Colis bloqué a la poste

Publié par ,
2117 vues, 4 réponses
jean.laville
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
3 messages
Bonjour.
cela fait plusieurs années que je commande sur internet de la beuh,  chez le meme vendeur, sans aucun soucis. la dernière commande que j'ai faite(50g) est marqué en "retour chez l'expéditeur car la boite du destinataire n'a pas pu être identifiée". hors, je sais bien que les colis de cette personne n'ont pas d'adresse d'expediteur... . donc, je me pose la question : esque ca vaut le coup de reclamer le  colis a la poste? si je ne le fait pas, je risque que la poste l'ouvre d'elle même vu que ni l'expéditeur ni le destinataire n'est identifiable. si je le fait, et que le contenu est découvert, eh bien je ne pourrais plus dire que cette commande ne viens pas de moi.

si quelqu'un a des idées et/ou infos sur une situation similaire, ca me serait très utile, je suis en stress total la.


Merci !!

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Alors, j'ai déjà vu sur des rares colis du darknet des vendeurs qui ont mis une adresse de retour pour surement le récup au cas ou

Après normalement France to France ça craint trop rien niveau colis et laposte ne peuvent ouvrir les colis c'est pas la douane non plus.

Hors ligne

 

jean.laville
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
3 messages
oui mais j'ai deja commandé chez ce gars et je sait que ya pas d'adresse de retour. je me suis renseigné, dans ce cas ils le retournent au centre de tri de libourne qui l'ouvre (oups) pour essayer de determiner le destinataire...

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

J'en suis désole, mais à mon avis ça veut dire qu'un petit malin de facteur a vu que c'était de la weed, et a volé ton colis...
Il a mis cette info de suivi surement pour être moins cramé, pour cloturer le statut.

Ça m'est arrivé une fois avec 10g de shit, le suivi disait "livré".... mais je te garanti qu'il était pas dans ma boite au lettre lol

Et la t'appelle la poste mais la seule réponse que t'aura c'est : "le suivi indique livré
- mais c'est pas le cas, ça doit être un de vos facteurs qui l'a pris...
- c'est possible, il faut que vous contactiez l'expediteur pour ouvrir une enquête, monsieur
-Ok."
Autant te dire que j'ai laissé tombé !

La seule autre explication que je vois c'est si le nom ecrit sur le colis correspondait pas au nom sur ta BAL ; ou sinon ils t'ont gardé le colis 2 semaine et t'es pas venu le chercher = renvoi à l'expediteur...

Mais sinon je penche pour le facteur fumeur voleur sad

Prend soin de toi.

drogue-peace

Hors ligne

 

jean.laville
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jun 2022
3 messages
ah bah si c'est un vol ca me vas trés bien, ce qui me fait peur c'est mon nom sur un colis avec 50g de beub dedans... franchement si le facteur l'a volé tant mieux je dormirais tranquil

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Pourquoi Chronopost demande le contenu d'un colis bloqué en bureau de poste ?
par Tanguyz, dernier post 05 janvier 2024 par elonnx
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Colis bloqué douane
par Zouzounysn, dernier post 28 octobre 2023 par Brakasse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] SMS me disant que mon colis bloqué douane
par Kaya69800, dernier post 30 mai 2019 par Kaya69800
  21

Pied de page des forums