Filtre toupie en im

Publié par ,
1948 vues, 4 réponses
avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages
Bonjour,

Avant tout je tenais à m'excuser si la réponse à ma question parait évidente ou qu'elle a déjà été répondu quelque part mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas a la trouver même chez les anglophones.

Ce qui m'amène à faire un thread sur ce sujet c'est que je prévois de faire ma première injection intramusculaire (et ma première fois a la kétamine) car mon nez est déjà assez sensible, je ne souhaite pas l'endommager d'avantage.

Dans une démarche rdr, j'essaye de me renseigner un maximum sur cette roa qu'est l'im (mais aussi l'iv bien que je ne compte pas le faire pour le moment) avant de l'expérimenter.
C'est en lisant des tutoriels sur l'iv que j'ai appris la connaissance de la filtre toupie toutefois je n'ai pas vu sa mention dans le cadre des injections intra-musculaire.

Auriez-vous des informations à ce sujet ?

Merci

Dernière modification par ♦aestheticspace♦019 (07 juin 2022 à  11:42)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1920 messages
Bien sûr tu peux l'utiliser,  je te conseille vivement. Autre que les résidu de coupe il filtre bactéries et champignons
J'utilise que ca depuis que je connais

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
g-rusalem non binaire
Banni
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
412 messages
Blogs
Je plussoie marco. Si ta kétamine est sous forme de poudre et pas en solution pharmaceutique stérile, c'est une obligation. Encore plus pour l'IM qui comporte encore plus de risque au niveau infectieux qu'une IV (qui doit déjà se faire avec du matos stérile et filtré), car le muscle à moins de passage sanguin (donc moins d'opportunité pour ton corps de réussir à nettoyer un début d'infection).

Blog sur les neurosciences et la pharmacologie :
cliquez ici.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

♦aestheticspace♦019 a écrit

Dans une démarche rdr, j'essaye de me renseigner un maximum sur cette roa qu'est l'im (mais aussi l'iv bien que je ne compte pas le faire pour le moment) avant de l'expérimenter.
C'est en lisant des tutoriels sur l'iv que j'ai appris la connaissance de la filtre toupie toutefois je n'ai pas vu sa mention dans le cadre des injections intra-musculaire.

Auriez-vous des informations à ce sujet

HellO,

alors OUI c´est d´autant plus important pour de l´IM d´utilser des fitres antibacteriens

Car s´il y a des complication..

Et tu as
les  Filtres Toupies 0..22mc
Les sterifilt+
Les filtres universels de à remplaceSafe.

Hors ligne

 

avatar
♦aestheticspace♦019 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
108 messages
Merci pour vos retours.

Donc je vais continuer à lire sur la rdr en général, les injections intramusculaire et inclure en conséquence la filtre toupie dans ma "commande".

Pour ceux qui sont intéressés, il y avait un thread sur PA à propos de l'injection de la kéta en im qui date maintenant incluant un pdf qui servait de guide sur l'injection intramusculaire en milieu médical, malheureusement le lien original n'étant plus valide un petit wayback machine m'a permis de le retrouver sans trop difficulté je me suis dis qu'il serait bon de le partager :

https://web.archive.org/web/20141126203 … j%20im.pdf

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre toupie IV
par Ask111, dernier post 27 octobre 2017 par Ask111
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie
par bighorsse, dernier post 23 octobre 2015 par Snoop'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Filtre - Filtre toupie
par TheG68, dernier post 28 mai 2017 par Sufenta
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums