Arrêt d'un coup comment calmer le corps

Publié par ,
1618 vues, 2 réponses
Youpiboy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jun 2022
7 messages
Bonjour

Alors voilà j'ai commencé le tramadol ya environ 2 mois suite à des douleurs cervicales. J'avoue que l'effet"défonce" m'a beaucoup plu et je suis donc monter très vite en dosage.. Depuis 10 jours environ je prend facile 6-700mg par jour surtout le soir. Ça me fait vraiment du bien et je me sens super bien après. Mais là je me rend compte que je commence à être dépendant et depuis 2 jours j'en ai plus du tout et je ressent un effet de manque très intense. Impossible de dormir, tremblement ..
Comment je peux calmer cela, j'ai vu qu'il fallait que je diminue les doses de tramadol doucement. Vous pensez que c'est possible d'être déjà en addiction alors que ça fait pas si longtemps que ça que j'en prend ?
Je vais aller en parler à mon médecin mais j'ai peut qu'il arrête totalement d'un coup et être vraiment pas bien pendant plusieurs jours.
Merci à tous pour votre aide

Hors ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
225 messages
Blogs
Salut !

Alors pour l'addiction tu y est du moments ou tu est impatient de reprendre une nouvelle dose même si c'est la première fois, l'addiction n'est pas que physique elle est aussi psychologique wink

L'addiction peut donc arrivé des la première prise en surdose comme moi par exemple.
donc addiction psy puis ensuite addiction physique.

Si tu arrive pas du tout à supporté les effets du manque malheureusement je pense pas avoir assez d'expérience pour donné des bon conseils à pars d'allez voir ton médecin le plus rapidement possible pour t'en faire prescrire et ou dans le pire des cas allez au urgence je pense.

Je te soutient énormément j'espère que ça ira mieux, n'oublie pas que je suis avec toi même sur ce forum, je sais à quelle point le manque est atroce alors tient bon winkdrogue-peace

Dernière modification par GordReno.C17 (13 juin 2022 à  18:45)


Ont ce sent beaucoup plus vivant quand ont est au point de disparaitre

Hors ligne

 

MrAublivion non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2021
24 messages
Hello. Franchement parlez en à votre médecin et dites lui vraiment tout.il ne faut pas rester comme ça à souffrir. Je ne dis pas qu'il va vous donner un traitement de substitution forcément cependant il pourra toujours vous donner quelque chose pour éviter de trop souffrir. N'hésitez pas non plus à aller voir un(e)  psychologue, mine de rien ça peut beaucoup aider dans ce genre de situation . Je vous souhaite une excellente journée quand même. Cordialement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol - douleur - condescendance du corps medical : coup de gu**le !
par ca_ira_mieux, dernier post 19 novembre 2019 par ca_ira_mieux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Comment Arreter Le Tramadol Et Se Calmer Les Effets De Sevrage
par djbeymusic, dernier post 08 juillet 2017 par Syam
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon corps s'habitue?
par ElFamoso, dernier post 18 avril 2020 par Hvck
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums