Consommateur glouton - comment avoir une consommation contrôlé ?

Publié par ,
1186 vues, 1 réponses
ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Aug 2021
147 messages
Blogs
Hello tout le monde,

Je suis un consommateur "glouton" qui souhaite avoir une consommation contrôlé et qui cherche conseil auprès de consommateurs ou d'ancien consommateur qui sont déjà passé par là.

Glouton : Lorsque j'ai de la weed, je fume jusqu'à ne plus en avoir. En semaine, je fume entre midi et deux, et en fin de journée 1h avant la fin du taff.

Lorsque j'en ai plus, je passe par le sevrage. D'abord une période de 3 jours, ou j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois, puis 2 semaines ou je ne suis pas bien (genre descente de C).

----

Cette consommation est épuisante et pas tenable dans le temps. Lorsque je suis dans une période ou je fume, je sent que je suis un peu à la ramasse au travail, et ça me met des bâtons dans les roues.

Mais pourtant j'adore le cannabis.

Lorsque j'achète, je suis obligé d'acheter 5g minimum. J'aimerais beaucoup réussi à ne fumer que le weekend, et pas plus de 2-3 splifs.

Voilà mon problème du moment. (j'hésite à racheter 5g aujourd'hui. Mais si j'achète sans me contrôlé, ça va m'impacter durant 2 semaines - 1 mois...)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut,

As-tu deja essayé de substituer par du CBD en journée ? Ça pourrait eventuellement diminuer le craving, sans que tu sois piur autant "défonçé".

Ou peut être, pour la journée, des joint avec genre 1/5 - 1/4 de THC et 4/5 - 3/4 de CBD, si t'as quand même besoin d'un peu de THC ?

A mon avis à essayer pour stopper le craving sans être vraiment a l'ouest wink.

Sinon ne plus acheter, ou ne jamais prendre avec toi ta cons quand tu sors, quitte à prendre une boite vérouillée minutée, dans laquelle tu mets ta cons' le soir en te couchant, et qui ne s'ouvre que le soir suivant, mettons à 20h.

Prend soin de toi.

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (11 juin 2022 à  14:20)

Reputation de ce post
 
Merci pour ces astuces

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Consommateur glouton - comment avoir une consommation contrôlé ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avoir une consommation moins compulsive ? (Joint sur joint)
par Bitatchu69, dernier post 28 décembre 2021 par Corbeau35
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Suis-je un gros consommateur ?
par Thyca, dernier post 19 janvier 2023 par filousky
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret d'un jeune consommateur
par quent, dernier post 13 novembre 2015 par psychodi
  3

Pied de page des forums