases (comme au pieux!) et marche pareil avec tout le monde.

Personnellement, ce n'est pas forcement un caractère dont je vais me vanter, mais j'ai tendance à apprécier rentrer dans la séduction, ça me plait même si ca m'est parfois reproché quand c'est dénué de concret par la suite (enfin une fois en fait)
J'aime juste le fait de faire sourire, ou rigoler passer un bon moment, en essayant de plaire quoi :) Après la drague, bon ca veut pas dire grand chose,si c'est juste une facon d'arriver à choper une fois et basta, c'est pas top.
Après même si ça comporte une part de "manipulation" comme dit plus haut, peut être, mais ça n'est pas forcement signe de mauvaises intentions.
Alors dans beaucoup de domaines aujourd'hui, on dénigre en generalisant sur le mauvais comportement de certains, c'est injuste et le raccourci serait transposé à l'usage de drogue que ca poserait problème ici je pense

Mais je me dis que ceux qui critiquent la drague, parfois (et je dis bien certains) ça doit être un peu comme ceux qui se disent pas vouloir baiser avant le mariage mais c'est pasque t'arrive pas à pécho coco c'est tout ! ahah

Dans mon cas oui, si ce n'est pas remarqué que je suis sous C ou que ca ne suscite pas de réaction négative en face, ça facilite évidemment la drague, mais je ne voudrais pas en avoir besoin pour le faire bien

Dernière modification par Cabaretvert (08 juin 2022 à  06:43)


2 c'est pair, 3 c'est pas pair.
Il rêvait très lentement, car sa vie était lente.

Oublie de signer tout ses champis.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Jamais eu de problème pour rencontrer les filles, par contre avec la C.... moi la C c'est à la maison, pas bcp de gens et jpeux rester des heures sans parler..
Si tu arrive à les connaître, vas-y lance toi, demande son numéro. S'il te dis no c'est pas grave, il y en aura une autre

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Jamais eu de problème pour rencontrer les filles, par contre avec la C.... moi la C c'est à la maison, pas bcp de gens et jpeux rester des heures sans parler..
Si tu arrive à les connaître, vas-y lance toi, demande son numéro. S'il te dis no c'est pas grave, il y en aura une autre

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Agartha a écrit

Concrètement, pour nous, + tu prêtes d'importance à la drague en général et ce que ça comprend, + t'es un boloss qui arrive pas à pecho, en gros...

Ouais ça fait quelques années que je partage ce constat aussi t'inquiète. pasdebol


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut curiosite
Alors pour te répondre , oui là cocaine peut aider à draguer dans le sens où elle donne confiance en soi et elle pousse à parler

Ça peut être utile si on est un peu timide ou si on manque de confiance . Par contre il faut faire gaffe parce que passe une quantité ça peut faire trop parler et du coup on n’écoute même plus l’autre on devient egocentré et on n’écoute pas l’autre parler .

Normalement si tu n’abuses pas de la coke et que la personne ne te connaît pas elle ne se doutera pas que tu en as consomme car la coke est une drogue claire qui est discrète quand on n’abuse pas ( essaie de pas renifler 50 fois devant elle ou de faire 10 aller retours aux toilettes )

Par contre le danger c’est de prendre l’habitude d’en consommer pour draguer car la coke a la tendance à s’insérer dans notre cerveau et à créer les associations ( ex: soirée = coke ou alcool =coke) donc si ton cerveau associe la drague et la coke tu en auras envie dès que tu rencontrera une fille

A toi de voir du coup , je peux pas te dire que ça n’aide pas mais il peut y avoir des répercussions négatives

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums