Lyrica en descente de c + xanax + cannabis

Publié par ,
2492 vues, 4 réponses
ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Je pose une question aux amateurs de  lyrica pour consommation récréative


Est ce que vous associer ce produit avec un autre?

Je suis a fond sur la rdr

Je n ai pas eu de prescription pour ce médicament mais je l"utilise de manière récréative (4/5 expériences) dans des conditions différentes.


J ai pris 1 xan 1mg puis 5mg zolpi
2h après je me reveille
J'ai consommé de la cocaïne pendant 24 h (1g)
Un peu de ke
Et puis consommé 1.5mg de xanax et 150 mg de lyrica
Ensuite

Je me demande si ces interactions sont safe a savoir que je refuse de boire de l l'alcool je bois bcp et de the

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Je dis pas ça pour être chiant car t'es poli et tout, mais c'est un peu baddant les threads "salut j'ai gobé ça ça ça et ça, c'était safe? :]]] "

Demander si c'est safe avant de gober, c'est quand même plus avantageux


(Pis j'allais dire "heu, t'es sûr qu'il y a une descente pour le combo xanax/cannabis? U_THIN"
Mais vu que t'as rajouté la coke (la par contre j'aime bien car y'a pas de descente, si tu craches bien eul'drip du moins), mouais jte l'accorde de mauvaise grâce. wink )

Le blem c'est qu'on ne connait pas ta tolérance aux benzos hmm

Pour le Lyrica, vu que les dosages persos de chaque usager varient énormément étant donné que c'est ZEU produit où ta tolérance explose en un clin d’œil, c'est potentiellement délicat de se rendre compte si 150 ça fait beaucoup pour toi...


... mais bon, c'est quand même en général une dose "de départ" pour les gens qui viennent de s'y mettre thinking
(edit pré-postage: ah mais chui con tu dis toi-même que t'en as pris que 4/5 fois yikes soze)

Donc, débutant dans la prégabaline, en combo avec 2 autres dépresseurs
(la K y'a pas de quantité, mais si tu viens aussi de te mettre aux benzos, 2.5mg de Xanax & un zolpidem pour la route, c'est beeeaaauuucoup)
et un stimulant, difficile de qualifier ça de "safe" sans potentiellement se faire fermer le forum si tu te réveilles pas et que ta femme/maman/fille/petite-fille tombe sur ce thread girl_devil


Par contre je souligne que tu fais bien d'éviter l'alcool quand tu prends du Lyrica.
On général on déconseille toujours de picoler quand on a pris des dépresseurs du système nerveux central style benzos, opiacés, barbituriques, etc

On le déconseille fortement, mais la réalité du terrain c'est que beaucoup d'usagers le font quand même


Mais avec la prégabaline par contre, j'ai jamais entendu parler de quelqu'un qui gère le mélange avec l'alcool, même juste une seule bière car il se fait soif et les copains t'ont trainé à la terrasse, perso je tenterais pas drinks

Bref, pour répondre à ta question, est-ce safe de mélanger un gramme de coke, 2 benzos différents en grosses quantité, d'la kétamine, de la pregabaline, et une tasse de thé? U_THIN
Mmmmmhhhhhh...............


Ben on est quand même (entre autres) un forum de RDR, on peut pas te laisser te flinguer à la théine sans rien dire  rasta
Bonne nuit
Aime Thé

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Merci pour ta reponse,

Je dois avouer que vu l"heure du message j'etais pas en etat reelement ce jour là..

Je vais essayer de récapituler et peut-être centrer le propos autour du lyrica

Quand j'ai écris que je ne le mélange pas c'est plutôt que j'évite de mélanger quoi que ce soit avec l'alcool (à part des joints) mais je vois que très peu d'interactions avec l'alcool sont safe

J'habite en rep tchèque et la ou je suis le lyrica est (quasiment) utilisé de manière récréative avec l'alcool
Lorsque j'ai essayé  (2-3x) (entre 600 et 900mg) j'ai bu pas mal de bière mais je ne le recommande pas du tout

C est juste impossible de marcher droit enfaîte on est en mode zombie et on réduit les effets récréatifs du lyrica en + d'endommager le foie + 3x pire geule de bois le lendemain ca vaut vraiment pas le coup de mélanger lyrica et alcool

Je n'ai jamais mélangé xanax et alcool et je compte jamais le faire vu les dégâts que ça peut causer

Enfaîte ce que je veux faire c'est réduire un maximum les risques liés à mes consos et j'ai compris que je devais bannir l'alcool , espacer les prises et ne pas faire d'interactions

C est juste que complètement défoncé j'ai commencé à angoisser vu tout ce que j avais pris et de + j etais seul donc j ai voulu me rassurer

J'ai eu une bonne leçon : c'est de préparer mes consos et me tenir à ce que je prévois de prend quand je suis agen je sais que c'est pas facile mais au moins pas de culpabilité , et pas de frayeur

Je ne veux prendre aucun risques pour ma santé je suis jeune et j'ai déjà eu des problèmes dans le passé, j estime que ça doit rester mon petit plaisir coupable et raisonnable

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
En Tchéquie ils utilisent beaucoup le lyrica ?

ExEco11 a écrit

Merci pour ta reponse,

Je dois avouer que vu l"heure du message j'etais pas en etat reelement ce jour là..

Je vais essayer de récapituler et peut-être centrer le propos autour du lyrica

Quand j'ai écris que je ne le mélange pas c'est plutôt que j'évite de mélanger quoi que ce soit avec l'alcool (à part des joints) mais je vois que très peu d'interactions avec l'alcool sont safe

J'habite en rep tchèque et la ou je suis le lyrica est (quasiment) utilisé de manière récréative avec l'alcool
Lorsque j'ai essayé  (2-3x) (entre 600 et 900mg) j'ai bu pas mal de bière mais je ne le recommande pas du tout

C est juste impossible de marcher droit enfaîte on est en mode zombie et on réduit les effets récréatifs du lyrica en + d'endommager le foie + 3x pire geule de bois le lendemain ca vaut vraiment pas le coup de mélanger lyrica et alcool

Je n'ai jamais mélangé xanax et alcool et je compte jamais le faire vu les dégâts que ça peut causer

Enfaîte ce que je veux faire c'est réduire un maximum les risques liés à mes consos et j'ai compris que je devais bannir l'alcool , espacer les prises et ne pas faire d'interactions

C est juste que complètement défoncé j'ai commencé à angoisser vu tout ce que j avais pris et de + j etais seul donc j ai voulu me rassurer

J'ai eu une bonne leçon : c'est de préparer mes consos et me tenir à ce que je prévois de prend quand je suis agen je sais que c'est pas facile mais au moins pas de culpabilité , et pas de frayeur

Je ne veux prendre aucun risques pour ma santé je suis jeune et j'ai déjà eu des problèmes dans le passé, j estime que ça doit rester mon petit plaisir coupable et raisonnable

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
Oui ça s'utilise beaucoup je crois que c'est prescrit très facilement ici je ne me suis pas du tout renseigné dessus mais il est très accessible ici il coute quand même un peu cher ( 20 € pour 10 comprimés 150 mg)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cannabis + prégabaline (lyrica), mélange à éviter.
par psyloshit_, dernier post 16 janvier 2023 par PSYCHOMYW0RLD
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Alexandre, dernier post 05 juin 2019 par siryl11
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Lyrica
par Max09, dernier post 23 févier 2021 par Max09
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums