Positif à la Ketamine 7 jours après ma dernière prise

Publié par ,
4018 vues, 3 réponses
Daraphix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2022
1 message
Bonjour,

Je me suis fait interné recement car je commençais à abuser sur la ketamine, en moyenne 3g par jour, et 7g / week end.

Je me suis fais interné 1 jours après ma dernière prise, et je suis encore positif dans les urines 6 jours après le début de mon internement.

J’ai lu que en général la keta était détectable jusqu’à 4 jours dans les urines.

Le fait que je prenais des grosses quantités (+ ou - 20g / semaines) peut expliquer le fait que je sois toujours positif même 7 jours après ?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par Daraphix (12 juin 2022 à  16:25)

Hors ligne

 

AH6 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Sep 2019
65 messages

Daraphix a écrit

Bonjour,

Je me suis fait interné recement car je commençais à abuser sur la ketamine, en moyenne 3g par jour, et 7g / week end.

Je me suis fais interné 1 jours après ma dernière prise, et je suis encore positif dans les urines 6 jours après le début de mon internement.

J’ai lu que en général la keta était détectable jusqu’à 4 jours dans les urines.

Le fait que je prenais des grosses quantités (+ ou - 20g / semaines) peut expliquer le fait que je sois toujours positif même 7 jours après ?

Merci pour vos réponses.

Ce n'est pas trop ma duree mais le temps que tu a passzr a en prendre plutot la reponse. Ce n'est pas annodin une prise d'autant de ketamine tu devrai *********** et te garder la ke la semaine pck la tu fais vraiment nimporte quoi aventure toi pas

Edit modération: le conseil de prods est interdit

Dernière modification par Morning Glory (16 juin 2022 à  15:35)

Reputation de ce post
 
Conseil n’importe quoi
 
du délire....
 
A ignorer...

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
Alors oui effectivement je crois que plus tu consommes de gros dosages plus ton corps prendra de temps à les éliminer et du coup ça restera plus longtemps détectable dans ton corps

Surtout que les fourchettes de détection sont une moyenne et pas d'une grande précision et tout le monde élimine différemment.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Amha avec de telles quantité en effet normal que ce soit toujours détectable via les urines. Ca va passer mais faudra plus ou moins de temps.

(Pour les newbees qui liraient: cette personne a une très forte tolérance manifestement! Ne tentez pas de reproduire la même chose. Pour les dosages pour naïfs aux dissos, référez-vous au psychonautwki.org)

Daraphix, j'espère que ton sevrage t'aidera à lever le pied (ou stoper je ne sais pas quel est ton objectif), car en effet  c'est quand même neuro- et néphro- toxique comme bestiole si utilisée trop souvent^^'

Bon courage à toi

Dernière modification par Morning Glory (16 juin 2022 à  19:17)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet anesthésie 4 jours après prise kétamine
par Claudy, dernier post 14 septembre 2023 par Claudy
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur au cœur apres une prise de kétamine
par chatzi, dernier post 18 mai 2022 par chatzi
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Fort écoulement nasale apres prise de ketamine
par Dop-Amine22, dernier post 27 mars 2019 par roya
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums